Philippe Lessard 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ah ben je croit que ca répond à ma question....... ah scuse pour que vous compreniez: AH BAIN GE KROIT KE SA RAIPON A MA KESTION!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 2 mars 2008 sa repon a miene aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 2 mars 2008 VOUS DEVRIEZ-venir a st-victor, ya un beau grand carré asphalté pour regler ca! au lieu de parler sur le net! ah pis si tu veux vien en gagne, je serai dans la 6e course a vous attendre!! SEUL.... pis pa la peine de répondre a ce post, je ne répondrai pas! pour pa faire facher notre DEMOL888 nationale! pis arrive pas a pied avec une guénille la. enmene un bon char.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 2 mars 2008 de toute facon tu brule toujours tes starter ou tu fait fondre t file Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 2 mars 2008 alex tu connais pas phil oui il a des bad luck mais il demeure un excellent driver donc mange des croutes pour l`accôter et demande lui combien d`années d`expérience il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 2 mars 2008 je le sais jai juste pas aimer quil nous traite de sans dessin c toute jai vue des video de son chard mauve est jetais a st victor cette anne c d chose qui arive a toule monde sa mais arriver a moi aussi la premiere anner que jai courser javais un t bird 1979 pi mes batteri areter pas de se deconecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 2 mars 2008 moi jai rien contre vous autre ce que jai dit a piton cetais juste pour le crinquer jaimerais que vous venier courser st elie je voulais pas faire de marde et mon cousin kingtony sa c un ti con si je ne laide pas a monter son chard il ne poura pas courser il c pas coment monter sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brett1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 arete donc de dire que vous defeser tout le monde si toute les courseur serait toute stock sa changerait ben des chosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 2 mars 2008 cette conversation es terminer si vous vouler presenter une nouvelle bete presenter un nouveau sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites