Pierre Lacasse 0 Posté(e) le 8 août 2008 s'il pleu remis a dimanche .mais si y pleu dimanche ,d'apres moi il n'on pas le choix de le faire parreil car la fin de semaine suivante c'est St-Léon!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunbird66 0 Posté(e) le 8 août 2008 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 9 août 2008 Y Mouille pas a st-raph ce matin... Alors bonne démol tout le monde, ''MERDE'' a tout les drivers, amusez vous pis donnez nous un show! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 9 août 2008 je part a la fin de ce message3 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 10 août 2008 gagnant 8 cylindre frederic tanguay avec le char du party gagnant 4 6 cyl vincent brochu avec un lumina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo 0 Posté(e) le 10 août 2008 Sa tu cognés fort a st-raphael ou setait pas pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 10 août 2008 un total de 70 vehicule demoli aujourdhui dans 4 classe ya eux certaine course tres brutale la course de camion a pain vous pourrer en juger sur youtube en cour de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo 0 Posté(e) le 10 août 2008 jai hate de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevy Chevz 0 Posté(e) le 10 août 2008 Ça cogne pas tant que sa un truck a pain, mais sa un maudit son creux quand sa se fais varger par exemple, sa résonne pas pire lol!! Une super de belle journée avec des vrais bonnes courses. Y'a des vidéos de sa aussi qui s'en viennent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo 0 Posté(e) le 12 août 2008 quelqun sai quand demol888 va mettre les video de st-raphael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 12 août 2008 des que je pourrais installer you tube uploader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Wil99 0 Posté(e) le 13 août 2008 http://www.video4x4.com/no1/video4x4.html aller voir les deux dernier vidéo barre a jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevy Chevz 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bon, mes vidéos de St-Raph sont rentrés, sa fais ben un après-midi à job ou y passe pas trop de monde! https://www.youtube.com/user/Chevz1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 24 août 2008 Photos de St-Raph, désolé pour le retard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites