masteur 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 lespac.com Annonce #7267225 avis aux intéressé je c pas combien sa vaut un char 8 pour les démol mais sa sa dlair pa si mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masteur 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 un autre Annonce #7270083 c rare qu'on voit sa sur lespac!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4bou83 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 en plus les 2 on lair ben sain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 D'apres moi, le Ford restera pas la longtemps!! y va se ramasser dans la collection de Phil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 je dit que d'ici 2 ou 3 jours Phil va l'avoir dans sa cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 hahahahahaha nenon les amis je vous le laisse. jen ai deja beaucoup. je crois que je vais laisser passer l'été sans acheter d'autre bazou.......... ................ben entouka je vais au moin laisser passer la journée.hahahahah. ah pis de la marde................ J'APPELLE .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 pi phil a tu appeller ??? messemble que sé ben trop petit pour toi sa hahahahaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 je laisse passé! jas pas le temps et jen ai assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 faudrais que jaille voir sa ta collection mé que tu revienne , tu me le dira mé que tu descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 au vacance deux semaine de temps mais, sont pas tous dans la beauce, jen ai de pas encore ramassé, jai ai sur mon jardin, jen ai dans mon driveway! si je pouvais jenterrerais ma piscine creusé pour en mettre dessus!lolllllllll tu viendra prendre ta broue au chalet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 lollll sa sert a rien une piscine , enterre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ouais phil d'accord ak david enterre moi sa la piscine pis met des char desus tu pourra en avoir plus :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masteur 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ben non voyon fait y un plancher par dessu tu pourra metre des char en dessous pis sul dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 pis en plus ca vas faire un beau pit pour les travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites