Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Piton

nouvelle bete

Messages recommandés

ah ben je croit que ca répond à ma question.......

ah scuse pour que vous compreniez: AH BAIN GE KROIT KE SA RAIPON A MA KESTION!!!

VOUS DEVRIEZ-venir a st-victor, ya un beau grand carré asphalté pour regler ca! au lieu de parler sur le net!

ah pis si tu veux vien en gagne, je serai dans la 6e course a vous attendre!! SEUL.... pis pa la peine de répondre a ce post, je ne répondrai pas! pour pa faire facher notre DEMOL888 nationale!
pis arrive pas a pied avec une guénille la. enmene un bon char..

alex tu connais pas phil oui il a des bad luck mais il demeure un excellent driver donc mange des croutes pour l`accôter et demande lui combien d`années d`expérience il a

je le sais jai juste pas aimer quil nous traite de sans dessin c toute jai vue des video de son chard mauve est jetais a st victor cette anne c d chose qui arive a toule monde sa mais arriver a moi aussi la premiere anner que jai courser javais un t bird 1979 pi mes batteri areter pas de se deconecter

moi jai rien contre vous autre ce que jai dit a piton cetais juste pour le crinquer jaimerais que vous venier courser st elie je voulais pas faire de marde et mon cousin kingtony sa c un ti con si je ne laide pas a monter son chard il ne poura pas courser il c pas coment monter sa

arete donc de dire que vous defeser tout le monde si toute les courseur serait toute stock sa changerait ben des chosses

• Créer...