Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toy003

course a obstacle

Messages recommandés

De l'action, il y en na eu!
J'ai adorer ma journée, c'est un autre trip que les démols, mais tout aussi plaisant à regarder et à driver.
Et j'ai même été gatter, jai pu driver dans la course de fille avec le baz de mon chum de gars Twisted Evil sans commentaire pour la course, mais au moins jai franchis le fil d'arriver! Merci a toute la gang qui mon crinquer dy aller, je le regrette pas pentoute!
J'ai une coupent de photos... malheureusement je suis arriver tard la bas, donc jai manquer beaucoup de course au début de la journée... je vous ferais part de tout ca demain matin, la jsuis trop brulée!

Le seul commentaires que je pourrais faire, c'est que 5 tours cest pas assez long! Tu commence a t'habituer a la piste et a ta machine, pis tu vois le drapeau a dammier! C'est un peut long entre les courses, mais bon, cest partout pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais félicitation miny ta très bien mener sa Cool pour ma part ben on est encore en set up mais au moin on fini toujour nos course premièr course 4ième sur 11 et la deuxième course 4ième sur 4 mais je lé faite essayer a mon mécano....pour ceu qui vous avez manquer un beau duel entre un inter 6 roue des année 1980 et un gmc fire truck 1964 . l'inter conduit par serge coté et michel cyr st victor et le camion de pompier par joey coté st-ephrem un gros félicitation a c'est deux gars de truck la hic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le char a poissant429


Le char du tirage, chauffer par mon chum de gars ( Journée chanceuse Twisted Evil )


Et le char a mon chum de gars (#72) durant ma course


N'importe quand je recommence, cétais ben trop le fun!
Pis la course de 6 roues, cétais pas pentoute comme St-Raph!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belles photos miny!
sa lair tripant ses courses la! y va tu en avoir lané pochaine itou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...