Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
team 74

Rumeur sur l'INTERDICTION des station wagon dans les démol

Messages recommandés

Il y a une rumeur que pour les démolition de St-Victor, Saint-Méthode, Saint Ephrem et East Broughton que les station wagon serait interdit.
Je voudrais savoir si c'est réellement vrai que vous voulez les interdire.
Car moi j'ai acheter 3 station pour la démol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V'LA 20 ANS C'ETAIT INTERDIT MAIS TANT QU'A MOI IL DEVRAIT LES ACCEPTER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol un station wagon volvo sa sa devrait etre interdit en tout cas yen a des solide en esti.
a st-damase ils ont leur classe les stations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si qqn pourrais me dire si on na droit au Station dans Bellechasse, sa serais tres apprécier.
J'ai ''entendus dire'' quon avais pas le droit a st raph...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wooooow les moteur pour les station wagon

pour beauce -amiante y as rien de décidé

pour st-ephrem moi ca me dérange pas

apres la reunion pour les réglement s

on verras

mais si je suis dans l'obligation de refusé les station wagons

c sur que je vais le faire savoir sur ce forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'pense qu'on devarit continuer à les accepter pcq cé pas plus solide qu'un gros cadillac 21' de long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pire des pires, si ils accepteraient ''au moins'' les stations dans la classe gladiateur, sa serais toujours mieux que rien!

Personnelement j'en nest spoter des stations, mais encore la, jai pas beeter dessus justement parce que pour la plupart des derby dans Bellechasse on na pas le droit, et aller courser dans la Beauce, cest plus de temps et de budget a prévoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je c pas c qui le driver c'est a st-henry que j'ai vu sa en tk
l'affaire c'est que je pensait a la classe 4 cyl c'est sur que les 8 c'est autre chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que tu parle de redge011 .il avait un volvo dans les 4 cyl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouias lol sa se peut très bien ya un cavalier qui lui a couru après tout le long de la final dans l'espoir de lui faire du tort mais ya jamais réussi sé ben trop solide. lol yaurait fallu que tout le monde se mette contre lui en partant pis je c meme pas sil aurait venu a boute del cassé.
sa doit faire un 2 ou 3 ans de ca....
sérieu yarait jamais du etre accepter dans cette classe la avec un tank dememe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut la gagne c'est moi qui est embarquer le station volvo a saint henri pcq il y a juste la qui les prenait tu te demande pourquoi il etait si solide c'est pcq je l'ai souder comme un huit cylindre mais j'ai passer ben plus de temps qu'un gars qui s'achete un ti cavalier ou tempest pi qui le soude pas beaucoup mais qui empli le fram de shaft pi sa pli pas pantoute avec un volvo t'a pas besoin de faire ca .le char etait solide mais les 2 rod de conduite etait pété .En passant si c'est si solide que ca achete toi en un masteur il en existe encore , aie le monde au lieu de memerer contre les volvo station les impérial ou les char trop solide ben criss acheter vous en don mais montez les pi chauffer les comme il faut par exemple REDGE 011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sé pas pour mémèrer mais en toute franchise s,est gros un station contre un coupé ou une berline.
je connait pas vraimewnt la mécanique des volvo ni comment c'est faite donc c p-e juste une impression que jme fait mais j'en ai vu un a st-lazar l'anné passé qui était toff en batême itoo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a moi aussi!!!
moin de station scrapés!
(jadore les gros station wagon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une volvo station ca plie
l'an passé dans le defis des pompier a st-chyrs il en avait une vriament solide et des les meilleure année de ce model et les autres gars ce sont toute mit contre lui
résultat la volvo était srapé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour team 74 g une bonne nouvelle pour toi comme l'as dit alain plut tot pour la démolition de st-ephrem IL N'Y AS PAS DE PROBLEME POUR LES STATION WAGON sauf si tu le renforce la je serais obligée de te discalifié lol

Michel Gosselin
organisateur
démol St-Éphrem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les station wagon son accepter a st raphael en 2009
ses serge laverdiere qui me la confirmer a la demol de cette anner,lui y voeu un show,y vas en avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ma connaissance ya juste ste-margureite qui ne prene pas lé stéchine wéguine!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par icit,yavait juste st henri,

stlazard
st malachie
st leon
st maguerite
st philemon

on a pas le droit
maintenant on peu a st raphael
ya 4000 au gagnant de la final de 8 et 2000 au gagnant des 4 cyl

25000 total

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...