Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Piton

nouvelle bete

Messages recommandés

Ca fait 2 ans que je l'ai mais je l'ai ammener a la maison seulement la semaine derniere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin piton tu commence a en avoir une cavalerie jespère que quand tu va avoir des enfant il von aimer la démol eu aussi pcq tu réussira jamais a péssé toute sa lol! mais malgré que chu po inquiète pour toé ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'pense pas avoir beaucoup de misere a passé mes chars vu que j'en fait plusieurs par années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais faudrai que je regarde a sa moi aussi avan qu'il se maganne trop mais si on aurai 5 jour de fin de semaine et 2 de semaine sa règlerai beaucoup de problème j'aurais en masse de temp pour les préparé...entk j'en ai un de prèt pour l'année prochaine il reste juste a cassé le moteur comme du monde cé l'étape que je préfère 15 minute a 3000 tour straight headers cé assez pour réveiller les mort....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as l,air d'avoir un peu d'ouvrage à faire la-dessus confused !!!Mais si tu peux mettre du temps sur ce char là, ça fait de quoi de très solide.En passant, vas-tu laisser le 455 dedans?
Pour revenir à ton monte carlo, il est revenu pas pire pantoute.Je te souhaite de pouvoir te reprendre face à ceux qui defait à la gang.Dit toi qu'un jour tu auras l'occasion de leur remettre leur coup au centuple et lorsque ça arrivera, profites-en Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci mais je me douté qu cété un produit gm a cause du devant cé model il y en avait des deux porte aussi si non g mal regardé celui de un de mes amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 455 dedans est collé. Ca doit faire 20 ans que ca pas viré. Oui j'ai beaucoup d'ouvrage mais je pense qu'il en vaut la peine, le frame est tres sain.J'ai un 350 qui a un trouble pis si il est reparable ca va etre lui qui va aller dans le trou,sinon peut-etre un 427 de truck mais j'aimerais plus le 350.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avais une question par rapport a ces models la, Park Avenue,Delta 88,Grandville/Bonneville et Caprice 76, les models 4 portes la, ils ont un poteau de porte au centre qui monte pas jusqu'au toit, il arrete a la moitié du char, est-ce que ca enleve de la solidité au bazou ?? ce demi poteau est il solide ???
Merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc quand on course contre un bazou de ce model la, c'est un endroit ou il est préférable de frapper....remarque que j'en ai jamais vu beaucoup plier du milieu, le frame doit etre fait de maniere a etre plus solide a cet endroit je suppose..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vien de macheter un buick limited 1974 je les aceter de alain richard je le garde pour le prochin derby a cookshire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ty ben vue ca ressemble a un 427 de truck ca avec les 2 sortie de prestone sur l'intake pis le bouchon a l'huile dans le milieu du couvert de valve Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'habitude c gros block la ca vire bien juste quand y est ben chaud (dumoin le 427 que j'avait dans ma plate forme 5 tonne quand je travaillais dans les garages)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est carbonisé au boute facke je vais lui donner une bonne volée quand la neige va etre fondue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz attend un peu j'vas peut etre organisé un show au mois de mai (a meme place que l'an passé y me manque l'accord du club... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon caddy est entré a 10:00 a matin et la a 5:00 il est toute d'étrimé il reste le moteur a enlever pour le rebatir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on perd pas de temps piton moi les mien sont encore dans le banc de neige

pis poissant429 3800 cé tu le prix que tu a payer ton char

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie enfin je peux me connecter..lollll
Lycos mérite des coups de (fouette)(fouette)(fouette) a la douzaine..lollll
Je voulais dire que vous me faite baver avec vos gros Park Avenue pis Caddy....les boys.... peut etre un jour j'va pouvoir en avoir un...... en voir un qui rouille tranquillement pas vite derriere une grange ou ben j'vais avoir un ti mon oncle qui va mourrir pis me laisser son gros bazou en héritage..lollllll
MAis j'abandonne pas...la neige fondra ben un jour pis la ben ma chance va tourner...
J'vous souhaites ben du plaisir avec vos gros boats. !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que ca sera pas a St-victor. Peut-etre a St-elie au mois de septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrais venir a st elie le 1 juin alain ne coursera pas il fait juste les organiser si tu vien appele alain poure reserver ta place car il ni aura pas de derby en septembre appele le au 819-345-6060

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai deja dit que je ne savais pas ou j'allais le defaire, peut-etre meme pas cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

té sur 1/2 piton? attend on va demandé a demol888. il la vue de proche Laughing . pour moi il peux nous dire ca avec précision . ya été l'embrasser avec passion lan passé! RazzRazz

une chance tu avais ton casque maléfique pour éviter les blessures !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien vrai qu'il l'avait vu de proche mais je ne pense pas qu'il va avoir vu l'épaisseur des plates vu qu'il y avait trop de pitch sur le frame.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...