Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joe Butterkiss

Issoudun 2008; Course de bazous

Messages recommandés

Il y aura des courses de bazous à Issoudun le 10 et le 24 février 2008, même endroit, même heure. En cas de mauvais temps; remi au dimanche suivant.

Yeser
J'vais aller faire un tour cest sure et certain!
J'ai ben trop aimer ca l'an passé!

Dimanche le 3fév, il y avait 60 Bazous inscrit, on croit en avoir facilement 80 bazous pour la première course. Il y a de la neige en masse. Vos commantaires sont les bienvenus.

Si c'est comme la premiere de l'an passé, je conseil à tout le monde d'aller faire un ptit détour aller voir ca!
Pour ma part je ny serais pas le 10, mais jvais faire mon gros possible pour aller voir cette belle gang de crinquer la le 24!
Amusez vous bien!

Pour Dodge 4x4:

À propos des course à Démolition d'Issoudun:

Depuis plus de 30ans, il y a des courses à Issoudun deux fois par hiver organisé et aux profits des Chevaliers de Colomb d'Issoudun. C'est de la course sur neige battu en ovale entouré un haut ban de neige pour retenir les chars. 8 tours par courses, environ 16 courses/ jour, 75 à 100 bazous selon les année. Les chars ont droits à presque tout les contacts ce qui fait que à la fin de la journée, il ne reste que la moitié des chars fonctionnels. Ces courses sont reconnu pour l'action (doux-chauffeur s'abstenir...). Environ 1000 personnes assistent. Premier départ ± 12h30
Spectateur 8$.
Courseur 20$ inscription 418-728-2813 info 418-728 4084

De tres belles courses aussi solides que lan passé!!Belle journée quand meme malgré la neige tres forte qui na pas arreter de tomber 2 secondes.Beaucoup de courseurs et de spectateurs encore une fois, ca vaut vraiment la peine daller voir ca une fois dans sa vie!! Twisted Evil

N'oubliez pas dimanche 24février, deuxième édition.
Environ 80 inscription et ça brasse toujours plus à la deuxième.
Il annonce -4 C avec Soleil, venez voir ça...

• Créer...