CTR6202 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 je suis tombé la dessus. Vous avez peut etre deja vu (je sais pas ) Mais il fallait que je la mette celle la https://www.dailymotion.com/video/x1rzod_je-passe-apres-la-voiture-de-mon-ho[url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Wéééééééé vu à la télé. J'adore le "j'ai mis un aileron, ça sert à rien...." Je kiff trop mais alors trop la caisse top tuning, kit mastic, rabaissée à mort, avec des toles et des enjoliveurs en 13'. Vive le tiiooouuunniinngggg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR6202 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 j'arrive pas a comprendre comment on peut etre jacky comme ca. Faudrais m'expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko08 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 rholala ya des gens qui vont loin quand méme il démonte le pare choc a chaque dos d'ane( le pire c'est que sa devient a la mode) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 le gros boulet avec sa grosse bagnole de merde !!!!!!! sa fait toujours halluciner , le mec se rend même pas compte que c un jackyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 déja vu . je comprend pas comment on peux pas avoir honte serieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 deja poster sur le forum par David il me semble. Sinon gros boulet le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou09 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 "Le tuning c'est comme un drogue" Et vive les jackyss.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR6202 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 le gars veut des patch anti tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou09 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 On pourra remarquer aussi son super projet sur base de 405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Ca defonce, enleve ton parechoc, prend la bombe de peinture et n'oublie pas ton patch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY01 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 le coup du pare choc c fabuleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie13 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 soirée mémorable à regarder ce reportage. tu vois quand t'as pas le moral tu te regardes un petit extrait et après t'es trop de bonne humeur tellement tu as ri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites