alexleking 0 Posté(e) le 29 avril 2008 c quoi tu va avoir a st victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Un 4 cyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ah ca fait que tu reviens a tes debuts, un poney ou une lada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Une chevette MAIS a clutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 29 avril 2008 va tu y mettre des headers sur ta chevette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 1 mai 2008 piton as tu acheter ce cadyllac a damien si oui il vient de st slyvestre damien la acheter a deux minute de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Oui c'est ce cadillac la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullthrotle 0 Posté(e) le 1 juin 2008 J'en ai ramassé un la semaine passée.Pas les meilleurs, mais quand même bon pour s'amuser un peu.Pis au prix que je l'ai eu, c'était dure de cracher dessus.En voici une photo. https://servimg.com/image_preview.php?i=39&u=11144787 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ouin beau bebé! 4 porte en plus, cé assez rare. jai toujours eu des 2 porte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Pas un put... de ford ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 1 juin 2008 au pire si jamais tu veux crac hé dessus fullthrottle, je peux te lacheter!!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites