Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toy003

felicitation a miny

Messages recommandés

j ai vu en personne le show d aujourd hui et apres un depart lent tu as bien termine ca felicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle course miny ,j`espère que ça se donne le goût de continuer dans le domaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1iere dans sa course! cheers Jsuis vraiment fiere de ma blonde la Twisted Evil Surprenant pour un ptit caprice...et 3ieme en finale belle ptite journée cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeser!!!
J'avoue que le depart étais lent... mais tout ce que je voyais cétais des modites portes de chauffeur Neutral Aussi le fait de shabituer avec la transmission...

J'ai fait mon possible pis sa donner de très bon résultat... jamais jaurais penser finir 1er! Faut croire que j'avais les bonnes conditions pour gagner... jen suis très très heureuse! Et pour la final... ma chum a chauffer le char comme prévus et finis 3e! Pas si pire pour 2 filles Razz

Un gros merci a tout ceux qui sont venus me piquer une tite jasette.
Maintenant jsuis accros... jai ben trop aimer ca! Comme jai dit toute la journée... cetais ma premiere course et surement pas la derniere!

En plus le char est encore ben bon... Fac rendez vous a St-Malachie en Septembre!

J'vais vous shooter une coupent de photos dans pas long!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de troube... jsuis dans pratiquement tou les derby dans Bellechasse... on va se recroiser cest certain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7901 FOIS BRAVO cheerscheers Miny pour cette performence ,on se jase peut-etre a st-raph...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YES!!!!!!!!! miny tres belle course tu a fait ca comme une pro il a des gars qui aurais pas fait mieux la preuve tu a gagne ta course ""bravo""et je suis content d'avoir mi un visage sur toi flower a la prochaine et surment qu'on va course a st malachie la meme journé et encore bravo!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu ta course Miny...mais je te dis bravo quand meme..c'est un bon début, pis c'est toujours plus encourageant que de se faire planter apres 30 secondes la premiere fois...si tu as fini 1 ere c'est que tu as travaillé pour...pis tu le merite cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jaimerais aussi souligner la performance de Fullthrottle pour sa 2ieme position dans sa course...Sérieusement il as travailler vraiment fort...si ce naurait été du starter il avait une tres tres bonne mécanique, cétait une course dendurance, pas pire le Caprice rose bonbon! jespere bien le revoir peut-etre a st-Malachie? Twisted Evilcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation
moi jai jamais vu sa pour une premiere course.
on voit que tu a sa dans le sang lol!
j'ai hate de voir ta performance a st-malachie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

St-Malachie... jvais en discuter avec ma partner tantot... mais cest pratiquement certain quon va y etre.. le char est encore ben bon!
Et on va tirer au sors pour savoir qui commence entre elle et moi... chose certaine je vais y être! Je n'aurais p-e pas autant de chance qu'hier... ( surtout pour avoir casser un essieux ) mais chose certaine je vais rembarquer dans le carreau! J'suis maintenant accros!
Voici notre caprice à la fin de la journée

Voici une photo du ''bonbon'' a fullthrotle après une course mais une très toff!!!


Merci au gars qui mon aider tout le long!
Merci à tout ceux qui on crier comme des malades quand mon char a repartis à la fin... sérieux jai jamais vécus un feeling de même... tout ce que jai penser cest de le tenir ben au fond pis varger... vous mavez crinquer solide, merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui miny, belle course!!!Pour ce qui était de ma course, je ne sais pas combien de temps elle a durée, mais la plupart du monde m'ont dit qu'elle avait duré 35 minutes environ.À la fin, le 305 startait même plus.Mais j'ai fini deuxième pareil avec le meilleur show.Le mien avec va être de retour à St-Malachie avec le bumper d'en avant bien soudé en place et pas de chucks de bumper.Le bumper direct au bout du frame.Il va rester là certain Twisted Evil Ça va être le reste en arrière qui va plier Evil or Very Mad .

#96

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée Fullthrotle jai eu exactement la meme idée que toi pour le bumper du Caprice a Miny...les shocks de bumpers de tca ca vaut pas 5 cents! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À l'habitude, ils sont bons.C'était le première fois que ça m'arrivait.La prochaine fois, le bumper va rester là!!Faut dire que le devant du leman à Mercier était plus haut que le mien et ça n'a pas aidé.Son char n'était pas trop neuf mais il a réussi à gagner pareil.L'expérience est rentrer en ligne de compte, je crois.

#96

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey fullthrottle félicitation mon homme , tu t`ai bien démarquer avec ton chevro-laid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mille bravo Miny... Nous autres dans le paddock, on était très content et fier de toi!!!! Mais il faut pas non plus oubliez l'excellente prestation de ta chum(la blonde à Gazou) en finale!!!! Je suis sûr que si elle ne manquait pas de starter, elle gagnait la finale!!!! Elle est passé très proche de gagner car les 2 autres était fini...
En passant, General lee et Gazou, vous allez devoir performer tantôt sinon vous allez vous faire passer par vos blondes!!!!
Ça été un super journée les boys... Moi j'aurait bien aimé que mon partner Fullthrottle aille en finale, il le méritait entièrement mais que voulez vous... Peût-être à St Raphaël?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai penser la meme chose que toi mrchrysler440 si ca aurait pas été du starter qui as lacher on avait la finale dapres moi...mais ca fais partie de la game comme on dit...

Pour ce qui est de ma faire passer par ma blonde jvais esseyer de remedier a ca lannée prochaine avec le New Yorker 74 blanc que mon frere nous as offert, y reste seulement a sentendre sur le prix... lol! Jespere aussi que Gazou va se reprendre a st-malachie avec son LTD!
Ca va faire changement de léternelle Chevelle qui en passant sen va drette dans presse...ctassez la apres 9 courses le meilleur est parti de dedans depuis un boutte Razz

En passant jvous souhaite ben gros de garder votre titre a St-raph cette année a fullthrottle et toi!! anyway jsuis pas trop inquiete... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jsuis entièrement d'accord avec toi mrchrysler... si sa laurais pas été du starter et des fil a bougie qui on fondue elle étais a nous autres celle là! C'est certain qu'en final le bumper amancher comme on nétais sa pas aider, elle restait accrocher un peut partout, mais elle a pas lacher pis donner une coupent de bons coups. Le carreau est pas gros a St-Phil pis 7 8 cyl cétais pratiquement trop selon moi... dans ma course on nétais 5 pis on avais juste assez de place. Mais si nos chums serais pas la pour nous encourager pis nous aidez, on naurais pas été loin de même!

Fulltrhotle... pour notre bumper jsais pas encore quest ce quon va faire... probablement comme toi... ya pas 3000 solutions non plus... reste a voir ce que les mécanos vont dire.

Derbygus, jte le souhaite sérieux! Les seuls conseils que je peut te donner cest fait toi pas trop d'attente, pense juste a te faire du fun au max!

J'ai passer une méchante belle journée, ont nétais une belle gang, pis on reprend ca a St-Malachie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeser, jvais lui faire le message.
En passant... ta quelle numéro que je te replace. Razz
Ma chum devrais s'inscrire sur le forum dici une coupent de semaines... Elle a son ordi, il manque seulement le net! Le team de fille va etre au complet Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...