Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
demol888-demol888forum

derby de demolition st malachie

Messages recommandés

MERDE a tout les gars du forum demain tout specialement a Redgee 011 et Tilt 2112 avec le coronet et sans oublier Miny , donné un bon show les gars c'est la derniere Crying or Very sadochic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je souhaite un gros MERDE à tout les drivers de demain...
On va faire notre gros possible pour vous donnez un show. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance a vous et si possible de metre la vidéo de la demol sur le net comme sa meme si je peux pas monter je vais pouvoir voir la course Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voudrais dire merci a tout le monde , garde a vous jai passer une super belle journée meme si jai pas eu la chance de courser aujourdhui.
J'ai rencontrer plusieurs personne du forum, cest le fun de mettre un visage sur un nick. Demol22, charger69, piton et jen passe.

Belle journée, beaucoup de gros 8 cyl souder, beaucoup de compétition est des bons show. On na pas eu le temps de sennyer.

Gagnant... 8 cyl me semble que cest Éric Brochu, et dans les 4 cyl cest Lachance... jai pas remarquer les autres... désolé Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parcequi avais une fille dans la course qui sapelais Mélanie dans un gros 8 avec le #01 écrit Quebec Démolition dessus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'peux te garantir que jétais belle et bien à St-Malachie!
On nest une coupent de fille sur le forum, mais yen na plusieurs qui ne jasent pas souvant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tenvairai un video je sais pas si on entend les noms mais a sappelais mélanie la fille.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haa bon... Neutral Je checkerais ca un de ses 4.

J'voudrais juste dire que jsuis très fière de ma chum de fille qui a courser aujourd'hui... et que jai été agréablement surprise par MrChrysler440 qui nous à donner un très bon show! Fulltrhotle aussi à fait de très belle course, mais pas des faciles, encore et toujours de l'endurance.

Félicitations a l'organisation, les inspections étais un peut pointus, mais pas trop pire, l'animation étais bien, et sa pas trop niaiser entre les courses ( à par pour faire tirer le char, mais sa cest partout pareil )

Et sa aurais ben lair que ce nest pas la dernière, parce qu'après la final de 8 cyl, l'animateur nous a dit : À l'an prochain... donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a passé une belle journée quant même mais pas facile du tout.C'est le temps que ça finisse cette année car je commençait à être écoeuré.C'est le temps de prendre un petit break.L'été n'a pas été facile pantoute.

Félicitation à tous pour votre journée même si personne du forum n'a remporté quelque chose.Merci à tilt2112 pour m'avoir montré quelque chose que je n'avais vue encore en plusieurs années de démol!!!


#96

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j,ai passé une belle journée et de belle courses mais certaines un peu longue. merci a miny de m'avoir fait rencontrer d'autres membres du forum c est le fun de metre des visages sur des noms.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien content de ma journée malgré la malchance a Redgee et Tilt sa fait partie de la game et j'ai pu enfin piquer une jasette a Miny et elle en a profiter pour me presenter Piton et Charger69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 2 gagnants de la journée sont 8cyls éric brochu newyorker 76 (LA FLORIDA) et pour les 4 cyls yan lachance et son corsica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20 course avec avec un char cé pas mal
en carrière g 16 course et g eu besoin de 12 char pour faire pis le char que j'en ai fait le mon f250 qui vas faire une troisi;eme course ce qui est tres bon pour un truck par chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cé la qu on voie la diférence entre deux régions
si on compte le coup du char par course voius payer moin cher que nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça mon homme cé une luck que j`ai eu pour le caddy un avantage de travailler dans une cour à scrap de vieux boat mais mes chums et moi ont cleanés la place pas mal . on courent des chars dorénavent de plus de 650 piastes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ce prix si tu fait 20 course cé pas si mal que ca
nous on paye de 400 a 500 pour des char de meme mais plus cher pour 2 ou 3 course et quand on est chanceux on peut faire 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cé sur qu'il en a des spécial mais habituellement avec un bon char tu fait combien de course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais au prix que l on paye on ne change pas le devant comme le caprice de st-malachie qui vont changer le devant et le mettre en neuf on paye pas cher mais on ne les retappe pas vrmt apres une course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey dodgeboy si tu veut que jte fasse un ptit video souvenir de ton courageu cady envoie moi des photos et/ou video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quest ce que ta contre le fait quon aille changer le devant???
On toff le plus possible nos bébelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé derbygus merci sers toi dans les pics à alain au pire david 23 en a des pas pires aussi du caddy le numéro est 79 reconnaissable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour me faciolité la vie dans la recherche sur le site a démol888....
ou tas coursé avec quel anné (si applicable lol) pis ya tu toujours été noir ? thanks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais remettre des photo de st-malachie ce soir pi aussi je metterai plusieur photo du caddy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

phil t`avait une pic du caddy lol! quoi tu fesais avec ??? pour répondre à la question de démol22 , il a rapporté près de 1500$ mais pas de finale et du sacrage car on a changer 4 fois le moteur .derbygus on a commencer à courser avec en 2006 ste marguerite il est sur le trailer le gros 79 et sur les pics vidéos à david23 que je profites pour le remercier pour les pics de notre caddy et si tu fais la vid derbygus mets moi de la musique métal svp comme pain agony defeat et never give up de total chaos si tu veux les tounes écris moi en privé et je te les enverras !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'avais en dessous de mon oreiller et de temps en temps je sort cette photo pour me...........fas lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll:lol!: . non mon frere aime bien poser les grosses betes dans les derbys et ca la adonné qu'il avait posé ton cadiscrape! yaurais du poser les femmes mais bon les photo de char sont popire pareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...