Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeep2001

RÉUNION POUR DISCUSSION DE RÉGLEMENTS

Messages recommandés

SAMEDI LE 10 MAI 2008 VOUS ETES TOUS ET TOUTES INVITÉES POUR UNE DISCUSION AMICALE CONCERNANTS LES RÉGLEMENTS POUR LES PROCHAINES ANNÉES CONCERNANT LA PRÉPARATIONS DES VÉHICULES POUR LA RÉGION DE BEAUCE AMIANTE

CETTE RÉUNION CE DÉROULERAS A LA SALLE DE L'EXIT 28 (28 ROUTE 108 )A ST-EPHREM DE BEAUCE.

LES POINTS DISCUTÉS SERONT:


LE NOMBRES DE VÉHICULE PAR COURSES(4-6-8 CYL)

LES SOUDURES ET RENFORTS (GROSSEUR ET ÉPAISSEUR DES PLAQUES PERMISES)

LE NOMBRES DE MÉCANOS ADMIT DANS LE PIT

L'AGES MINIMUM POUR COURSÉ

L'AGES MINIMUM POUR L'ACCES AU PIT

LES BOURSES

COUTS D'INSCRIPTIONS

LA CONSOMMATION D'ALCOOL OU DE DROGUES DURANT LES COURSES

LES CHRONOMETRES

VARIAS

CETTE RÉUNIOS AS POUR BUT DE SONDÉ VOS IDÉES ET EST OUVERTES A TOUS LES COUREURS ,OFFICIELS ,ORGANISATEUR ,ET MORDUS DE DÉMOLITION DE LA PROVINCE DE QUÉBEC EN VUS D'AMÉLIORÉ LE SPCTACLE PRÉSENTÉ

JE VOUS Y ATTEND EN GRAND NOMBRE


MERCI


MICHEL GOSSELIN
ORGANISATEUR
INFOS
gmalloy33@telstep.net

418-484-5356418-230-8245

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas sure de pouvoir donc mon avis est la suivante:

( je parle pour les 8 car les autres courses ne me concerne pas)

1) pas plus de 6-7 gros 8 par course. donc plus de course et plus de place! donc meilleur show!
2)pas trop de soudure mais ajuster certain règlement!
- droit de souder les bumper porte valise et suspenssion full. ( les char sont de plus en plus cher donc cest cool de faire plus quune demolition).
- pas le droit de souder sur le site de la demolition(cela évite les feux et empêche les gars de fabriquer des tank durant le temps permis entre les courses).
-si tu plate un frame sa doit etre fait avec une plate egal en épaisseur a celle du char et juste si le char etait pourrit.( aucun plattage sur un char sain!!!).ce nest pas pour renforcir mais pour réparer un frame cassé ou pourrit!
-INTERDIRE L'UTILISATION DE PITCH ( CIMENT PLASTIQUE) SUR LES FRAME, C'EST TROP SOLIDE!LOLLLLLLLL

3) un nombre logique de mécano par char est 2 max 3. mais 2-3 vrai mécano. pas des enfant ou des filles a moitié toutes nues!!!

4)l'age minimum et lage dacces au pit sont a la discretion des organisateurs!

5)les bourse sont aussi a votre discrétion je vous conseille de les augmenter pour suivre la parade. 150 pour une 1ere place ca paye a peine mes tire et mon gaz! les char sont plus a 50-100$ comme vla 25 ans! un char de demol ca coute environ 1000$ un coup sur la piste toute dépense payer!

6) le cout dinscription c'Est votre affaire mais sil augmente les bourses doivent faire de meme!

7) la drogue ou la boisson! juste ce fier au bon jugement! si ya de labus, vous avez juste a cévir!

8)pour larbitrage . je crois que vous faite une popire job! ya personne de parfait et je ne ferais pas mieux. quand on rend une décision , ya des heureux et des malheureux!

9) finalement: je vais lécrire en gros pour etre sur que vous voiyez bien: FAIRE 2 FINALE, UNE DE 4 ( AVEC UNE BOURSE PLUS BASSE, ET UNE DE 8. ATTENDEZ PAS QUE QUELQUUN CE FASSE FAIRE MAL POUR DIRE ON AURAIS DONT DU................ MOI COMME PLUSIEURS AUTRES JEN SUIS SURE , ONT BRAKERA PLUS POUR UN OSTIE DE 4 QUI VIENT TE BATTRE A LA FIN!!!!

10) ca commence a etre le temps que vous concideriez a mettre les 1er et 2e en finale de cette maniere tu aurais plus de char pour faire deux finale!

MERCI DE VOTRE TEMPS !

PHILXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil g imprimé tes idée pis c sur que je vais en parlez a la réunion pis pour les 4 cyl en finale l'idée a été lancer

merci
et a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais juste pour le plaisir de la chose, un defi spécial impliquant la rivalité entre village! on sait tous quil y a des gagne de chacque coté. pourquoi pas les utilisées pour faire un bon show! autant dans la beauce que bellechasse!

genre st-éphrem vs st-victor
un genre de trois contre trois grudge match. du jamais vue! avec des prix bien sur mais aussi la prestance detre le meilleur village !!!!!!!!!!.

si tu avertis A lavance, les gars sarrangerons des bon char et ca va brasser pour sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme que nous avons fais avec le défis génération ca a tres bien pogner et les spectateur on aimé ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la réunion débute vers 10:00h am pis l'idée de la rivalité des villages phil trrrrrrrrrrrrrrrrrres bonne idée pour en discuté

et pour alain
premiere chose un tank comme sa a st-ephrem JAMAIS QUI AURAIS PASSÉ A MON INSPECTION!!!!!!!

michel gosselin
organisateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ne sais pas mais regarde ce vidéo, remplace les char par des nom connus et go!!!!!



imagine exemple: la beauce contre bellechasse! le grudge match!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c pas fous ca phil un autre bonne idéée !!!!!!!!

si tu en as d'autre lache toi lousse:lol!: lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
continuer a envoyé toute vos idées la réunion est pour aidée tout les personnes impliquée de pres ou de loin dans les démolitions et les idées discutée peuvent servir autant pour la beauce que bellechasse et les autres régions du québec


le proverbe le dit ``2 tete valent mieux qu'une``

imaginé ce que peuvent faire un groupes asteure !!!!


merci
Michel Gosselin
organisateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a quelqu,un qui m'a fait une suggestion ,les chars qui ont deja coursé ensemble et les chars neufs ensemble. Moi pour ma part ca ne me derange pas mais les autres ???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part sa me dérange pas pentoute que les autres chars en soit a leur premiere ou 3e courses...

La chose la plus urgente a débattre selon moi c'est les classes mixtes! Désolé mais ''sa pas de $%?&*/ d'allure''

J'ai déja participer a une couses mixte, javais un 8 cyl souder, pis jvais vous dire que jme suis pas faite de fun avec les ptits 4 cyl! Quelqu'un qui a le moindrement de logique iras pas ''varger'' sur une ptit 4 cyl... donc tu l'accote pis tu pousse! Pis comme Phil l'a mentionné, cest assez sacrant de ce faire battre par une ptit 4 cyl que ta pas toucher de la course pour pas lui faire de mal!

Pour ce qui est des 6 cyl... je trouve que l'idée du Derby de St-Raph est bonne, si le char est sortis de compagnie avec un 4 cyl et un 6 cyl, tu course dans les 4 cyl. Si yé sortis de compagnie avec un 6 cyl, tu vas dans les 8 cyl!
C'est certain qu'éventuellement va falloire penser a faire des courses de 6 cyl exclusives, ya de plus en plus de monde qui veulent en faire!

Fac c'est mon opinion.

En passant félicitations Michel, c'est une super idée que d'essayer de faire évoluer les choses. Bonnes chances dans tes démarches et redonne nous des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien moi pour ma part les 4 cyl qui embarque avec les 8 cyl passent au meme niveau ,jai perdu assez souvent contre des 4 que maintenant je les varge a fond. Je me suis dit que je ne perderai plus jamais contre des 4 pis j'ai l'intention que ca n'arrive pus. Alors si il y en a qui veulent avoir un 4 contre moi seront prévenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci minny ton idée est copier pour samedi et en passant tu est invitée toi aussi pcq les dammes doivent avoir le droit de parole aussi !!!study


et piton je te comprend mais comme disait phil vaut mieux agir avant qui arive un événement malheureux example un chauffer de tit 4 qui est ecrapoutit Crying or Very sad par un VRAI char de démol(un bon gros 8 cyl:lol!: lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je ne pourrais pas etre la.
Mais tiens moi au courant des grandes lignes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tanné des départs de merde que tout le monde arrete au centre??? juste a faire comme st raphael, aller toucher au bloc avant de reculer sinon discalifier!!

