Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
demonedemol

Drôle de coincidence au party de démol

Messages recommandés

Bonjour!! j'aurais une question au organisateur du party de démol qui a eu lieu a l'aréna de ste-claire....j'était présente aussi l'année passé au poisson rouge et j'aimerais comprendre la drole de coincidence qui fait tant jaser tout le monde tout le monde sait que c PASCAL TANGUAY qui fait le char et que drole de coincidence la premiere année c sont cousin CARL TANGUAY qui gagne le véhicule et que cette année c FRÉDÉRICK TANGUAY...De plus pkoi c sont pere qui a gagner la soudeuse a 1000$....Bizzar non je n'acuse personne simplement c que sa fait jaser...La premiere année le festival des barres a jack avait payer l'inscription pour st raphael et le char a été ce faire defaire a st malachie....entoucas perso j'veux po de marde mais mettons que c VRAIMENT étrange plusieur personne voudrait ben comprendre alors merci de votre attention et au plaisir de vous voir defaire le véhicule a st raphael!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue demonedemol
Je tinviterais a te présenter dans la section a cette effet, cest toujours plaisant de savoir a qui on jase.

Et maintenant je vais te dire ce que je pense de l'histoire du tirage de l'impérial. J'étais présente, c'est meme moi qui a vendus les billets pour le tirage du char durant la soirée!
Ok oui, sa tout le monde s'accorde a dire que cest une méchante ''adon'' que sa soit arriver comme ca.

Tout ce que je peux dire a se sujet, cest que jsuis ben contente que sa sois un soudeur de profession qui aille gagner la soudeuse! Et que pour le char yavais STRICTEMENT rien d'organiser. Frédérick a acheter pour 60$ de billets d'une shot! C'est normal quil aille plus de chance que tout le monde! Et en plus on na fait tirer le billets par un spectateur, pour prouver notre bonne fois!

Eveline a travailler fort pour organiser tout ca, pis l'an prochain jvais faire partis du comité d'organisation avec elle. Si ya qqn de pas contant, ben jai juste une chose a dire... organiser le dont pis arreter de parler pour rien dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi chu ben content !!j'ai participer ,ca prend du monde pour le faire et du monde pour participer ,si qelq'un d'autre veux organiser ,let'go.je veux remercier la gang d'avoir fait ca c de l'ouvrage ,...Il faudrait plus de monde et ca serait super ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai que le monde jase pas mal de ce tirage la!

L'an passé, après que Le cousin est gagné. Ça jassait déja.
C pour cette raison aussi que cette année vous n'avez pas eu beaucoup de participants. vous étiez sur un bon filon et aviez une très bonne idée. mais vous avez commencé a la brulé l'an passé.

Cette année était l'année pour remettre les pendules a l'heure.
Mais je crois que les gens sont encore plus septique et que vous avez tué votre party qui était une idée de génie.

C'étais tu organisé ou pas ??? Ça n'a aucune importance, C'est la perception des gens qui compte.
Quand tu travailles chez Lafleur, Olymel, Les gateaux Vachon, ect.... Tu n'as pas le droit de participer au concours si tu fait partie de la famille ect.... tout ça est pour l'intégité du coucours.

Maintenant, il faut vivre avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de nous dire ton option, cest pris en note, et on va essayer de s'entendre sur qqch pour l'an prochain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sur que c une drole de coincidance et je suis daccord que la famille n'est pas droit au tirage, meme si je serais concerné! mais ya une chose aussi, quand tu achète 100 billets au lieu du gars d'a côté qui en a 10, ta plus de chance de gagner, cest la logique, lan passé, le gagnant avais acheter 90$ de billets pis cette année, cétais 60$, mettons que les gars avait mis leur chance de leur bord.

pis une tite suggestion pour l'an prochain, faire ça a l'extérieur, à la limite, louer un chapiteau pour au cas ou il pleuvrait, et faire ca un samedi après-midi pour donner la chance au personne qui ont des jeunes enfants de venir soit seul ou avec leur tite famille, pcq ya pas juste les démol dans la vie, ya la tite famille a la maison. un tit party un samedi après midi avec des hot-dogs à 1$, moi je pense que ca serais vendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pris en note!
Merci de donner vos idées, cest très apprécier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme j'ai dit plus haut je comprend tout a fait la logique que si tu achète plus de billets, tu as plus de chance de gagné.

tout ce que je dis est que la perception des gens versus le tirage est ce qui compte.

quand le gars dit : le but a Alain coté était-il bon ?
une partie dit oui, l'autre non. Mais si Alain coté était pas sur la glace, on en parlerait pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...