Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
demol888-demol888forum

ouais st narcisse

Messages recommandés

que c'est t'il passé 2 course 8 cyl première course un ltd 1975 4d un marqui 1976 4d un caprice environ 1990 un cutlass 1982 et un célibrité avec un 6 première position le célébrité le cul accoté au siège et le marqui le cul a terre scratch pi il étai mur pomal ... deuxième course laurentien 1975 (damien) un ltd 1976 (johnny) un lesabre 1978 (tirage)un cronw victoria 1985 très très mur et un caprice 1978 79 premier johnny deuxième damien donc la finale aurai été un célibrité fini contre un marqui magané moyennement contre un gros laurentien et un gros ltd donc cé assez clair ce qui cé passé une final a deux char et il pleuvait donc pas de finale .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien pis Johnny y'ont gagné tous les 2 la finale.. Donc les 2 y'ont eu une bourse. Mais on s'entend ke.. C'po trop dur de deviner tsé. Y'ont mis les 2 bourses ensemble pis y l'ont splitté à 2!
C'tait po trop dur de devnier les gagnants de c'te course là mettons.. Un jour, l'monde vont ben avoir assez de couille pour vérifiez leur chars! hahah!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta oublie les 2 course de gladiateur poissant

1 gagner pas un lesabre trACTION AVANT(IL A PREFERER RETOURNER DANS LE FREE FOR ALL 4 CYL)
1 CAPRICE 78 ???

aimerais mentionner la belle performance de steve gagnon avec son gladiateur 4 cyl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca l'aire d'etre toujours comme ca partout ,le gars qui gagne est toujours illégal d'apres les autres. Moi je ferais une suggestion a ceux qui sont tanné des voir gagné , faites vous des chars pis allé les battres. C'est pas de leur faute si il y avait 8 ou 9 chars dans les 8 cyl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l`histoire revient un peu toujours au même, mais dison qu`il avait pas de char pour être de taille à johnny et à damien. pourquoi toi piton tu en n`amène pas un à st narcisse??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en fait deja 5 a 7 demol par année pis j'ai presque toujours 2 chars par demol. Pis en plus je fais du drag facke mon été est bien rempli. Mais je vais surement aller en faire une ou deux prochainement dans Bellechasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cétais pos un célibrité mé un skylak avec une mécanique flambant neuve monté pour la démole on ne veut po que ca arrete dans le rond avec un chaufeur qui na rien na perde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...