Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raptor117

Résultat St-Chrysostome

Messages recommandés

aaahhh le Derby de st-chrys nous réserve toujours plusieurs surprise!

finale 4 cyl : Pascal Laroque sur un Sunbird
finale 8 cyl : Jason Dupont sur un lincoln
final pick-up: David Desgroseillé sur un GM
final mini pick-up: David Desgroseillé sur un Dakota
Final Van: Mathieu montreuil
et puis les mini van jai manquer la course alors aucne idée qui a gagne ....

pour ma part .... je nai jamais connu aussi pire année .... 4e place avec un Monté Carlo que jai mit scrap en 3 coup .... et mon Suburban , yétait plus gros que les autre fack vous deviner la suite .... 30 seconde il ne partait plus Sad en plus du H beam que javait dans ma porte bin il ne mont pas laissé de chance .... mais il va revenir l'an prochain pis cette fois je ne me laisserai pas avoir!

à noter aussi une bonne perfoermance de mon cousin Maxime que a gagner avec son pick-up le samedi, a fini 4e dans le défi Leucan etavec sa grosse Van a donner un show mais il c faite défoncer comme on dit:P avec un coté de van arracher au complet!

Aussi un bonne course pour Martin avec sa chevelle! surtout dans la finale des 8 contre le lincoln a Dupont .... très beau duel sa!sa vallait la peine de voir sa.

Finalement j'espere faire mieux lan prochain et vous voir en grand nombre aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mes photos de St-Chrys 07. #236

Avant la course...


Pendant la course...



Apres la course...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok dsl :S comme tu peux voir sur ta premiere photo d'apres la course, on voit mon Suburban sur mon trailer avec le drapeau du Québec .... jétait en train de le chargé Sad je venait juste de coursé alors jai pas pu assister a la course de mini van

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'etais dans course #7?? ces toi qui en voulais au pkup noire?? si oui t'etais a coter de moi dans le line up.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol drete sa Razz bin la je sais pas si tu as entendu sque jai dit ? le gars est venu me donner de la marde .... il me dit : tu pense pas aux autres en mettans un H beam dememe dans ta porte ....jai faite comme ok ouin si jai passé linspection c pcq yer légale non? pis la il ma dit si il tombe pendant la course je vais te sortir de ton truck .... lol disont que jétait pas bin bin heureux .... pis ils se sont tous mit sur moi en partant Sad ou presque ... javou que mon pick-up était pas petit pis que le beam était gros pas mal mais bon cétait pas une raison ... la preuve jai manger un coup dans le cul pis le body a décollé puis jme suis fait étamper dans les bloc en partant .... par 3 gars .... que voulait tu que je fasse .... meme un de mes chum ma trahi dans cette course ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu dans le club des gars à abatre!

Quand tu as un char beaucoup plus gros que les autres, tu te fait spoter assez vite pis tout le monde saute sur toi!

Ou

Quand tu est un gars qui gagne régulièrement des courses, tu subis le même sort.

Mais quand tu réunis ces 2 conditions, ouffffffff ca brasse en criss!

J'ai un beau bleu de ceinture et j'ai mal au cou aujourd'hui!

Ça été une fin de semaine assez tof!

C'est qui le gars qui à fini 2ieme dans le défi leucan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya t'il quelqu'un qui a filmer les courses..? soit de les mettre sur un site...j'aimerais voir ma course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photo de St-Chryst!

Une belle canne de sardines!


C'est comme ça qu'on ouvre une boite de conserve!


Le carlo à Dany


Avant le défi leucan.


Ouchhhhh


C'est tendre un poteau de porte de 4cyl.





Et c'est partit!


Regardé le char rouge: Je ne pense pas que les chaines sur le top ait aidé à quoi que ce soit! Qu'en pensez-vous?










Mon char à l'air de mini me à coté du lincoln!


Je suis le petit tu es le gros....


Comme ça déjà été dit sur d'autres sujets, LES BOLTS COUTE CHER!!!!


Le PETIT pickup à max!


Yé tu plié pas pire?


Bon c'est assez!

Voulez-vous des vidéos sur YouTube?

a+

Mart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol hey hey pas pire les photos! comment savait tu que cétait mon Carlo ? ouais tu as raison quand tu es un bon driver ou un bon véhicule et bien tu te fait avoir! .... etk jai bien aimé te voir en train de démolir le char peinture en américain! disont que personne voulait le voir gagner! jai 115 photo a peut pres mais il reste juste a savoir comment les mettre ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus de sa ta canne de sardine était encore bonne a la fin de la journée Razz elle se promenait dans le pit Razz pis la boite de conserve cétait celle de Max .... pour un gars toff jtrouve quil a sorti vite de la lol Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut martin...si ta la final des mini van j'aimerais la regarder sur youtube.Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jaimerais juste avoir un petit truc pour mettre des photo ici et aussi jaimerais voir ma course de pick-up Martin celle du Carlo je lai filmé cest pas pire mais avec le cul a terre et 2 flat sa va pas très bien :S une chance que ma batterie a sauter sinon jétait encore de taille aux autres Razz jai remarqué que javait encore pas mal de power avec 2 flat arriver et un valise avec le frame qui traine au sol! etk ces petit Carlo la dna sles année 87 sont très bon sil sont bien préparé! moi il manquait un peux dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila la gagne quelques photo pour vous!















si vous en vouler plsu c pas sa qui manque! dsl le kodak a mon amis a manquer de batteries :S fack jen ai juste des miens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin a écrit:


Une belle canne de sardines!

Regardé le char rouge: Je ne pense pas que les chaines sur le top ait aidé à quoi que ce soit! Qu'en pensez-vous?




Mart


ca la surment aider

dans sa tete Rolling Eyes

question comme ca

qu on fais les degenais
qu on t il amener

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans Bellechasse, on voyait des chaîne comme ça au milieu et fin des années 80.Le monde se sont rendu compte assez vite que ça ne sert à rien.Tu reçoit un premier coup, le frame et body plient un peu et les chaînes devinnent loussent.Le deuxième coup, le bumper est rendu en-dessous des roues.VOILÀ L'UTILITÉ!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part rien de bon jai amener un cadillac sedan deville 1989 8cylindre ptit en criss lol bras de transmission a lacher javais juste le reculons pis ya éteint fack jpouvais pu le partir pis mon gros lincoln bin le moteur ma lacher le vendredi soir tbrnk mais cé po grave ont change le moteur et ils senva a berthierville

fack année asser pourrie dmon coter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi javais un grand marquis pis jme suis po bin bin fait lacher par le gros lincoln bleu fak il ma demoli pis dans le defi leucan eik martin javais un lumina 4 cilyndre et jai fais la gafe de remettre la meme tink en dedans fack elle a percer et jai ete discalifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey Dagenais et Dagenais2 je vous mélange les 2.
C'est quoi vos prénoms déja? Jordan et Joey?
Le quel est le gars à Serge?

Entk...

Il était tu raide le gros Lincoln?
A chaque fois qu'il me ramassait en finale, je me disais Ouche!!!
Personellement je trouve bizare qu'il n'ait pas plié pentoute!

Et dans le défi leucan, on s'est cogné assez fort du cul en partant!
Mes 2 shots sur toi ont plié complètement ma valise.
C'est de valeur que ta tank à gaz ait laché car tu avait un maudit bon char!
Et le Volvo noir c'était un de tes cousins? Qu'est-ce qui à lâché pour qu'il arrète vite comme ça?

a+

Mart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c Joey Chu le gars de Gilles

lotre c Jordan lui cest le gars de Serge

Ah nicolas lemieux on na po trouver le trouble pourquoi ya areter

A +

Joey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais ste lincoln la le moteur etait rebuilter au max carburant neuf pis dautres patente de course la pis jtrouve sa bizarre kle feux sortait si souvent ke sa des pipes la i devait po rouler au gaz ordinaire affraid

Etk c'était un beaU DUEL Martin avec le gros Lincoln

Joey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'étai tu un 302 avec des manifold ver le bas que le lincoln avait???? si oui ben cé pas le gaz qui fai sa. eu autre cé des péteu de manifold et quand ya une ckrack ben l'air entre et refai une explosion avec les gaz chaud qui reste ....et cé sa qui fai des back fire.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gars du lincoln a chete cé pipe au state.

Hey les gars vous ete pas les eul a avoir été ciblé moi aussi avec mon pick up j'étais le gars a battre il était 5 contre moi meme mon chum. Le trcuk va ce retrouvé a nouveau dans le carré apret quelque réparation

Martin je tiens a te félicité les course que je té vue coursé tu allai au course et tu donnai un paas pire show pis tu a réussi pareil a gagné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis les gars de St-Chrys qui disais que j'allais rien gagner...jvous l'aviez dit que j'allais la pour gagner...au fond sam derenge pas d'etre sous-estimer car sam donne encore plus de chance!!!

