Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Piton

nouvelle bete

Messages recommandés

Je pense que Piton as raison mon Phil...moi aussi javais entendu dire 1/2...et jai pas dmisere a le croire affraid Mais laissons Demol888 nous répondre...ce malade qui as osez laffronter en pleine face a quelques reprises avec son minuscule Oldsmobile ocTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non le baiser fu trop rapide pour que je vois quoi que ce sois
mais j avais néamoin decider de danser un peu avec cette monstrueuse bete
vu qu il m etait interdit de sortir de ce carrée sur le pouvoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie Alain, j'ai cherché dans des post passé, mais je trouve pas les photo des 2 bazous (Imperial pis ta House Mobile)...y sont dans quel village, pis en quelle année ???
Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai cherché sur le net toute la journée pour en arriver a la conclusion suivante. saviez-vous que pour plier de la platte 1/2, de la platte 5/8 suffit! hum.........cé bon a savoir! Twisted Evil

alain tu devrait te monter un autre zoufmoubile comme lan passé mais avec des platte 5/8 et te trouver un autre casque de bucheron....lol... et tu deviendrais l'imperial serial killer avec ton bolide surnomé le ZEUS5/8MOBILE!

JE PAYERAIS UN GROS 10 PIASTRE POUR VOUÉRE CA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben honnetement! j'aurais pas haiit ca , mais a présent que je constate que les reglements sont affreusement lousse pour ne pas dire OPEN. ben ca me tente de moin en moin. mais je vais surement aller voir!

je trouve juste ca dommage de voir que ce gros imperial sera sur un carré a nouveau! c'est sur que ca va attirer la chicane et les gros trouble! espérons que les inspecteurs vont mettre leurs culottes. aille le gars reste a coté du carré a st-victor et va demolir son char a sheerbrooke. ya tu un ostie de probleme ou koi??? scratch yont faillit tuer un gars lan passé, essayer donc d'allumer un peu la.............. confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cé quand ce derby on vous ententre parlé ca semble quie ca va etre intéressamt ca vaudrait pt la peine de descendre voir ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres sérieusement ca serais completement ridicule de revoir cet Impérial sur un carré!! Nimporte ou quil aille jespere que les officiels vont avoir assez de jugement pour le refuser...sinon au pire faisons nous tous des tanks platé a mort et allons nous entre tuer... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a tu qqn qui a des photo de s'timperial platté la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis un peut hors sujet mais c quoi cette histoire la d'un osti d'imperial platté si quelqu'un a des photo ce serait le fun de voir sa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va voir sur le site des photos...
St-Victor 2007!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon à St victor c'est la même chose depuis 10 ans, il y en a un qui monte un tank qui passe pas nule part mais qui passe la. Je sais de quoi je parle on a mis un impala 76 5 fois à St-Victor et je crois qu'il a gagné 4 finale et la fois qui n'a pas gagné c'est quelque chose qui a percé le filtre à l'huile. Tout ce qu'il a à faire c'est de changer de chauffeur , le nom de l'inscription et changer la couleur du char.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya gagné juste deux finale ce impala la! une foi en 1997 et une autre foi vers les 99 ou 2000! le meme gars est venue avec un autre pareil mais blanc quelques anné plus tard mais sans rien faire! je croit quil est barré de tout les derby de la province!

en 1997 jai coursé contre lui, jai fini 3e avec un ford préparé en sans dessin! lol! ya pas rien cassé mais a quand meme gagné! la finale a suivit!

quand ce char est revenu, LA yétais solide en crisss meme si yavait lair fini raide! je me rapelle dun face a face avec le gros new yorker a john. son criko a fait une banane en trois coup et yé tais tres propre!

louche........!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mon ti alex ton char est tu pres la que je puis te le deffair avec mon grand am lol pit pour l inperial ses sur qui passera pas a st elit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour être plus précis phil le premier dimanche de la constrution cé le 13 juillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette année les vacances sont une semaine plus tard facke ca serait le 20 juillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa serais cool ca ca voudrait dire que je pourrais aler voir le derby pcq le derbyy de st victor pis le derby de st-chrys ne seront plus le meme fds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tintin mon chard et pas pret il est toute desabier il me reste juste a le souder pi metre mon 350 dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vérifier avec mes comparce et il a vraiment gagner 3 finale à St victor et 1 fois le filtre à l,huile à percé en finale. On va vérifier sur les trophé et je vous dit les années des que je les aies. Chose certaine il a passé au alentour je crois que c'est 94 96 99 00.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ppppiton jai entendu dire que tu venais pas courser a st elie pparce que tu a peur d alin richard depuis st metode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez ben penser ce que vous voulez mais vous autre n'avez jamais été foutu de venir me pogner a 1 contre 1 , faut toujours que vous soyez 3 pis 4 contre moi. Alain je l'ai deja défaite a East-broughton pis je l'ai casser en partant a St-Victor l'an passé. Ca va etre mes dernier mots a propos de ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pit a st victor vous etier bin deux sur marco pi a st metod il a pas fini en deuxieme place contre toute t chum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eille tapelle pas sa un homme piton tapelle sa une femme faut quil mette deux pour des faire le monde ma soeur la defaite avec sa lada lan passer bye ma belle xxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heille les oreilles commence par écrire comme du monde après on va ostinés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heille le tuite retourne te cacher tu serais meme pas capable de venire defaier mon cadilac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CADICRACK!!!! LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
TOÉ ARTOURNE DANS TA CAVERNE ET ARRÊTE DE FAIRE CHIER LES MEMBRES ICITTES!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
king tony philippe raison continu de les eceurer pi il se gaineron pas pour venire te defaire pi moi ben je taiderer pas pour ta cadilac si tu continu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piton ecout la pas c mon ti crisse de cousin pi il c juste fair sa eceurer la monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant toute chose, un cour de francais serait la meilleure chose pour lui je crois! ensuite un cour de bonne manière. finalement un cour de driver parce que si piton le pogne va falloir qui s'attache le casque sur la tete pour pas le perdre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a faite sa just parce qui a vu que jai voulue crinquer piton pour qui vienne a st elie mais il la pas faite de la bonne maniere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pense-tu vraiment que piton et le reste des gars de la beauce vont aller courser dans ton coin quand les gars de ché vous cherche juste a bavez et a descendre les autres. Meme votre dieu locale alain richard est venue courser avec des niaiseries d'écrites sur son char! après il veut qu'ont monte a cookshire??? voyons tabarnak etes-vous si sans dessin que ca ou koi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça se pourrait que ça soit mon intention d`y aller faque le jeune tiens toi prêt ton caddy je connais ça et je vais te le cassé en 2 à l`aide du mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...