Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
General Lee11

Nouvelle acquisition

Messages recommandés

héhé!
Une minoune à 100$ !!!!!

pas pour la démol toujours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya pas de danger qu'il aille dans le derby lui Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé Hé Hé... ça me dit quelquechose cte char là!!!! Je l'ai possédé pendant 4-5 ans... Parfait y reste dans la famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest justement cque je voulais quil reste dans la famille mais mon frere mavais pas dit que tu lavait eu pendant 4-5 ans? entk tu la bien entretenu... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais j'avou que j'aurais un petit pincement au coeur de mettre le buffer dans les crack de porte......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites













Tien voici mon nouveau ti bébé , yé pas aussi clean que le tien miny mais je te garantie qui sen va directement dans le carreau sans que ma poche ne montre un plie!!!cheersShockedcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop debile comme char sa c sur que bien monter comme vous en beauce il devrais te toffer une coupe de course Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aille phillipe c est le nouveau char que tu as acheter??? stu un new port

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hein phil joceput et moi regardent ça et amène ça che nous .jésus et ses disciples vont guérir tous les bobos de sur le char studytonguelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie Bete ca mon Phil !!
Moi je virerais fou en trouver un de meme..lolllllll
T'as du potentiel en sibole dans les mains, parce que moi j'en ai vu une couple de ces années la et c'est dans le tres solide, a part le cul qui cherche a monter au 7 ieme ciel la...lollllllllll
Mais je sais que toi tu va en prendre soin..tu va monter ca avec beaucoup d'amour et de soins..lollllllllllllll
Tu nous montreras des photos quand tu auras fini de cajoler ton Chry-Chry !! Probablement l'annnée prochaine , mais pas grave, j'ai hate de voir ca....meme que ca va valoir la peine qu'on se déplace pour aller se rincer l'oeil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa doit tellement cogner solide se char la je crois que n importe qui payrais cher pour sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sibole phil..ton Caprice est propre en cliss..ya l'air pas mal rond...té sur que tu veux mettre ca dans un derby ????..chu sur que non..t'hais trop les G.M. pour ca..lollllllllllllllll
Y serais ben mieux sur la route..héhéhé tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o que oui faudrait que je fesse des recherche un plus intense sur les recherche et pt que j'en trouverais un sur internet cé po tjr bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chu pas ben ben le genre de gars qui verse des larmes pour un char meme si il est a l'état neuf. j'en ai deja passé des super cleans et il bosse pareil!Very Happy . quand je les achète cé pour les défaires. a moin que tu n'est 5000 bonne raison de me faire changé d'idée?????Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca va être dur de te faire changé d'idéé mais je suis d'accord quand on achete un char cé pour le detruire et avoir du fun en masse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je checkais ca Phil dans les vieux post de cet automne...a tu commencé a chatouiller et cajoler tes monstres ??? (le Caprice76, ton Lincoln et ton Newport)
Va tu les sortir pour cet été ou tu les garde pour les prochaines années ??
Si c'est pour cet année, dis moi ou tu va les courser que j'aille me gater et voir ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le newport va courser cette année, les deux autres vont rester cachés pour le moment! mais tout dépendant de dimanche si mon fury est scrap, je vais en sortir un autre gros du pit pour le préparer. probablement un gros ltd 75.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel fury ?? le jaune ??
Ben diamnche je vais aller voir ca !!!!!!!
Pis pour ton Newport, tiens moi au courant pour l'endroit ou tu va aller plier les autres avec !! lolllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bo bazou c'te Gros Newport. Effrayant, pis ça fesse en sacrament.

J'en ai déjà eu 1 vla une quinzaine d'année, Raide, pésant, pis ça fesse en Ch%$%. Seule faiblesse, cé la conduite. Le pied de Steering a laché pendant ma course. D'valeur que j'ai eu c'te char là pendant mes premières années recrue, car j'aurais surement gagné kk finale avec.

Poute, et merde avec c'te super bazou

tiyo73

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...