david23 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 voici dé photo du caddy que jai chez nous jespere que tu fera un bo montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david23 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 jai faite le tour de mes photos et puis c'est ce que jai trouver. si jamais jai d'autre chose je te les donnerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ben un gros merci......tres bonnes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 si tu continues de même david , tu deviendra notre photographe privé merci pour les pics ,nous on les construis pour les défaires alors pas le temps de prendre des pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david23 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 je suis supposer commencer dans les 4 cylindre l'an prochain mais ma blonde serais la pour les photos inquieter vous pas elle connais tout les bon chauffeur(euse) de bellechasse car elle a pris plusieur de mes photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 et voila la premiere version du video du légendaire cady jaimmerai lenrichir un peut pis si je pouvais trouver un sibbouaire de video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Malade! cest un bon début sa mais pk Dodgeboy l'as tu envoyer a la scrap ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 pt parce qu'il est pu bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 cé simple y`a pu de viande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 alors pas de nouvelles photos ou video pour lhonneur et la sauvegarde du souvenir du légendaire cady...un peut mettre une place plus grande que 1minute 11 de souvenire de cette cadillac dans nos coeur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites