Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
demol888-demol888forum

derby de demolition st malachie

Messages recommandés

et oui la classique et toujours un beau chrysler a faire tirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le caprice survit bien a St-Phil on y seras Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un a les coordonnes pour les inscriptions... jvoudrais ben le faire cette semaine pour etre certaine dy etre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi jaimerais avoir les coordonnées !!

jaimerais bien etre présent cette année dans bellechasse! et si jy vais sa sera labas! on va voir si mes partner sont d'accord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appelle au camping belleval pour ton inscription et il faut que tu paye rapidement car les places sont limitées vue que c`est la dernière de l`année dans bellechasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raptor si tu viens à st raph viens me voir je te donnerai le numéro de téléphone pour t`inscrire si tu es interessé on a 2 chars là avec mes chums 78 ET 79 seront nos numéros en même temps viens prendre une bière avec nous autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey hey sa cest sure jvais en prendre plus qu'un petite frete! ok mais labas on choisit nos numéro ? si oui le 67 va etre en force! au plaisir den rencontré une autre gang car jai rencontré plusieur dentre vous a st-henri, mais je me chercher aussi une place pour camper ou quelque chose du genre alors si quelqu'un se propose j'apprécirais! je ferrais de meme si vous descendez dans le coin! meme que jaurait un petit chalet avec chambre cuisine et salle de bain! a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour une place à camper va au camping belleval cé proche du terrain de derby cé pas laid je t`offrais ben notre chalet mais y`é loin de st malachie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jsuis en appart.. mais ya un beau ti spot ou tu pourrais monter une tente, tu monterais en meme temps que nous autres... a toi de voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya de la place en masse dans le parking chez nous! Juste moi pis mon chum on prend 5 parking! hihihi Razz
Au pire pour l'inscription jpeux toujours le faire pis on sarrangeras!
Quest t'en pense?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey raptor117 moi je reste a st-malachie faque si tu veux laisser ton trailer avec ton chars dessus ya pas de probleme car je reste a 2 minute du carré de démol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le coronet est de retour a st- malachie pour s'inscrire ce n'est pas au camping belleval mais au garage shell 418-642-2871 place limité ochic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant c`était là où il fallait s`inscrire ah ben désolé merci tilt va-t -il mourir là ton coronet? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saqlut dodgeboy mon chum !!!! c est sur que je vais la pour le plier en banane mais ca dépant toujour de la journée Question mais il faux pas se pausé de question c est " redgee" qui va partir le bal!!!! et " SI " il va en final il va finir ca ou sinon je vais prendre la la suite des chose et surtout on veux vous donné un bon show affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

derbygus mon coronet c est un """ 74 """ un 75 il son meilleur mais pour deux programe il est pas si pire que ca hic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me casse pas la tête pour vous 2 redge a toujours donné un show quand il course et toi mon homme avec l`expérience que tu as ,vous allez vous faire des piastes on va ben y aller nous autres aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

viens tu à st lazare tilt es tu mécano?????? dis à redge qu`on veut une place à côté de vous autres pour qu`il admire mon ancien bijou cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les Boyz
C'est officiel, je suis inscrit pour st malachie... je me suis informer en passant pour savoir sil y restait pas mal de place, et sa lair que sa commence a sen aller pas mal vite. Pour etre certain davoir ta place faut payer d'avance, cest 25$ par bazous.
Qui va etre là a par tilt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi on va être là!!!J'en ai inscrit 3 8 cyl soudé ce matin.Le caprice de St-Philémon va mourir là.Ensuite la chevelle du tirage de St-Philémon que mon frère a racheté et j'ai pris le chance d'inscrire le new port qu'on va mettre à St-Raphaël(tout d'un coup que ça ne marche pas bien).Si c'est comme l'an passée, je vais avoir un inscription de trop, car le char de St-Raph était fini raide après les 2 courses.

#96

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant, si vous voulez mettre un char cette journée là, faites très vite, car le garc me disait que les inscription entrait très vite depuis en fin de semaine.Niaisé pas lol!lol! (Surtout pour les 8 cylindres).

#96

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on a des restants de 8 soudés on les emportent !!! nous sommes dans pratiquement dans toute les derby de bellechasse le mois d`aout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai les reglement de st phil et de st malachie en main... cest pratiquement pareil a quelques chose pret. Je vous scan ca pis je vous envoie ca... jsais pas si sa va etre pas pire mais bon... on va tester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis finalement qui vient à St-Malachie???
Pour ma part jy serais, avec le meme caprice qu'à St-Phil, et jespere avoir la chance de driver ( je drive la 2e cette fois ci )
Et avec quelle genre de baz vous montez???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Miny, je vais être là moi aussi.J'espère avoir assez de temps pour finir les chars.Il y aura le caprice de St-Philémon, le new port de St-Raphaël et mon frère avec la chevelle de St-Philémon.Il me reste pas mal d'ouvrage à faire sur le caprice et je n'ai pas encore retouché le new port depuis St-Raph.Donc, beaucoup de pain sur la planche.A+++


#96

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De notre coté les réparations vont quand même bien, ont devrait être pret, sans passer une nuit blanche sur le char avant la démol.
Sa serais plaisant de refaire comme pour st-phil, se rejoindre pour déjeuner et tous monter ensemble. L'invitation est lancer!
Alors Bonne réparations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé ben oui le southait de certain cé réalisé. le caddy sera de retour à st malachie pour une dernière fois Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Last Call pour le Caddy... on va prendre sa en photo!
Contente de savoir que tu seras parmis nous Dodgeboy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je serai spectateur il est drivé par mon chum, il a des comptes à régler avec son vis à vis de standon (NO GUTS NO GLORY NO PAIN NO GAIN) affraid j`irai faire un tour dans le paddock vous parler et prendre une petite bière hic mais une chose est sûr MÉNAGEZ PAS LE CADDY APRÈS ST MALACHIE ,SON REINGNE EST TERMINÉ je crois que plusieurs d`entre vous sera content de le savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Garage Martin Laberge ( le shell à St-Malachie )
642-2871, inscription 25$
Je garantie pas qu'il reste de la place, informe toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis Fullthrotlle comment ca se déroule dans la préparation de vos 3 chars pour st-malachie ou juste?? Donne nous des nouvelles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut général!!!Pour ce qui de la préparation des restant:la chevelle de mon frère est prête, mon caprice le body est ok mais la mécanique ne va pas très bien.Ça va prendre quelques petits ajustements.Le new port, ben lui je l'ai poussé en bas du trailler après St-Raph et il n'a pas rebougé depuis.Les chaînes sont encore sur le devant juste pour te dire que je n'ai pus rien faire encore.Mais je m'y met à partir de demain, car cette fin de semaine je ne pouvais rien faire.Il a fallut que je reste tranquille toute la fin de semaine si je voulais être capable physiquement de faire quelque chose la fin de semaine prochaine palepig .La semaine va être très bien rempli.Mais franchement, on y va pour finir les chars.Le temps m'a manqué pour les retaper comme il le faut.


#96

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant, je ne pense pas qu'on ira déjeuner avec vous ce dimanche matin.On va être assez à la dernière minute et en plus ça rallonge le trajet pour nous.On se reprendra un autre fois.


#96

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben parfais comme ca.
On se croiseras là bas durant le journée Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chevrolet_80, finalement as tu eu le temps d'appeler, est-ce qu'il reste de la place?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-il senser avoir beaucoup de monde a st-malachie??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeser, c'est la derniere de l'année dans Bellechasse!
Les inscriptions sont complètes assez rapidement, mais je trouve dommage de ne pas avoir beaucoup de spectateur Crying or Very sad Pourtant c'est un bon show assurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HO!!!!!!!! oui c est dans deux jour pour st malachie il va avoir beaucoup de copétition je croix juste dans les 8 soudée 26 gros bazou ca va etre tres dure de faire quelque chose dans cette classe de 8 soudée mais on va la juste pour faire un bon cheers et pour nous redgee et moi le coronet il est prets juste des petits chose a faire et je veux voir plus de monde du site c est la derniere de l année il faut prendre un petite hiclol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...