chokkan 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bonjour Je suis a la recherche de quelqu'un qui pourrait m'aider a recreer de petits accidents.Le but déterminer le type d'accident qui va enclancher un sensor de collision.Ceci est très sérieux et pourrait sauver des vies sur les routes.Comme je n'ai pas de voitures pour faire ces essais est-ce que quelqu'un pourrait me contacter si vous pouvez m'aider dans le style derby de démplition? 514-984-6988 jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masteur 0 Posté(e) le 28 avril 2008 heu... ouais sa paye tu? pour quel compagnie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 28 avril 2008 j'aurais peut etre un stock car sur terre batue pour tes test je doit savoir comment ca pese ton kit pis comment ca prend de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattdemol76 0 Posté(e) le 28 avril 2008 laisse moi de l'information je serais peut-etre intressé pour ton étude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites