Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
demol888-demol888forum

derby erabliere lessard 2008

Messages recommandés

eh oui cette année encore
l erabliere lessard vous offre un derby de demolition
le 21 juin

final 8 cyl. = 7000$

1= 4000$
2= 2000$
3= 1000$

course 8cyl : 5600$
( 5 courses Rég. + 2 free for all + 1 glad ) total de 8 courses,

1= 450$
2= 250$


final 4 cyl. = 3500$

1= 2000$
2= 1000$
3= 500$

courses de 4cyl. : 4000$
( 6 courses rég. + 3 free for all + 1 glad ) total de 10 courses,

1= 250$
2= 150$

prix de beauté, 500$

donc 7000$ + 3500$ + 5600$ + 4000$ + 500$ =21600$

pour vous inscrire,
gilbert = 882-7092

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai entendus parler qui ferait sa le 14-15 juin
Le 14 sa serais du mud drag pis le 15 la démol...
Alain, informe toi dont pour le fun! Sa serais pas pire de savoir a quelle date je vais courser mon nouveau ptit bébé que voici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec des bons contact on peut trouver bien des surprises Very Happy
Reste a voir si jpeux faire des miracles avec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui miny, c ce que j'ai entendu parler aussi.

14 Mud Drag avec le Club 4x4 Bellechasse

15 Démol

Quelqun as des sources sur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben source sur...
C'est Gilbert qui ma dit sa Jeudi passé...
Me semble que jaurais pas mis sa comme ca... la démol le samedi pis le mud drag le dimanche!
Gilbert est supposer mappeler cette semaine, jvais surement faire la pub pour le derby, alors jvais avoir la programmation officiel dici peut de temps, du moment que jai du nouveau jvous le dit!

Pis pour ce qui est des miracles, tout ce que jveux cest m'amuser! Faut pas oublier que cest un ''one shot deal'' en esperant donner un aussi bon show que Redge011 l'an passé! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cé où ca l'érablière lessard pis les station wagon son tu accepter pcq je né3 à démolir What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Lessard prend les stations! Watch out jpeux aussi ben me virer de bord pis garder mon ptit Fifth pour une autres places!

J'attend des confirmations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben hier soir j'ai appeler pour m'informer s'il les prenneait pis il ma dit
oui donc tu donc prévoir de le mettre ailleurs si tu veux pa s courrir contre des station

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc c'est officiellement le 15?
J'ai pas réussis a contacter Gilbert!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heille team 74 apportes tu ton corbillard anciennement d`auto accoustique à st henri??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas pcq jé pas grossit mon traileur pis foudrait que je l'apporte sur mon dolé pis quand y va être déchrist je ne prourrait pas le ramené

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca a tu encore lieux le derby chez lessard ? J'ai pas vu aucune annonce sauf sur le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si oui je serai présent!! comme l'an passé on va faire un petit 3h30 de route pour aller voir sa! l'an passé je n'ai pas été décu en espérant que se soit pareil cette année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis inscrit hier. Ca va avoir lieux dimanche 15 juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, jsuis officiellement inscrit dans les 8 Gladiateur!
Faut arriver pour 10h au max dans le paddock!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimanche le 15 juin 2008

les inscriptions vont bon train mais ne vous gêner pas, il reste de la place.

les gars de montréal ou a mi-chemin, ne soyer pas frileux. juste gagné votre course ou finir 2èm,3èm est plus payant que de gagné dans votre coin !

entre 4 et 6 voitures par course, une 2èm et vous collecté $$$.

Pas de prestone, juste de l'eau dans les radiateurs. (environnement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne affaire pour l'eau dans les radiateurs. Si on veut continuer à courser aussi bien faire attention. En passant, il existe du stoff que l'on mets dans l'eau et qui empêche l'eau de bouillir . Les gas de courses en rond connaisse bien ce produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey transmiss, est tu au courant des reglements un peut?
Pour les Gladiateur dans mon cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je trouve ça correct de ne pas mettre de prestone mais seulement juste de l'eau.Ça fait ça de moin qui va direct dans le sol.
En passant transmiss, que c'est-il passé avec notre "fameu" ministère de l'environnement pour St-Henri??
J'espère qu'il ne commenceront pas à se mettre le nez partout, car il va avoir plusieurs derbys qui vont prendre une derbarquent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va voir Stéphane Lecours au Garage de débosselage de son père. Si il ne peut pas t'en vendre il pourra surement te dire ou en acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'environnement a commencer à mettre son nez chez Lessard durant l'hiver. A peut près au mois de Mars, j'en avais un peut discuter avec Gilbert. Le ministère est arriver la pis a vue les chars de courses sur glaces dans le fond de la cours, vous savez surement qu'on en ''cordent', un gang la une fois finis, et les gars de scrap viennent les cherchers quans il y en na plusieurs, ou simplement a la fin de la saison de course!
Je sais qu'il on fait des prélevement de sols... pour le reste aucune idée. Mais ceux qui connaissent Lessard, savent que cest pas sa qui va le bloqué pour le moment!
Si le Ministère est venus faire un tour, cest pas pour rien, cest que encore une fois, il y a eu une plainte! De qui... là est la question!
Chose certaine, je vais appliqué la méthode '' no prestone'' pour prouvez ma bonne fois! Et je souhaite que plusieurs feront pareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des plainte???Il n'y a personne aux alentours.Il est tout seul dans le milieu du bois.S'il ont vraiment eu une plainte, il y a du monde qui n'on vraiment rien à faire.
Pour le courser sans prestone, c'est o.k. pour moi aussi et je crois que toutes les places devraient faire de même.Si on peut éviter un peu de chialage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si c'est comme St-Raph, cest parti a cause d'une plainte...
Je pense que le ministere a ben d'autre chat a fouetter que d'aller se promener pour voir les derby ... non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui sera présent chez Lessard? car je vais aller voir ça encore cette année alors j'aimerais bien savoir qui sera là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'environnement sont juste venu voir, pas rien de special mais juste le fait qu'il soit venu met les gens sur les nerfs.

donc on va mettre toutes les chances de notre coté.

ils sont a la veille de nous mettre des batons dans les roues un peu partout. donc nous allons faire les premier pas pour être une longueur d'avance sur eu.

pour les réglements gladiateur. c la même chose que les autre années.
batterie et tank dans l'auto. aucune soudure.
attaché les porte avec de la broche après inspection pour sécurité.
je vais parlé aux officiel et je te reviens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas comment ça se passe dans vos préparatif mais moi je suis découragé. J'avais pas le temps de me faire un nouveau bazou donc j'ai rapiècer le bazou de l'an passé. C'est probablement la seule place que je vais pouvoir aller cet année. Je suis rendu à plus de temps qu'un neuf pis le moteur se met a bretter. Je vais être la dimanche avec une affaire tout croche qui va couter aussi cher qu'un nouveau et qui va probablement durer moins que 2 minutes. J'espère repartir de la et le bazou assez fini que je le débarque pas du trailer pis au vieux fer directe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus sa va pas trop ben
Si c'est bien en fds, jy serais mais comme spectateur... si y mouille et que cest remis au 22, jvais p-e trouver le moyen d'arriver dans les temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous sommes en feux! pour aller vous encourager bien sur!! car je ferrai pas 4 heure de route avec un pick-up sa me couterais 500$ en gaz!

mais avec un petit Honda sa vaut la peine! je serai très facile a repéré! vert avec mags blanc et le plus important! avec le logo du forum sur ma vitre arriere!!

j'espere que vous aller nous donner un bon show! il nous faut juste trouver un endroit pour dormir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si la temperature est a la pluie demain et c'est remis , il y a tu quelqu' un qui pourait l'inscrire sur le site ou un numero de tel. qu'on pourrait s'informer merci?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ANNULÉ-ANNULÉ-ANNULÉ-ANNULÉ-ANNULÉ-ANNULÉ-ANNULÉ-ANNULÉ-ANNULÉ-ANNULÉ-ANNULÉ le derby sera remi samedi le 22 juin premier départ a midi merci de votre attention !!!!! de la part de transmiss 666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu demol 888 pourrai te répondre parceque moi j'ai entendu samedi le 22 donc est-ce que c'est samedi ou dimanche heu !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne participerais malheureusement pas au derby contre toi mon Redge, je me dois de mettre mes ''priorités'' à la bonne place comme on dit!
Je viens tout juste de commencer une nouvelle job, et je n'aurais pas le temps de le monter en une semaine. Sans dire que j'aurais pas eu mes mécanos préférer avec moi Samedi prochain Crying or Very sad

Par contre je suis officiellement inscrit pour St-Philémon, jai appeler Jacques ce matin pour prendre connaisances des reglements, et c'est meme bcp plus avantageux pour moi de courser là.
En gros, on na le droit de monté toute notre mécanique comme un souder, mais pas le droit de toucher au body...
Je vais aller inscrire le tout sur le Post de St-Philémon, parce que les regles fournis sont pas claires pour tout le monde...

Mais inquiet toi pas Redge, jvais etre la samedi prochain pour aller t'encourager c'est certain. J'ai une passe de paddock en plus vue que jai lettrer le cordoba du tirage, alors j'irais te dire bonjour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...