Sans rancune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Max, c'est ceci que tu veux voir?



C'est ta course de pickup de samedi soir.

J'ai toutes les courses de dimanche et quelque unes de samedi.

Vous me direz ce que vous voulez voir sur You tube!

Le gros lincoln, j'ai remarqué qu'il y avait une 5ieme petite pipe au milieu des 4 chaque coté. Je pense que le feu était simplement voulu et qu'il fesais juste envoyer du gaz pur sur ces genre d'injecteur pour donner un show.

Le gars ma dit que l'an prochain il revient défendre son titre avec un Impérial...

Ouffff

Mart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jva etre de compétition pareille p-=t pas pour gagner mais pour le cogner comme du monde ek mon ltd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Martin

J'aimerais voir la finale des mini-van sur youtube stp.

Y'as quelque chose que jvoudrais voir !!!


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça se peut que ça alle au mois prochain car j'ai un maximum de upload a respecter si je ne veux pas payer de surcharge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une que jaimerais voir cest mon départ avec mon suburban, jai pas fait long mais jai dekoi a voir sur la vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Martin Very Happy .C'était une belle course avec ta chevelle.T'avais l'air d'avoir du moteur en masse et surtout un bien meilleur véhicule que tous les autres(modèle et année).C'est l'fun à regarder des courses comme ça!!!

#96

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la finalle 8 cyl.


Cette fois ci je n'avais pas le meilleur véhicule!
Mon radiateur avait pété dans la première course et pour la finalle, j'ai juste loopé les hose.
Je pense que mon moteur a chauffé et il n'allait vraiment pas bien.
Et à la fin, le stater a collé (short)
J'aurais aimé le varger plus que ça.
A la fin quand le lincoln à de la misère a partir, j'aurais eu de belle occasions!

Hey les gars de Bellechasse et la Beauce, ça se ramene tu un frame de chevelle?
Il est plié juste du coté pasager vis à vis la barre de torsion.
Pour ce qui est du reste du char je pense qu'il est vraiment encore bon!

a+

Mart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux dire que le frame est plié vis-à-vis la barre stabilisatrice?C'est sûr que ce refait très bien.Moi, d'habitude, je coupe la queu de frame qui est pliée et la remplace par une neuve.Je coupe à 3 pouces just'en avant de la table de suspension et ressoude une autre à la place.Tu peux aussi la déplier, mais ça replie très vite par la suite.Si tu la déplie, il faut souder quanq même pas mal pour que ça reste en place un petit bout et je crois que vos règlements ne le permettent pas si je ne me trompe pas.Bonne chance avec le frame master!!!

#96

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci des conseils!
Je vais essayer de me trouver un bout de frame a metre la!

Voici la finale 4 cylindres!



Mart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut martin jaimerais sa savoir si ta la course des filles du samedi soir !!! car moi jetais la dedans le numeros 25!!!!! merci




JOE BLO!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin martin le gros lincoln dans course finale des 8 y te pas lacher hein !!!!! belle course quand meme



JOE BLO!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin bin on le voit très bien sur la vidéo Razz le Lincoln de Dupont tavait spoter en partant! il le savait que cétait pour etre entre vous 2 ... meme que tout le monde le savait! très beau duel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci martin pour les courses g remarqué que javais donné des meilleur coup avec mn truck que je le pensai

martin si tu a bien remarqué la 5 pipe n'étais pas la le samedi il a posé ca pnedant la nuit afin d'empéché l'huile d'aller sur le moteur et les flame au bout des pipe cé du gaz qui soute dans le carbu pour refroidir le moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu lui a posé des question à ce sujet?

J,ai un doute sur le frame de ce char la pour les meme raisons que vous aviez des doutes sur le char de Martial breton y a quelques années!

Ce qu'on peut dire c'est qu'il maitrise cet art à la perfection!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui martin ca serais le fun si tupourais mettre le vidéo de ma course de vna le dimanhe qustion de voir comment je me suis fait démolir par martin ménard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement, je n'ai pas la course des femmes de Samedi.
C'est de valeur moi même j'aurais aimé la voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la course de mini van



C'est filmé de loin mais c'est mieux que rien!

Sth7 tu était caché ou?
on te vois juste à la fin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci martin pour le video.

J'etais pas cacher tant que ca,disont qu'avec 12 vans j'aimais mieux commencer relax pour finir fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...