Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
demol888-demol888forum

derby erabliere lessard 2008

Messages recommandés

yes
un petit 400 qui marche encore comme un neuf le boby est frippé mais il a encore du coeur au ventre. Et les bouses sont meilleur que plusieurs autres places.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c a kel heure la démol samedi?je vais surement y aller comme visiteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youppy, yannonce juste 30% de pluie!
En esperant qu'on aille une belle journée pas trop collante!

Je serais spectateur ( mais aussi dans les paddocks demain ) Alors pour ceux que je ne connais pas encore sur le forum, gênez-vous pas pour venir me dire un ptit bonjour, jvais avoir ma casquette du forum, pis jvais monter avec mon Gros Chryco!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content d'avoir mis une face sur demol 888!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les résultats des finales???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samuel bisson dans les 4 cyl

et guilaume couture dans les 8

moi aussi tre s content det avoir rencontrer y2j

on a ete une maudite grosse gang du forum(30) a st henry aujourdhui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie, ben pour une fois, je serai pas bougon...j'ai bien aimé le show que j'ai vu...ca a frappé comme il faut..(a part les 4 soudés...la ca a tourné en rond comme il faut..j,en ai encore mal au coeur...pis de voir la craque de fesse du gars assis en avant de moi a pas aider non plus a me donner la nausée...mais ca nous a bien fait rire !!)
De ceux que je connais ici sur le forum, Redgee a donne un tres bon show avec son 4 et son gros Ford gladiateur..Poissant a bien plié aussi son Corde du bois..pis mattdemol nous a montré comment faire reculer un moteur d'Éconoline!!! ca a pas duré longtemps, mais s'en a valu la peine..lollllllll..pis je m'excuse pour ceux que j'oublie...mais chu pas mal fatigué..loll
Faque j'ai bien aimé ma journée et je pense bien retourner a St Henry au prochain Derby....pis j'ai beaucoup apprécier prendre une tite frette avec Dodgeboy..j'ai ris pas mal toute la journée avec ce playboy aux bobettes mouilées !!!
Ah, j'oubliais l'annonceur...d'apres moi y devrais pu y rester de voie a soir..la yeule y a pas arreté...assez dure pour les oreilles ..surtout avec ses nombreuses EXPLOSIONS!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le cordoba est CASSÉ comme brise de nice mais je me suis rendu compte que un mopar c'est pas a la hauteur pour un gars de ford lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations a tout les drivers!

Ont na eu une belle journée! Des bons show! Contente d'avoir revue le monde du forum!

Je laisse a Demol888 le bon soins de mettre les photos que jai pris sur le forum. ( environs 80 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais te l acheter mais tu ne voulais pas moi jai bien aimé mon cordoba jai reussi a me rendre a trois final avec la meme voiture jai aimé ma journée sauf la course de quatre gladiateur qui était les deux contre moi quand jai vu le protéger 1992 gris se faire diqualifier je me suis dit je vais etre deuxime mais non il ont donné la deuxieme au neon qui était prit sur les blocs depuis 4 min jai trouvé ca bizarre , sais la game quand tu viens en dehors,du comté... alors a la prochaine les jeunes hommes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin mon poissant, ta fait quelques chose beau en une journée (un beau tas de fer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai trouvé le show de st-henry pas pire pentoute mais juste une chose, c plate a dire mais ca sentais la soudure en ostie la bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...