mais moi jaimerais encore mieux partir de reculon comme les américain! les culs de boite a fleur exploserait dans tout les sens!lol.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les départ phil c vrai que plusieurs personnes ne font plus le croisée
mais le départ cul a cul avec le croisé simple ferait que tu présente le devant en premier:tapper: mais avec un croisée doubles c sur que tu verrais toute sorte de boite a fleur apparaitre lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui c encore moi juste pour vous rappelez que ce samedi le 10 mai2008 il y auras réunion pour les réglement au bar l'exit 28 a st-ephrem bce sud


vous etes tous bienvenue

michel gosselin
organisateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis pas de votre coin, mais il y a une chose que je trouve qui devrais etre fait:
Que toutes les places de la meme region (beauce et bellechasse ensemble) aient et gardent les memes reglements...pis qu'ils soient appliqué égals pour tout le monde..comme ca les coureurs sauraient ou se garocher et ca serait plus juste...(meme si il va toujours en rester pour contourner les reglements..tant mieux pour eux autres, ils sont plus rusés que les autres..)
Les promoteurs et organisateurs devraient entrer en contact entre eux et essayer de suivre le meme chemin (pour les reglement, et non pour les attractions la )
Comme ca, peut importe ou tu va courser, tu as un appercu de comment tu peux monter ton bazou et comment tu doit courser..a quelques reglements près...
Voila Jeep 2001, faudrait que tu invites les autres organisateurs aussi et en glisser un mot...des fois que ca fonctionnerait..et si ca marche, on peut étendre ca a plus grande échelle ( dans d,autres régions) comme ca se fait au states..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan 71 mon but est d'uniformisé les réglements pour les démolitions de ma région c.a.d. st-victor beauce st-methode amiante east broughton amiante et st ephrem beauce car c'est 4 démolition sont a environs 50 km de distance une de l'autre (les plus eloigné )

a chaqu'une de ces démolition c'est ,a environs 40% ,les memes courseurs qu'ont voit et assez souvent ils veulent finir leurs chars a la démolition suivante. MAIS les réglements sont différent pour chaqu'une des places pis tant qu'a vouloir uniformisé les réglements je voudrait aussi avoir l'opinion de toute les organisations et des courseurs qui viennent compétitionnez dans le coin pour qu'on puissent présenté un produit qui plairas a plus de monde possible autant les organisateurs ,que les coureurs ,que les spectateurs . Étant moi meme un ancien compétiteurs je sais que les gars qui préparent leurs bolides pour un endroit ne sont pas toujours intéresser a repassez du temps a retité des pieces de métal(renfort) sur un char qui as pas trop de chance de se rendre en finale et vus que les 8 cyl deviennent plus rare ,nous nous devons d'actualisée les réglements pour toutes les catégories de véhicules

merci

Michel Gosselin
organisateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a une rumeur sur l'interdiction des véhicules famiale
(station wagon). Je pense que station n'est pas plus solide qu'un gros cadillac de 21' de llong framer à mort. Je ne suis donc pas d'accord Twisted Evil à l'interdiction de ce type de char. Je voudrais savoir si c'est réellement vrai que vous voulez interdire les Station Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wooooooooooooooooooo les moteur la rumeur est pas fondé

sa vas se discuté samedi le 10 mai 2008 a L'exit 28(28rte 108 est st-ephrem)


pour moi g pas de problem avec ca sauf si y est framé en fou

(les tank c bon pour l'armée SELEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TEAM 74 CALL ME AT MY CELL PHONE 418-230-8254

MICHEL GOSSELIN

ORGANISATEUR DÉMOL ST-EPHREM

TANKS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un pourrait nous dire ce qui a été délibérer pendant cette réunions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me reste a présenté le résultat de la réunion au organisateurs de démolition qui était absent pis apres je place tout sur le forum

merci
michel gosselin
organisateur


a suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis finalement accepter vous les station dans la beuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint-victor, en cours de révision du document relatant les points proposés par le conseil des organisateurs.

Fort probablement une réponse favorable à l'acceptation.

Bref, St-Victor suivra probablement les mêmes ajustements.
réponse définitive d'ici 2 jours max mon Michel.

J'te tiens au courant.

BTW les station wagon, rien contre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attend toujour une réponse de l'organisation de st-victor je devrais allez les rencontré jeudi soir


et oui mon phil j'y travaille lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s.v.p je suis dehors sur ma chaise avec ma soudeuse dans les mains.....

pour st victor: JE SOUDE OÙ PIS COMMENT LONG......

VITE JAI SOUÈFFE!RazzRazzdrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour East-Broughton les reglements reste les meme le seul reglement qui changera c'est pu de prestone dans les radiateur apart sa rien ne change

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai su que east-broughton et st-victor n'embarquais pas pour les reglements. (pas surpris )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour east-broughton pîtion t pas oublige de venir course non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pit pour les nouveau reglemement aurait peut etre faulu que toute les comites de demolition soit mit au courant pour pouvoir les acceptes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu veux pas qu'il y aille.C'est supposé être ouvert à tout le monde!!!As-tu peur qu'il te détruise si tu es seul?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les comités étaient au courant, ils avaient juste a venir a la réunion. Mais meme la il n'est pas trop tard, du moins pour east-broughton, juste a dire oui pis appliquer les reglements quand-meme pas trop difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...