Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PE

STOCK CAR SUR TERRE BATTUE

Messages recommandés

salut les gars super stock car le 20 octobre de 13h a 18h a st cuthbert 1771 route 138 ou 40 sortie 151 direction st viateur plus information 450 885 1792 pat cool inscription $20.00 entre $10.00adulte $5.00 enfant
venez vous amuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut vennez vous amuser au super stock car vous etre inviter 20 oct au 1771 st cuthbert pour 9heure cool amene tes amis incription fait vite 450 885 1792 pat sa va brasser Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pouvez vous me dire si c dla demol ou des vrai courses pcq connait 2-3 gars qui aimerait roulez encore leur char de course p.s on veut courir pas défaire nos stock car car on courses a east broughton sur piste ovale

Laughing

pis on aime avoir le damier dans les mains cheerscheerslol!
____________________________________

FAUT QUE CA VARGE SAUF DANS PORTE DU CHAUFFEUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 course une normal et une derby cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais ça va durer combien de temps tout ça. ( Je ferai pas 2 hrs de route pour voir seulement 2 courses. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non tu va n'avoire pour la journee avec une course de demolitions avec ca et autre chose que je dit pas si il mouille ca seras dimanche cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cA L'AIR PAS MAL INTÉRESSANT TON AFFAIRE P-E SA FAIT QUE TOUT DÉPANT D'L' OUVRAGE VAS PEUT ETRE MONTÉ PIS VAS EN PARLÉ AUSSI A TEAM COTÉ-BERNARD POUR LOADER MON CHAR POUR Y ALLEZ TE CONFIRM CA VENDREDI hic


______________________________
FAUT QU'CA VARGE SAUF LA PORTE DU CHAUFFEUR oc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage car sa M'intéresse mais jai déja dekoi de prévu! mais pour ceux qui y vont jveut savoir commetn sa c passé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ci il mouille le 20 remis le21octobre meme heure cool 1771 route 138 st cuthbert la 40 sorti 151 direction st viateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais y aller avec ma famille pis peut-être 2 chums.
Malheureusement, mes chars sont pas fonctionnels encore. Je vais être dans les estrades.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ! La course aura lieu Dimanche le 21 octobre. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut on est samedi 20 oct demain le 21 oct il a encore de la place pour un derby extreme 200 pied par 90 vennerdemain au 1771 route 138 st cuthbert ou la 40 sorti 151 ocochichic manque pas ca cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut p-e peut tu me dire a quelle heure ca commence pis combien y as de classe c.a.d. 4-6-8- stock car pis derby pis quelle sorte de boisson vous aller avoir merci


pcq je pense me tapé les 2,5 hrs de route pour voir ca Twisted EvilTwisted Evil


ca l'air ben fucké vot show

c surement différent de nos démol de la beauce


pis pour les stock car y fait trop frette pour nos moteur le gars qui fait nos moteur m,as dit que j'avait 75%des chance de le grippé (un moteur a 5000$ ont lui fait attention... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa va etre fucker sa comance a 1heure 4 6 8 cylindre pour le derby c est 4 6 8 cyl boisson budweiser avec belle pitoune hic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oblié de vous dire venez en grand nombre ca va etre cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut p-e ont monte vous voir j'mmene 4 de mes chum avec moi cfq si vous remetez ou annulez svp envoie moi un message pour pas que je me tape 3 heure de route pour rien soit par e-mail ou sur ce site place un post vas checké demain en me levant merci et hichic

place ben des caisson au frette pcq on arrive cheersRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va avoir lieu pas de probleme cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ete extremement cool les photo demain seront prete ci vous voulez coursez le 3 ou 4 novembre vous pourez coursé $50 inscrition $500 de bourse aucun spectateur seulment la famille ou amis $10pour eux au 1771 route 138 st cuthbert ou la 40 sorti 151 direction st viateur plus information 450 885 1792 pat cathegorie 4 6 8 cyl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui une photographe sera de la parti et peut etre tribal rds cool hic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super cool on a eu du fun il va avoir un autre 3 nov ou 4 party privé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...