g4bou83 0 Posté(e) le 25 août 2008 le gars étais sorti quand la hose a lacher pour le gars se nes pas drole mais pour la hose stai bben comique a voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 26 août 2008 ok, je peux rire maintenant que je sais qu,il n,y avait personne dans le char...lolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 26 août 2008 hey ca va dire que mon couz est po le seul a passer au feu sa po flambé au tant que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4bou83 0 Posté(e) le 27 août 2008 sa ma deja ariver de passer au feu dans cours ché nous en préparant un chard résultat brulure au deuxieme defrée sa main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 27 août 2008 merci gabriel pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4bou83 0 Posté(e) le 27 août 2008 good combien ten a eu???jtai pas sur si savait marcher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 27 août 2008 je pense que c est une dizaine entk tu verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4bou83 0 Posté(e) le 27 août 2008 chui suposer ten avoir envoyer 45 o pire maique mon msn marche jtenverai les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DT78 0 Posté(e) le 28 août 2008 Gab, es-tu bon pour avoir la cassette de Biencourt 2008 au complet??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4bou83 0 Posté(e) le 28 août 2008 ma soeur na filmer que mes course mais jai su qu'un jeune d'ici les avais toute filmer si jpeut navoir une copie jla ferait a toi pi joe pi jvous enverrer sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DT78 0 Posté(e) le 28 août 2008 pas de trouble mon homme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites