#13 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Savez la mousse qui vendent au cacane tire qui gonfle pour "isoler" les maison? si tu met sa alentour de ta batterie sa va tu passer l'inspection dans la categorie stock??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ici ca ne passe pas c est sur mais a d autre place j ai deja vu ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 30 avril 2008 d'habitude je mettais le foam du banc d'en arriere alentour de ma batterie. mais je me demande si sa vaut la peine de mettre cette mousse la ou j'suis mieux de garder mon foam du siege?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 30 avril 2008 oui tu peux ... je le fait a tous les années! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masteur 0 Posté(e) le 30 avril 2008 de luréthane tu parle? bha moi jvois pas queesé qui pourrait etre illégal dans sa... sa ne so;idifie en rien le char apres tout. c une question de sécurité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 1 mai 2008 dans notre coin cé permit par tout j'ai fait ca a ormstown lan passé je lé fait sur le lumina a raptor a huntingdon pis a st-chrys il sont tous ensemble té miuex de la mettre en dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites