Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
team giguere

cooshire 31 aout

Messages recommandés

pis je veux félicité tazze pour le free for all avec pratiquement des roches contre elle t`as ben drivée ça TCHIN-LÉ ça réussit lol! merci aussi à yan71 pour l`aide apporté gracias chumy king

Moi j,ai ben aimé ma journée,j'ai pas vu beaucoup de courses, et j'ai surtout recu plusieurs garnottes dans le front..lolll on était un peu trop proche du carré.. mais ceux que j'ai vu, surtout celle du la consolation 8 cyl..tres bonne course, avec le Lemans blanc, ca a frappé pas mal..
Pis tres bonne organisation avec beaucoup d,animation, mais un peu trop de longueurs entre les courses..ca fini un peu tard.
Comme ca Dodgeboy, j'ai manqué une bonne finale ?
Pis Tazze c'est tres bien débrouillée en consolation, avec un bazou qui avait pu de cul, (une chance que tes adversaires le savait pas) t'as reussi a finir ton Parisienne pis c'est super !!
Chu content, mon pari a été tenu, Tazze a pu courser plus que 2 minutes, grace a Dodgeboy qui fait de petits miracle en mécanique..Chapeau mon chum !!
J'ai vu plusieurs belle betes, Team giguere en avait queleques-unes qui avaient de la classe, un gros chryco, plusieurs Lemans et Carlo (ca fait mon affaire, héhéhé) Pis un Parisienne 67-68..Savez-vous pourquoi il a pas coursé ???
C,est sur que j,y retourne l'an prochain !!!
Félicitation a l'organisation, pis un gros salut a ceux que j,ai pas été voir en personne !!

J,avais oublié aussi de dire merci a ceux qui nous ont donné un petit coup de pouce (soudeuse, pieces, tracteurs)..C'est grandement apprécié !!!

le caprice a bolduc je l,ai vue sur le trailler hier il a l'air aussi droite q'apres east-broughton

yé pas si croche que ça le char à bolduc il cé fait collecté pas mal mais fini pense pas

les table son crocher les poto de top est casser le cordash est plier en 2 ques tu veut de plus le devant il lever un peut ses sur sa plira pas en foux sa ses doupler de a a z mait au moi le body est fini la

Désolé de vous dire ca, mais dans Bellechasse, cest encore neuf a se stade la!

team giguere, félicititon pour ta demol ta laire a avoir pioché selon les commentaires des personnes présentes. ton béwisque a lair encore neuf! le caplate a plier du body ( faut juste pas oublier que c'étais ca 49e courses................scratch ). pour le frame, je serais curieux de mettre un niveau dessus, pour moi ya pas bougé de 1/16 sauf le boute en avant qui semble avoir levé un ti-ti-ti peu.

si ce char la sen va a scrap, il y a deux raisons possible!

1. Les propriétaires ce sont rendu compte que tout le monde les méprisaits. qu'ils navaient pas aucun fun a ce faire sortir course a près course par les officiels! a ce crier des bêtises par les spectateurs! qu'ils ont enfin compris que la demol, c'est pas ca...............

2. yont rien compris encore et il vont laisser ce char dans le fond d'une cour moisire 3-4 ans pour le remporter peinturer jaune et bleu pour un autre 144 courses sans plier......

mais si cest la deuxieme hypothèse, jespère quil vont redoubler le devant avec une autre épaisseur de 3/8. la premiere a commencer a lever!Laughing

Dommage en plus je suis certain que ces du très bon monde en dehors des demolitions! trop c juste trop les gars!!!

Philippe Lessard XXX

T'as l'air d'a avoir magané ton grand-am TeamGiguere...si t'as plié le top comme ca, cé tu parce que tu le scrap ?? parce que a 1 ere vue, ya l'air encore ben bon !!!

non mon pere ses fait casser un essieux pit un town car 76 qui lui a monter de dessu ses pour sa le top a plier mait ma le garder

salut la gang desoler davoir pris du temps pour vous donner des news . resultat officielle un gros 10 sec la premiere course car un crotter ma pincer dans le coin des bloc en partant c pas legal il a ete disqualifier car la course a partie et au lieu de faire un croiser de face comme tout le monde il est partie en diagonal et a traverser la piste de travers a fond de caisse pour me frapper dans le coter ma rouie arriere gauche .jai rester pogner la il a casser le differentiel du cote conducteur mais grace a mon sauveur adorer dodgeboy et quelque soudure sur le differentiel et le frame et c repartie comme un char neuf sauf un peu croche on aurait dit que les roue den arriere voulait passer avant les roue den avant ahahaha mais c pas grave car jai finis 2e dans la consolation des 8 et en plus pas mal fiere de moi car pour mon premier gros 8 une 2e c bon (premier derby en plus et seule fille comme pilote de 8 ) je crois que jai fait honneur au fille et je veux dire UN TRES TRES TRES GROS MERCI A DODGEBOY ET YAN 71 SANS EUX JE NE MAURAIS PAS FAIS DU FUN COMME CA MERCI LES GARS VOUS ETES SUPER ET EN PASSANT LA GANG NOTRE DODGEBOY NATIONAL EN A PAS RATE UNE IL A FAIT RIRE DE LUI COMME IL FAUT IL C PRESENTER AU MILLIEU DU CARRE EN COURANT AVEC LA BRASSIERE ROSE DE LA FILLE QUI VENDAIT LA BIERE APRES QUE LANNONCEUR EST DIT QUIL DONNAIT UN CADEAU A CELUI QUI LUI AMENAIT UNE BRASSIERE MALHEUREUSEMENT JE NAI PAS PUS FILMER C PLATE EN CRISS CAR JAURAI PAYER CHER POUR VOIR CA JETAIT ASSIS DANS MON CHAR EN ATTENDANT DE RENTRER DANS LE CARRE . je vous envois des photos^plus tard a plus la gang

est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire pourquoi la parisienne des année 60 et le gros oldsmobile avec le top pourri n'ont pas coursé parce qu'ils étaient sur le terrain ??????????

J'aurais aimé sa etre un ptit oiseau pour voir Dodgeboy!

Félicitation Tazz, sa lair que tu test ben repris au free for all!

oui sa nous interaisse est c pas un parisiene c un laurentien 1967 il a u de trouble de feux lautre c un buick lui c le driveshaf qui etais tros coure

Ca fait plaisir Tazze, si t'a trippé, ben moi j'en suis heureux !!

Moi Miny, j'était a coté de Dodgeboy quand il a courru dans le carré avec son parachute rose..lolllllll Jai ri en masse...assez pour renverser ma biere !!!
Pis le Pontiac L'jim, d'apres ce qu,on a vu, les couvert de valves étaient lever sur le moteur...
Pis le Buick,j'ai jasé avec le gars pis son driving shaft était pas de la bonne longueur et il était pas en mesure de le faire fitter..mais j,aurais été curieux de voir ca dans le carré..ca avait l'air d'un bazou qui avait fait un séjour prolongé dans une cour a scrap....pis qui a été sorti de son trou pour courser...d'apres moi il auraos plié pas mal.

ben Alexleking a été plus rapide que moi...
En passant Alexleking, as-tu coursé toi dimanche ??? Si oui, avec quel bazou ???
Quel couleur et # ??

merci miny jai commander le dvd je vais lavoir fin septembre si on vois notre dodgeboy national avec sa brassiere rose je vous met sa sur le site pis en plus ca lair que la fille en avait des asser gros merci. je vous envoies des photos .un gros merci a yan qui ma fournie une brace pour mettre dans ma porte car je me suis fait rammasser daplond dans porte dans ma course .mais ca va rien de casser . jai passer une super de journéé de fou cetait malade je suis fichu jai tellement tripper que lanné prochaine je veux essayer un suberban jai le moteur a mettre dedans et il est pret comme un neuf. jai reussi a faire annoncer le site de quebec demolition .com a lanimateur de la journéé petite commandite gratuite .lol ahaha. bon asser parler vla les photos.

J'ai été regarder tes photos Alexleking, pis la chevelle que t'avais l'an passé, était -elle sur le site, parce que j'en ai vu une qui y ressemblais en cliss...meme couleur..

Pis Martin si t,as une couple de vidéos, pis que ca te tente de les partager, ca serait pas pire !!
Merci !

As tu regardé en avant Tazze, si la soudure que tu avais fait a tenu le coup, parce que j'ai pas regardé en desous du moteur quand le char est sorti du carré..si oui, ca explique pourquoi tes 2 roues en avant ont fait un V..pis le frame était assez magané finalement, il a plié pas mal de partout..héhéhé.
Et pour le driving shaft, ben ca été tres bon qu,il se déplotte pas avant, parce qu'il travaillais pas mal a la limite, vu que ton essieu était pas tellement a 100% droite...lolllllllll

hey tazze301 si ta photo qui est un peut plus haute de notre depart (le premier)aurrait ete plus grosse jaurait eté dessus lol.si tu cest pas je suis qui je vais poster des photo dici a demais si mon ordinosore veut bien.si tu veut un avant gout ma charette etait orange et pas mal friper apres la first run??? A toi de deviner!!

salut mon homme jai pas besoin de chercher longtemps c soit que t le flo qui a finis deuxieme ou t le crotter qui ma pincer dans le coins en partant si c le deuxieme et bien sen rancune car tu t repris en me donnant un coup de mains. (soudeuse)donc a toi de me dire qui t vraiment

trop hot la peinture lucky luke!!!! j'imagine meme pas combien de temps sa du prendre a faire sa. aviez vous un concour de beauté parce que a st-damase tu l'aurait gagné 100 mille a l'heure!!! bravo en tout cas!!

Pour le gagnant je ne connais pas trop les modèles de voitures mais c'était un station pis il était tout feu tout flamme Smile

Steve

non chu pas le crotter qui ta rentrer dedans mais le 2ieme.en passant tres belle 2ieme course:)

oui je vais esayer mais jen est que 2 car je suis presentement a la shop.ma cheker comment qui faut faire pis ma les mettre

mais le pire c qui est meme pas fini tout ce que ca me prend c un new coil.le frame est bin beau c juste la tole qui a dechirer et meme pas un flat lol

vous avez une belle estrade
le terrains sert tu juste au derby ou si il y d'autre activé sur ce site

• Créer...