Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
derbynight

V IEUX FER BAZOU SCRAP A GAGNON RÉCUPÉRATION

Messages recommandés

lol!lol! Pour le mois avril, je paie de tres bons prix pour les bazous et batteries scrap.Alors si vous avez des questions appeller au 596 2906 demander Steve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu ramasses des vieux 8cyls chu acheteur mopar gm et même ford si tu en a mail moi en privé je pais très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Devrait monter un voyage la fds prochaine si tout va bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas encore il fait toujours la meme chose et encore une fois la batterie est a terre !!! Les dodges l'ont contaminé, chu sur c'est sa le probleme !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un Chevrolet Colorado 2007, j'e reculait et quand il est venu le temp de le mettre sur le park, il a étouffer. J'ai voulu le repartir mais il me disait que j'était en 3e ( automatique ) et pourtant j'était sur le Park !!!! Les lumieres se sont misent a flasher ( 4 flashers ) mais je n'était pas dessus !!! Quand la clé est a accessoires, il me dit la bonne chose dans le dash comme par exemple la vitesse que je suit mais aussitot la clé a start, il me dit que je suis en 3e peu importe la position du bras de vitesse !!!! Mon chum ma dit que SON COLORADO n'as pas d'antivole !!! Keske sa peut bien etre selon vous ???? Lui ma dit que soit transmission sauter mais j'ai de la misere a croire sa ou bien ordinateur peter !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jte dit qui a sois un gronde de couper queck part ou bien le courant se rend pas a ton starteur chek ca de le starter direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit que c la fuse de 20 amp de l'ignition qui est bruler, ça prend 10 seconde a checker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars mais le probleme est regler !!! J'avait checker relais et une fuses mais j'ai sé pas TOUTES regarder et y'en avait une qui avait rapport avec l'ignition ET la transmission. KK comme dirait le Baron a RDS " Pas fort chef " LOLLL scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing t aurais du le laissé dans la cour je taurais donné au moins 15 cent la lbs Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu donne combien la livre pour le mois de mai car j'en aurais p-t 1 ou 2 a aller te porter encore !!! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis encore a 11 cent alors si vous avez quelque choses appellé moi sur mon cell 418 655 5162

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour dire que je suis ouvert demain samedi matin avec de la biere hic et lundi fete de la reine de 8 a 5 je suis ouvert aussi geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se good ca jva surment monter lundi si té ouvert et sé tjr 11 cent la livre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse en pour les autres Gagnon, sinon tu pourra pas avoir de compétitions a moin que tu es peur de la compétition lollll Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non master je n ai pas de moteur pour toi désolé ,,et pour MAX compétition d égale a égale jai pas probleme avec ca quand tu veux lol!oc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon je vais essayer de me retrouver un camry tres bientot !!! Des que j en trouve un je t en reparle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est fait Gagnon, on va etre bon pour s'affronter a nouveau en 2013 car je vient tout juste de PAYER un camry !!! En plus ye déja pret pour courser quasiment !!!j'ai hate en 2013 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il parait que ca déja commencé a baissé depuis la semaine passé alors je crois que le mois prochain ca va baissé d une a deux cent la lbs pour les bazous et le fer #1 pour le mois d octobre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
derniere journée demain apres ont reviens le 7 janvier alors merci aux membres du forum qui nous ont encouragé en 2012 et j espere vous voir en 2013 de la part de toute l équipe A . Gagnon récupération .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...