Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
furious06

Furious et son cti (mise a jour page 3)

Messages recommandés

voila pour ceux qui ne le savent pas encore

je viens d acheter un cti 1600cm3 du 31/05/1989 150000kms
qui vient du luxembourg si j en crois le bon de garantie d origine par contre je n ai pas le reglage des phares sur le tdb donc je comprends pas! sinon je l ai achete en belgique

alors carrosserie en bon etat, interieur cuir a priori d origine fatigué, capote et joints hs! oui elle prends l eau :lol: :lol: :lol: et vous verrez sur les photos je viens de me rendre compte qu il me manque un cache plastique sur la capote voir photo

sinon le moteur tourne correctement 1000trs/min a froid puis 500 600trs/min a chaud est reste stable c'est bien la premiere fois que je vois un gti tourner rond :lol: :lol:

sinon train avant qui fait peur chaque acceleration j ai un accoup dans le volant les 115cv faut aller les chercher dans les tours vivement le changement de moteur :twisted: :twisted: :twisted:

les projets la remettre en etat avant de faire quoi que ce soit....

j ai par contre acheté sur ebay des jantes 1l9 et des machoires de frein arrieres je dois me procurer de nouveaux joints ce qui j espere me laisseras un peu de temps pour changer la capote pour la suite


voila ?



ps je cherche une capote en bon etat et des joints de caisse et capote merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et ta cti(j'ai vu ta présentation sur le gti club tout à l'heure!) bonne voiture la cti mais la boite de la 1.6 bien chiante sur autoroute(trop courte 120km/h à 4200tr..)parcontre le train avant ce sont pas des triangles mais c'est pas non plus la mort si tous les silent blocs,supsatess etc sopnt en bon état!
ca me rappel la mienne sniff!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti_1600_59 a écrit:
bah c est les memes trains que les 205 junior


direct sully lol!lol!lol!

la carrosserie a l'air propre

tu va remettre quoi comme moulin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
gti_1600_59 a écrit:
bah c est les memes trains que les 205 junior


direct sully lol!lol!lol!

la carrosserie a l'air propre

tu va remettre quoi comme moulin ?


pour le train avant c est vrai lol

Sinon le train arr est celui de gti 1.6

+1 pour le moulin tu vas mettre quoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le pauvre train avant de 205 avec des bras inf avec la barre stab qui passe dedans sans le biellettes de barre stab

Je pensais pas là dessus, sur une junior oui, mais pas là dessus:ach:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bien ca ce sont des bras avec la barre stab qui passe dedans!Mais avec de bonnes supension et des silent blocs pas défoncés c'est pas si catastrophique...de toute maniére la cti est plus typée ballade que arsouille!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors tres jolie ton cti Mr cti 59 lol!

sinon si tu a de la piece fais le savoir je recherche des joints de caisse et les petits caches plastiques a l arriere de la capote tu dois voir de quoi je parle je ne les ai pas et avec la pluie c'est pas le top je trouve pas bcp de pieces pour cti pour le moment sinon oui le train avant est a chier lol!lol!


sinon elle a eu le ct cette am sans probleme le gars m as dit qu elle n avait pas du tourner pendant un moment ...joint spy moteur a faire et deux trois bricoles mais ca roule mon gros probleme pour le moment c'est l eau qui tombe sur le cuir avec la pluie les joints sont morts


sinon je compte la remettre bien et par la suite un 1l9 boite 1l6 ou mi16 on verras deja la remettre propre j ai deja achete des jantes 1l9 et des nouveaux tambours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
je n'ai plus aucune piéce hélas...de quelles piéces platique parle tu?
apres la vitre arriere au debut de la capote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
gti_1600_59 a écrit:
bah c est les memes trains que les 205 junior


direct sully lol!lol!lol!


Ah ben je savais pas que ces deux là n'était qu'une seule et unique personne!! Fallait me le dire!!

Bon ben j'ai su qui était Sully Vendredi dernier, maintenant je sais qui est gti_1600_59!!


Sinon sympa le CTi!! C'est quoi le moteur que tu veux lui mettre??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n est qu un projet avant la remettre au propre et fiable sinon un petit 1l9 boite 1l6 et pourquoi pas un mi16 lol!

sinon sully c'est le monsieur barbue en tct lol!lol!lol! moi je pensais que gti 1600 59 c'etait le frere ou un pote de godeffroy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
furious a écrit:
ce n est qu un projet avant la remettre au propre et fiable sinon un petit 1l9 boite 1l6 et pourquoi pas un mi16 lol!

sinon sully c'est le monsieur barbue en tct lol!lol!lol! moi je pensais que gti 1600 59 c'etait le frere ou un pote de godeffroy


sully = sullivan = Gti 1600 59 = barbu TCT

lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti_1600_59 a écrit:
furious a écrit:
ce n est qu un projet avant la remettre au propre et fiable sinon un petit 1l9 boite 1l6 et pourquoi pas un mi16 lol!

sinon sully c'est le monsieur barbue en tct lol!lol!lol! moi je pensais que gti 1600 59 c'etait le frere ou un pote de godeffroy


sully = sullivan = Gti 1600 59 = barbu TCT=206rouge quick

lol!lol!


lol!


vivement que tu le refasse a neuf elle attend que ca ce pti CTI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol le barbu lol!

pout la refaire je cherche deja un garage pour la mettre au chaud sinon deja trouver des pieces c'est d un complique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fast a écrit:
bon alors tu va le trouver ce garage






je cherche deja la j attends les papiers de peugeot france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaaaaaaaaaa le bo gosse en CTI !!! elle a l'air propre en tout cas !!!

Bon courage pour trouver les pieces mon p'tit Tony Giovani LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speedster a écrit:
haaaaaaaaaaaaa le bo gosse en CTI !!! elle a l'air propre en tout cas !!!

Bon courage pour trouver les pieces mon p'tit Tony Giovani LOL


merci ma poule lol!lol! passe la voir un de ces quatre ca fait un moment que je ne t ai pas vuet comment tu connais mon prenom au complet lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui sinon suite au changement des joints de capote cote conducteur elle ne prends plus l eau deja une bonne chose c'est le cuir qui me remercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j avais la vitre conducteur qui ne descendais pas alors j ai voulu savoir pkoi en demontant je me suis aperçu que la connectique etait debranché, ni une ni deux je rebranche et fais le test ....... ca marche ca descend et la j entend que ca force


je demonte le panneau de porte et je m aperçois que la fenetre etait maintenu par une legere barre en fer pour ne pas qu elle tombe


le soucis c'est qu elle fonctionne mais descendre y as pas de soucis c'est pour remonter le probleme elle remonte de travers j ai demonte l autre porte pour voir tout est identique mais elle remonte bien elle

un avis ???? c'est genant sur un cti une fenetre qui remonte pas comme y faut.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speedster a écrit:
t'es meilleur coté capote que coté vitre toi LOOOOOOOOOOL
lol!lol!lol! enfin j ai trouvé

alors apres un bon moment a essayer de comprendre j ai du abimer les joints sur la porte pour sortir la vitre en faite sur la vitre du cti des guide sont attache a l aide de rivets creux il en manquant un celui du haut voila pourquoi ca partait dans tous les sens reste a trouver un bon rivet a mettre voila :cry5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiano a écrit:
ca avance bien continue :)


merci j attends toujours les papiers de peugeot france pour pouvoir faire les papiers francais sinon en principe j ai trouve un garage pour fin du mois elle pourras passer l hiver au chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti_1600_59 a écrit:
furious a écrit:
ce n est qu un projet avant la remettre au propre et fiable sinon un petit 1l9 boite 1l6 et pourquoi pas un mi16 lol!

sinon sully c'est le monsieur barbue en tct lol!lol!lol! moi je pensais que gti 1600 59 c'etait le frere ou un pote de godeffroy


sully = sullivan = Gti 1600 59 = barbu TCT

lol!lol!



Hey pas d'insultes !!

Barbu TcT c'est moa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ^^

On dirait que tu galères bien comme il faut pour trouver qqes pièces ???

Si tu veux j'en ai encore 2 qui commencent à avoit très mal à force de leur piquer des pièces ...

Elles sont à verlinghem mais magnes toi si çà t'interresse car encore j'enclève qqes pièces ??

Je suis dispo au 03.20.13.04.23 ou 06.83.10.25.12 si besoin ?

@ Bientôt GodefroY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut godefroy

elles sont au garage chez seb c'est adans ma rue mais je suis passé une fois c'était ferme et depuis je suis pas revenu

sinon merci je passe a l occase

god205tct a écrit:
Tu t'est gourré d'injecteurs !!

Là c'est des verts de 205 GTI 1.6 115cv ....


petite question sur ma cti les miens sont bleus est ce normale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
furious a écrit:
salut godefroy

elles sont au garage chez seb c'est adans ma rue mais je suis passé une fois c'était ferme et depuis je suis pas revenu

sinon merci je passe a l occase

god205tct a écrit:
Tu t'est gourré d'injecteurs !!

Là c'est des verts de 205 GTI 1.6 115cv ....


petite question sur ma cti les miens sont bleus est ce normale ?


appelle moi çà ira plus vite ^^

@ Bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
god205tct a écrit:
Tu t'est gourré d'injecteurs !!

