Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
g4bou83

derby de Biencourt

Messages recommandés

super derby de demolition a biencourt au témiscoutata amener des chard en masse sa en prend. classe 4, 6 et 8 cyl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tu pas pire comme derby?
J'voudrais aller en voir une coupent ailleurs cette année... sortir un peut de Bellechasse... mais jveux avoir un bon show!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je ne peux pas, je travail de nuit le vendredi... jfinis de travailler a 5h le samedi matin Sad
J'ai rencontrer un gars a st-phil dimanche qui ma proposer de courser la bas avec le char fournis! Mais jpeux pas... on se reprendras ben!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c`était une question de même car je crois que le derby à biencourt sera comme ça mais avec des 8 cyls en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'an passer yavait 72 chard pour se qui est des bourse jvais me renseigner au responsable mé entk nous sé dans le meme bout de st-euleutèere pi nsa fese deux fois plus qua st-euleutere ya dautre course dans le coin de riviere du loup qui garde sa cacher pour po que le monde de notre coin amene des chard lo i dise quon est trop fou
entk jva aseyer de donner des nouvelle le plus vites possible pour se qui est des bourse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3000 en bourse mais sa peut monter tou depen des inscriptionpi pour voir un extrai de lan passer aller sur le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avis au intéresser ses en fds la course et dapres skon dit y vas avoir encore tout prets de 80 chard a demolir et au moin d'une vingtaine de 8 cyl p-e plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popir course 68 char d'inscri mais un blesser a fin yé parti en ambulance avec un bras casser pi des vertébes d'attaquer jsé po comment y sen é sorti jné po eu de nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais po comment il s'en ai sorti, mais je sais que celui qui a fait du top est ok!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La piste a trj ete comme ca a Berthier je croie...trj trop d'eau.J'ai pas ete cette annee mais a voir vos commentaires c'est pas mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yavai décider de fair une derniere course de toute sorte des char qui run nai encore pi un gars dun 6cyl yavai un buick regal a traction messemble i se faite rentrer dans porte du chaufeur par un gros new yorker ya pardu la carte un boute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ce qui arrive quand tu incistes a mettre les guénilles avec les chars!. il va finir par avoir un accident grave! cé vraiment plate mais ca va arriver cé sur et il ne faudra pas blamer le gars qui est assis dans le gros char mais bien les organisateurs et le tata qui enbarque un 4 avec un 8.

CÉ TOUTE CRISSSSSSS........oc



pis cé vraiment plate parce que tout le monde course pour se faire du fun et non pour ce faire tuer.......................scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non spo la faute du gars du 8 surtou dla manier stariver mais jpense po ki refase sa a biencourt melanger les sorte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gars a ki sa ariver le pire sé lui quia insister ben yétais parmis seux ki incitai a fair la course pi ya pret dune 15 anner dexperience dans demol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...