Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
g4bou83

besoin d'avis

Messages recommandés

j'aimerais savoirsi ya dequoi de bon a fair avec mes deux chard. Si quelqu'un en a deja eu de pareil ou deja vue des pareil ya un mecury monarch 1979(ya des class 6 cyl ou que je course) et lautre ses un chrysler newport 1978 avec un 400 pc https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11424615
https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11424615

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le chrysler cé un des meilleur char quon peut démolir selon moi faque si tu le veut po dit moi le ma lacheter lol!
pour le mercury je cé po jen nai jamais vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le monarch, casse-toi pas la tête pis fait un gladiateur avec.Pour le new port, c'est pas la meilleur année, mais un coup bien soudé, c'est quand même mieu qu'un petit gm!!! Laughing .

#96

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ton monarch, je sia sque sur la route, c'était pas fort fort...mais si t'as un 6 cyl dedans,ca doit etre assez solide (vu qu,il y a un frame en dessous) pour competitionner avec les petits 6 d'aujourd'hui, la seul chose qui va te manquer c'est un peu de puissance.
Pis le Newport, n'importe quand....tu peux etre tres compétitif une fois bien monté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais besoin de plus dexplication quand on me dit de bien le monter koi jdoit fair??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour ma part, bien monté veut dire que ton bazou arretera pas apres avoir recu 2 ou 3 coups... genre pas mettre un char stock dans un carré, mais je peux pas te dire ben ben grand choses la dessus, vu que ca fait plus longtemps que moi que tu courses....
Mais en gros ce que je veux dire c'est que quand t'as un bazou comme ton Chrysler, ca vaut la peine de mettre une couple d'heures supplementaire dessus(et aussi quelques $,sans se ruiner comme de raison ) que le temps normal que tu passerais sur un autre bazou ordinaire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'men vais posser les chard derriere che nous puor biencourt jveut des commentaire svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chrysler a lair solide... si le derriere est pas magané pis que les planchers sont là... ta un tres bon char dans les mains (meme si chu pas un maniac Chrysler!) un char de meme, ca vaut la peine de bien le faire, de prendre ton temps pour checker le char pouce par pouce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...