Là c'est des verts de 205 GTI 1.6 115cv ....


petite question sur ma cti les miens sont bleus est ce normale ?[/quote]


il sont bleu sur les 1L6 115 verts euu ok c'est un bleu verdatre lol! , tinquiette pas tes injecteurs sont bons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors des news changement de la ligne mais pas au top car n ayant pas de pont et vu le froid qu il faisait quand je l ai fait elle est mal emmanché sinon pose de plaque noires comme a l epoque et sinon la mauvaise surprise vitre arriere droite explose la cause ! inconnue



voila j ai essaye de regle le Taa mais pas au poil je vais attendre qu il fasse meilleur puis vidange complete du circuit de refroidissement car la c'est de l eau un gros nettoyage aussi va arrivé avec les beaux jours voila a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien aujourd hui vidange circuit de refroidissement il etait temps nettoyage et réglage du tiroir d air aditionnel ca va mieux j avais remarqué que j avais du mal a redemarre a chaud alors j ai tout nettoye et remonté



par contre j ai besoins de vos avis j ai un longeron en dessous du bocal lave glace qui est abimé j ai mmis du destructeur de rouille julien pour freiner mais comment je peux refaire ca d autant plus que c'est le seul endroit rouillé


sinon ralenti a froid 1400 voir 1500 trs/min et 950 /1000trs a chaud et demarre au quart de tour par contre je trouve qu elle sent l essence j ai l impression de tourner riche comment verifier?


J ai remarqué aussi de la mayonnaise dans le bouchon de remplissage d huile si joint photo et dans une durite j ai pensé a l humidité car elle n as pas beaucoup roulé car le vehicule ne chauffe pas donc je ne pense pas que ce soit un joint de culasse


sinon mon radiateur fume mais je ne vois auncune trace de liquide et a priori pas de perte est ce qu il est mort, OU va bientot mourrir?


allez les photos







bon voila un paerçu pour pas tout mettre non plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
furious a écrit:
par contre j ai besoins de vos avis j ai un longeron en dessous du bocal lave glace qui est abimé j ai mmis du destructeur de rouille julien pour freiner mais comment je peux refaire ca d autant plus que c'est le seul endroit rouillé


Comme sur la plupart des 205! Le probleme c est que l'eau coule le long de la joue d'aile gauche et sur le passage de roue. Elle se retrouve coincée au niveau de la tole de phare et créé de la corrosion à ce niveau

furious a écrit:
J ai remarqué aussi de la mayonnaise dans le bouchon de remplissage d huile si joint photo et dans une durite j ai pensé a l humidité car elle n as pas beaucoup roulé car le vehicule ne chauffe pas donc je ne pense pas que ce soit un joint de culasse


Surveille si t'as pas de l huile dans la flotte, de surpression dans le circuit, ou de la fumée blanche. Si rien de tout ça, c'est tres certianement du à de la condensation dans les durites.

furious a écrit:
sinon mon radiateur fume mais je ne vois auncune trace de liquide et a priori pas de perte est ce qu il est mort, OU va bientot mourrir?


Ca me l'avais déjà fait sur la mienne, mais c'était par temps de pluie tres tres fine et par faible température. Il a encore tenu quelques temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
god205tct a écrit:
Tony ?

Tu passes qwuand tu veux chercher tes piècettes ^^

S'il fait jour c'est mieux pour démonter ...

@++ GodefroY


ok merci j ai ete pas mal occupe ou absent ces temps ci a l occassion je passerai dans la semaine merci:good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril59200 a écrit:
furious a écrit:
par contre j ai besoins de vos avis j ai un longeron en dessous du bocal lave glace qui est abimé j ai mmis du destructeur de rouille julien pour freiner mais comment je peux refaire ca d autant plus que c'est le seul endroit rouillé


Comme sur la plupart des 205! Le probleme c est que l'eau coule le long de la joue d'aile gauche et sur le passage de roue. Elle se retrouve coincée au niveau de la tole de phare et créé de la corrosion à ce niveau

furious a écrit:
J ai remarqué aussi de la mayonnaise dans le bouchon de remplissage d huile si joint photo et dans une durite j ai pensé a l humidité car elle n as pas beaucoup roulé car le vehicule ne chauffe pas donc je ne pense pas que ce soit un joint de culasse


Surveille si t'as pas de l huile dans la flotte, de surpression dans le circuit, ou de la fumée blanche. Si rien de tout ça, c'est tres certianement du à de la condensation dans les durites.

furious a écrit:
sinon mon radiateur fume mais je ne vois auncune trace de liquide et a priori pas de perte est ce qu il est mort, OU va bientot mourrir?


Ca me l'avais déjà fait sur la mienne, mais c'était par temps de pluie tres tres fine et par faible température. Il a encore tenu quelques temps!


meme si la voiture ne chauffe pas je crois qu en j ai vider l eau qu il y avait a la place du liquide de refroidissement que j ai vu un peu de reflet dans l eau comme de l huile mais c'etait tellement sale que j ai pas percuter la surpression oui je pense en avoir ou j ai plus l habitude mais ca m as surpris bon je viens de remettre du liquide de refroidissement je vais rouler et verifier tout ca alors sinon pour stopper la rouille quelqu un a une solution miracle?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...