Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dagenais2

Ma NOUVELLE BETE

Messages recommandés

non jlai eu a 550 le char yé tellement propre la jvs mettrerer des pick de tute le char de plus pret tu viendras y faire ton tour au alentours l'an prochain a st-chrys

Joey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dagenais2 a écrit:
non jlai eu a 550 le char yé tellement propre la jvs mettrerer des pick de tute le char de plus pret tu viendras y faire ton tour au alentours l'an prochain a st-chrys

Joey

non je l'ai eu a 550$ le char est tellement propre, je vous metterai des photo de toute le char de plus pres, tu viendera faire un tour au alentours l'an prochain à st-chrysostome.......
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey hey bonne correction!!! les gars de st-chrys ont de la misère avec leur clavier ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois être rendu trop vieux!

C'est vrai que si on lit au Son ça veut dire ça!
Merci pour la traduction!

Moi je vous meterai pas de photo de mon lincoln de proche car il n'est pas si sain que ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas grave sa, si tu as le frame comme sur mon Suburban et bien sa vaut toujours la peine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci derbygus pour la corection lol jai écrit trop vite haha dsl martin ma faire plus attention l'an prochain

Jo blo je lamene a st-chrys
cé joey pis lotre dagenais ds le forum cé jordan

A+

Joey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lloool toujours pret a corriger.... mais serieux yest vrement nice ton ltd..pis martin si tu le veut pas ton continental.......tu sais koi faire drunkenRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photo vont arriver bientot jlai recu la le char y reste juste a prendre les photo

Merci Derbygus

Joey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien joey mais jme demendais si ton ltd serait pas un Grand-Marquis jai cru voir le logo de MERCURY en avant...peut etre que jhalucine ou ben je vois des Grand-Marquis partout.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c encore loin sa st-chrys .... good jmen doutais que cetais toi ou jordan ....



joe blo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jadore tes cadys I love you
(la question qui tue .....lol)combien tu les as payé?
pis ton camaro cest pas pour le derby quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les prix je les garde pour moi pis la camaro, c'est pour la route pis les drags,je suis meme monté avec a St-Elie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation mon piton tres beau beau petit cadé 76 avec un 500 tu aller le reveiller dans son petit lit chauffer a st-georges mon torieux pit sa fesait longtemps qui dormait la hein ,pit le bonhomme etait pas trop negociable c'etait pas moi qui est aller le voir mais je l'ai dit a quequn qui est aller le voir samedi AM mais y sont pas entendu de prix .félicitation men

ps je parle ben du bon cadé Jonathan REDGE011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il etait a St-Prosper. Si c'est celui que Simon est aller voir ,oui c'est celui la.Mais je l'ai baissé d'une couple de cent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui félicitations Piton beau petit Cady en plus ya lair pas mal sain a premiere vue sur la photo! Twisted Evil Ou tu compte aller détruire ca ou juste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai aucune idee ou je vais le detruire mais je ne pense pas que ca va etre l'an prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez de beaux bolide les garcs!!!.Bonne chance à tous avec vos futurs projets Wink .Je suis sûr que vous trouverez le tour pour faire quelque chose de bien avec ces bijoux et essayez de vous amuser les plus possible sois en le préparant et en le détruisant. Smile

#96

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne le courserai pas l'année prochaine tout simplement car j'en ai plusieurs autres a defaire avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et toi Fullthrottle? As tu des bazous en réserve pour lan prochain ou si tu as pris ta retraite de la démoliton? Ce qui métonnerais ben gros la... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour ma part, a date, jai 2 restants encore (jai coursé juste de ca cette année aussi), pas les meilleurs mais assez pour aller détruire pis faire des miracles. parce que les miracles, je crois que le siège social est icite... en espérant que les transmissions tuff la run cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'est pas encore ma retraite cette année, général lee, mais ça va être très tranquille.L'été passée, j'y ai été fort un peu.J'ai préparé 4 chars neuf(3 huit cylindre et 1 quatre cyl.) en plus d'en retapper 3 pour un deuxième derby.Par chance que j'en avait fait pas mal l'hiver passé.
Je vais en reparler avec mon partenaire, mais dans mon cas ça va être 1 huit cyl. soudé et c'est tout.Pour ce qui est des chars, Mrchrysler en a quelques-uns.C'est le temps qui manque, on ne peut en acheter ça Sad .
il faut dire que cette été ne m'as pas beaucoup encouragé non plus.Seulement des deuxième et 2 troisième places.Je crois que j'avais trop d'espoir car on avait de très bon bolides.L'été 2006 avait été trop bonne et on en a payé le prix l'été passée!!!


#96

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas mis de photo apres l'avoir préparer maintenant que la neige est presque toute fondue le voici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est celui la. D'apres moi il devrait etre popir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune idée mais je cé qu'il a changer de place dans ca cour
pis ta toute façon nous on commence jsute faire nos char au début mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'men suis trouver 2

1 grand am 93
1 sunbird 2 porte 93

j'me demande encore ou j'vais les courser j'ai un penchant pour huntingdon vu que j'ai toujours courser la jusqu'a maintenant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai 16 chars en toute pis y'en a qui sont plus pressants que d'autres facke je ne le sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...