Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
masteur

Ford custom 500 1976

Messages recommandés

lespac.com Annonce #7267225
avis aux intéressé
je c pas combien sa vaut un char 8 pour les démol mais sa sa dlair pa si mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'apres moi, le Ford restera pas la longtemps!! y va se ramasser dans la collection de Phil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahahahaha nenon les amis je vous le laisse. jen ai deja beaucoup. je crois que je vais laisser passer l'été sans acheter d'autre bazou.......... scratchRolling Eyes ................ben entouka je vais au moin laisser passer la journée.hahahahah. ah pis de la marde................ J'APPELLE .......... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pi phil a tu appeller ??? messemble que sé ben trop petit pour toi sa hahahahaah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrais que jaille voir sa ta collection mé que tu revienne , tu me le dira mé que tu descendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au vacance deux semaine de temps mais, sont pas tous dans la beauce, jen ai de pas encore ramassé, jai ai sur mon jardin, jen ai dans mon driveway! si je pouvais jenterrerais ma piscine creusé pour en mettre dessus!lolllllllll

tu viendra prendre ta broue au chalet!Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais phil d'accord ak david enterre moi sa la piscine pis met des char desus tu pourra en avoir plus :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non voyon fait y un plancher par dessu tu pourra metre des char en dessous pis sul dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...