Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
transmiss666

Pas de Prestone toléré au courses cette année

Messages recommandés

vous voyer les problèmes que st-raphael a depuis 2 ans avec l'environnement. on peut mettre toutes les chance de notre coté avant qu'ils nous interdise de courir pour de bon.

St-henri a aussi reçu la visite de l'environnement. moin grave que st-raphael mais ça commence les gars.

a St-henri, comme l'an passé, pas de prestone dans les radiateur.
Aucune piste de course en rond ou professionel ne tolère le prestone.
il commencerait a etre temps que tout le monde embarque.

9 voitures sur 10 brise leur radiateur ou sont tellement chaud qu'il le crache sur la piste. donc montront leur que nous savons vivre et que nous tenons a ce que notre sport reste en vie.

il y a quelque année, tout le monde pensait que les derby arretterait lorsqu'il n'y aurait plus de 8 cylindres. mais je crois que l'environnement est un bien plus gros problèmes qui peut ce règler assez vite si tout le monde y met du sien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi, meme si ca désavantage un peu d'avoir juste de l,eau comme liquide de refroidissement, moi j'aime mieux avoir mes moteurs qui chauffent un peu plus, que de plus pouvoir courser du tout !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai toujours flusher le prestone et mit de l'eau distiller a place

sa chauffe pas ben ben plus que du prestone.

l'eau elle s'évapore trop chaude du prestone sa pisse en esti pas moi qui aimerait recevoir un jet de prestone dans le cou etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle iniciative les gars, y faut juste que les organisations des autres derby accepte, mais je crois qu'il vont faire l'effort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour st-ephrem a partir de cette année le prestone est formellement interdit!!!


pis j'ai entendus une rumeur disant que les drag de camion de st-joseph de beauce avait l'environnement din patte....

cr..s de fonctionnaire a ma..e qui nous foutrent des batons dans les roues!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Criss...Si tout le monde est a l'eau, ya aucun désavantage ou avantage si l'eau est obligatoire ds radiateur! Donc tlm a l'eau! En plus, l'eau peu absorber plus d'énergie que le prestone, donc votre moteur va chauffer moins vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...