Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
g4bou83

derby de démolition biencourt

Messages recommandés

avis au intéresser du bas-st-laurent le derby aura lieu le 23 aout les deux derniere anner il y avait 70 chard a demolir ... du nouveau pour cette anner l'arendissement du pit les gars vont pouvoir garder leur truck pi leur traileur avec leur chard et course de fille!!! 4 et 6 cyl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi g4bou83, as-tu un 8 cyl pour Biencourt???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 peut etre 3 jamene mon crysler de lan passer je retappe mon marquis de st-euleuthère pour mon chum de fermont et ju suis suposer avoir une parisienne aussi!!le crysler on lavai acheter a deux é ses au tour de me chum a le chaufer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais voir la feuille de règlement pour Biencourt........ca doit ressembler pomal a St-Euleuthère.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jva aseyer de tavoir sa demain jla scan et te lenvoi le plus vite je peut!!!!
mais sé identique a st-euleutère sauf inspecteur son téteux sé lumiere de chard si son po enlevé i chiale un peu mais té envoi promener

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aille dsl les gars jé un probleme de scanneur é ya 27 règlement sam tente pas vraiment de toute les tapper mais si vous aver un fax jpeut vous les faxer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya na qui son pluto bizzare car jai jamais fais de trou de 10 pouce et j'ai toujours mit des tire cramponer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin j'sais,j'y ai été v'la 2 ans. Il inspecte pas trop les char.


soude tu ta valise toi g4bou83???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question : On peux-tu souder notre valise ou ca prend seulement des chaines????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les reponse g4bou83


on va s'organisé pour se voir la bas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j' va avoir le cadillac qui a sur ma photo,mais un peu + frippé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool un 8 de plus jcroi qui vas en avoir plusieur juste dans ma cours yen a 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere que je tomberé pas dans meme course que vous 4 en meme temps ShockedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour sa ya pas de probleme nous on veut du contact po du finfinage comme vaillencourt de st-epiphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi quand chu dans le caré en meme temops que lui sé mal seul cible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha oui yé bon pour sa lui,tu va voir mon non plus j'va pas la pour ménagé mon char Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g4bou83 a écrit:
sé koi le chard que dt78 vas avoir????


toyota corolla 92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a moi jé un marquis ché po kel anner le bleu de ma foto + mon chrysler newport 78 de biencourt lan passer et un tercel 96 avec un autre chum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacré Vaillancourt...........t'auras surement pas la chance de le frapper a Biencourt, y ma dit qui se montait un 4 cylindre mais y sait p-e trouvé un 8 entre temps..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jé réussi a retapper le marquis ya pu juste un probleme de cable a gaz qui reste pogner parfois au fond..je mé pogner aussi un caprice aujourdui que jamene a biencourt mais jé un trouble dessu i vire pas trop pire mais y pete dans el carbu jespere sé po les cam son sauter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les coureru qui vont venir arriver de bonne heure la premiere course est a 11h et se nes pas de source sur mais p-e y vont etre obliger de refuser des chard jé jamais vue sa mais arriver de bonne heure quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les organisateur ne veulent pas que ca finissent trop tard surement........y'annonce beau c 'est deja ca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai deja courser a noirceur a cause yavai faite la premier course a 2heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes,moi aussi j'ai hate.A soir j'charge sa sur le trailer pour arrivé de bonne heure demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente journée Samedi pour la démolition de Biencourt......
Quand même pomal de monde pi la chaleur au rendez-vous!!!!!

Sur la piste maintenant pas loin de 50 bolides ..........3 courses de 4 cyl. (8 chars par courses) 2 courses de 6 cyl. et 2 courses de 8 cyl.........

Pour ma par j'ai récolté la 2em place de la 1ere course de la journée avec mon Corolla 92 vert lime.....J'ai meme fait du top dans en debut de courses, une premiere en carriere!!!!! Chu ben content du résultat compte tenu que j'n'étais pas du coin.....

Un salut spéciale a Gab alias (G4BOU83) ........au plaisir de se voir a St-Antonin l'ans prochain!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle journer de belle course sa cogner pa mal fort un grand bruler jespere qui vas sen tirer sans trop de cicatrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai vraiment aimé ma journée.J'ai eu une 2ieme position dans le free for all de 8.


J'ai trouvé un video du feu qu'il a eu,si vous en trouvé d'autre posté les ici.Des photo serais apprécié aussi Laughing


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tu bien vu ou ben la hose des pompiers a peté en 2 pis le pompier est resté avec le nozzle dans les mains...c,est assez comique, sauf pour le gars qui est resté dans le char (si cé le cas)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...