g4bou83 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 super derby de demolition a biencourt au témiscoutata amener des chard en masse sa en prend. classe 4, 6 et 8 cyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 avan que quelqu'un d'autre le demande cé koi les règlement et la bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 la date tu l`a oublier ,ça pourait être pas pire pour aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 c est le 25 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 C'est tu pas pire comme derby? J'voudrais aller en voir une coupent ailleurs cette année... sortir un peut de Bellechasse... mais jveux avoir un bon show! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 venez vous voir le derby à ste lucie vendrei miny????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Malheureusement je ne peux pas, je travail de nuit le vendredi... jfinis de travailler a 5h le samedi matin J'ai rencontrer un gars a st-phil dimanche qui ma proposer de courser la bas avec le char fournis! Mais jpeux pas... on se reprendras ben! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 c`était une question de même car je crois que le derby à biencourt sera comme ça mais avec des 8 cyls en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4bou83 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 l'an passer yavait 72 chard pour se qui est des bourse jvais me renseigner au responsable mé entk nous sé dans le meme bout de st-euleutèere pi nsa fese deux fois plus qua st-euleutere ya dautre course dans le coin de riviere du loup qui garde sa cacher pour po que le monde de notre coin amene des chard lo i dise quon est trop fou entk jva aseyer de donner des nouvelle le plus vites possible pour se qui est des bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4bou83 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 3000 en bourse mais sa peut monter tou depen des inscriptionpi pour voir un extrai de lan passer aller sur le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 pas pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4bou83 0 Posté(e) le 23 août 2007 avis au intéresser ses en fds la course et dapres skon dit y vas avoir encore tout prets de 80 chard a demolir et au moin d'une vingtaine de 8 cyl p-e plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 23 août 2007 sorry mais cest 5h de route... je préfaire aller a old orcheard beach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl11 0 Posté(e) le 23 août 2007 a quel heures les course vont commencer cette anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4bou83 0 Posté(e) le 24 août 2007 il disent 11h mais sa vas surment commencer ver 12h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4bou83 0 Posté(e) le 27 août 2007 popir course 68 char d'inscri mais un blesser a fin yé parti en ambulance avec un bras casser pi des vertébes d'attaquer jsé po comment y sen é sorti jné po eu de nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 27 août 2007 kes ki lui est arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl11 0 Posté(e) le 27 août 2007 je sais po comment il s'en ai sorti, mais je sais que celui qui a fait du top est ok!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 27 août 2007 je pnse que vous avez eu plus de traction que les courseur de berthierville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StH07 0 Posté(e) le 27 août 2007 La piste a trj ete comme ca a Berthier je croie...trj trop d'eau.J'ai pas ete cette annee mais a voir vos commentaires c'est pas mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4bou83 0 Posté(e) le 27 août 2007 yavai décider de fair une derniere course de toute sorte des char qui run nai encore pi un gars dun 6cyl yavai un buick regal a traction messemble i se faite rentrer dans porte du chaufeur par un gros new yorker ya pardu la carte un boute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 http://www.tontuyau.com/v.asp?id=16888 http://www.tontuyau.com/v.asp?id=16903 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 voila ce qui arrive quand tu incistes a mettre les guénilles avec les chars!. il va finir par avoir un accident grave! cé vraiment plate mais ca va arriver cé sur et il ne faudra pas blamer le gars qui est assis dans le gros char mais bien les organisateurs et le tata qui enbarque un 4 avec un 8. CÉ TOUTE CRISSSSSSS........pis cé vraiment plate parce que tout le monde course pour se faire du fun et non pour ce faire tuer....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4bou83 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 non spo la faute du gars du 8 surtou dla manier stariver mais jpense po ki refase sa a biencourt melanger les sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4bou83 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 le gars a ki sa ariver le pire sé lui quia insister ben yétais parmis seux ki incitai a fair la course pi ya pret dune 15 anner dexperience dans demol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites