Joe Butterkiss 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Il y aura des courses de bazous à Issoudun le 10 et le 24 février 2008, même endroit, même heure. En cas de mauvais temps; remi au dimanche suivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Yeser J'vais aller faire un tour cest sure et certain! J'ai ben trop aimer ca l'an passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe Butterkiss 0 Posté(e) le 6 février 2008 Dimanche le 3fév, il y avait 60 Bazous inscrit, on croit en avoir facilement 80 bazous pour la première course. Il y a de la neige en masse. Vos commantaires sont les bienvenus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 6 février 2008 Si c'est comme la premiere de l'an passé, je conseil à tout le monde d'aller faire un ptit détour aller voir ca! Pour ma part je ny serais pas le 10, mais jvais faire mon gros possible pour aller voir cette belle gang de crinquer la le 24! Amusez vous bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 6 février 2008 ne vous inquiete pas je serais sur place et joe ta quoi comme voiture cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodge4x4 0 Posté(e) le 6 février 2008 J,aurais besoin de plus de détaille ( c'est ou ect .. ) Je veut bien y aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 6 février 2008 Jte donne la route en MP dodge4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe Butterkiss 0 Posté(e) le 7 février 2008 J'ai trouvé un Pontiac Sunbird identique à mon ancien, un peu moins fripé que l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe Butterkiss 0 Posté(e) le 7 février 2008 Pour Dodge 4x4: À propos des course à Démolition d'Issoudun: Depuis plus de 30ans, il y a des courses à Issoudun deux fois par hiver organisé et aux profits des Chevaliers de Colomb d'Issoudun. C'est de la course sur neige battu en ovale entouré un haut ban de neige pour retenir les chars. 8 tours par courses, environ 16 courses/ jour, 75 à 100 bazous selon les année. Les chars ont droits à presque tout les contacts ce qui fait que à la fin de la journée, il ne reste que la moitié des chars fonctionnels. Ces courses sont reconnu pour l'action (doux-chauffeur s'abstenir...). Environ 1000 personnes assistent. Premier départ ± 12h30 Spectateur 8$. Courseur 20$ inscription 418-728-2813 info 418-728 4084 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 11 février 2008 bonjour pour signaler que j ai pris une quarantaine de photoet un dizaine de minute de video merci a tousles organisateur et les courseur petite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 11 février 2008 De tres belles courses aussi solides que lan passé!!Belle journée quand meme malgré la neige tres forte qui na pas arreter de tomber 2 secondes.Beaucoup de courseurs et de spectateurs encore une fois, ca vaut vraiment la peine daller voir ca une fois dans sa vie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe Butterkiss 0 Posté(e) le 23 février 2008 N'oubliez pas dimanche 24février, deuxième édition. Environ 80 inscription et ça brasse toujours plus à la deuxième. Il annonce -4 C avec Soleil, venez voir ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 23 février 2008 gnark gnark j espere que mon apareil me lachera pas comme ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 25 février 2008 eux quelque propreme avec mon apareil numerique mais j ai tout de meme plus ou moin 45 objet a ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites