Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raptor117

Char sur KIJIJI

Messages recommandés

pas des bon model..................... 78 et plus ca doit un des modeles les plus toff coté body! le 302 ca arrete jamais, la seule petite lacune c'est la c-4 comme tranny mais si conduit poliment ca toffe a tout les coups !
ce qui est le fun avec c'Est transmission c'est quelle commence toujours a glisser sur le drive pour indiquer que ca l'Achève. donc tu peux la ménager et finir quand meme ta course! mais jen ai jamais sauté une seule et des petit ford jen ai TCHEUK'ZUN de frippé.......... une couple de foi je me suis rendu a la limite mais jai toujours eu un asSez bon service! faut que tu la chauffe en ford et non pas comme une tranny de chodrolette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey dan te reppele celui a mathieu a huntingdon il avait était bon
il avait perdu par 2 seconde lautre avais reparti
pis il avait laché de marché a cause d un mauvais ground au starter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fulltrotel le char noir cé un de t char que tu a coursé
d'une facon ou lautre le char est srape cé limportant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 1978 il fau les exclur parceque sont encore gros avec des 400m400 ou 460 je sais j'en ai deux.... coté body c'est pas les meilleur mais coté frame ben la cé une popir roche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, c'est pas un de mes chars.C'est une photos que j'ai prise sur le DDDA.J'en ai déjà eu un continental 86 et je l'ai vendu à mon frère qui l'a courser à St-Léon en 2006 comme gladiateur.Le char était extrêmement beau, mais ça ne m'intéressait pas plus que ça de le détruire.En plus avec un 5.0L injection, c'est pas mal plus de taponnage qu'un bon vieu carburateur et timer à pointe Laughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en passant, dans bellechasse, j'ai vu seulement 2 bons Lincorn, celui à Johnny Mcguire (un 75) et celui à fulltrottle... DEs chars très bien montés... Pour les autres, on repasseras... Quant à moi, JAMAIS je vais courser ces grosses vaches... Pour les petit Lincorn, y'en avait un dans ma course à St-Malachie... Y devait être tanné de se faire secouer le pommier, car il a gouter à mon devant de Newport... Y'a jamais été capable de m'en placer un... pauvre petit... Le pire, c,est après la course... c'est un gars que je connaissait et je le savait même pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit lincoln de St-Malachie, il devait être tanné de se déplacer sur 3 roues Laughing .Les 2 courses qu'il a fait, il s'est fait casser une essieu.Au free for all, il a quant même fait un bout sur 3 roues, mais lentement lol!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cé un fait beurk (PATRICK BRETON) et alain fournier de st damien leurs fords qui montaient étaient bien préparés et très tenaces à affronter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette anné a st-chrys cé un lincoln qui est champion un model des année 70 po sure de lanné donc ca peut etre tres bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a st méthode yen avait un lincoln 78 pis jte jure mike ca lavais pas laire dune vache. entouka si c'étais un vache ben elle avait l'aire enragée en jézucarie................ oc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le char a patrik lacasse a st-élie étais pas pire!
je dits pas contre vos grosse betes a belchasse ou en beauce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être Phil... Mais avec ses gros Lincorn là... Si tu change pas la gear dans le diff... je ne peut voir comment tu peut réussir à virer ça dans le carré... Il ont des gear genre 2.4, ou 2.7... Même avec un 460... Té pas capable de faire un 360 même avec le gaz au fond... En passant, Burt de St Damien mets souvent des Ford... Des Marquis pis des gros LTD... Pas des Lincorn...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eu mrcrhrysler si tu di que un lincoln avec un 460 est pas capable de se viré de boute sans changer la gear ben il te reste des notion de mécanique a apprendre l'été il y a deux ans je me suis promener un peu avec un lincoln 1978 4d 400m400 2.73 barré de compagnie et jte di pas sur le sec mais sur l'alsphate humide pas de troube a la viré de boute et le marqui a mon p`re avec un 351 m 400 pas de problème non plus donc le problème vien de où....; et pour ce qui est du lincoln et un du marqui et LTD cé exactement le même frame sauf que le lincoln a moin de coté et beaucoup moin de coté mais fait toé pioché en plaine face par un lincoln 1978 en baisan tu va peut être bien le trouvé plus tanant...... sans rancune...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a l'air complet mais c'est pas moi qui payerait 2000$ pour un char de demol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour ce model la, station en plus, je sais que sur ce forum, yen a qui seraient pret a dealer ca pour une couple de piastre de moins que le prix demandé...Pas moi bien sur, mais yen a !!! lolllllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T,as ben raison Phil...ca fait 50 gallons aux milles...héhéhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pt mais au moin il a un vrai moteur ladans pas comme les hanster power ( honde civic monté et compagnie) de nos jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...