General Lee11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Voici notre nouvelle acquistion daujourdhui a Miny et moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 22 mai 2007 En voici une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 22 mai 2007 héhé! Une minoune à 100$ !!!!! pas pour la démol toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Ya pas de danger qu'il aille dans le derby lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 désolé Martin mais cest pas vraiment une minoune a 100$, tu peux rajouter quelques chiffres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 22 mai 2007 OK on joue a the price is right! Moi je dirais 8 000$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 lol on joueras pas a the price is right mais bon 8000$ faudrait pas exagerer non plus la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Hé Hé Hé... ça me dit quelquechose cte char là!!!! Je l'ai possédé pendant 4-5 ans... Parfait y reste dans la famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Cest justement cque je voulais quil reste dans la famille mais mon frere mavais pas dit que tu lavait eu pendant 4-5 ans? entk tu la bien entretenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Mais j'avou que j'aurais un petit pincement au coeur de mettre le buffer dans les crack de porte...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 27 août 2007 Tien voici mon nouveau ti bébé , yé pas aussi clean que le tien miny mais je te garantie qui sen va directement dans le carreau sans que ma poche ne montre un plie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 27 août 2007 ta payer sa combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 27 août 2007 loolllllllllllllll trop cher pour mes moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 27 août 2007 mes ou tes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toyo1 0 Posté(e) le 27 août 2007 trop debile comme char sa c sur que bien monter comme vous en beauce il devrais te toffer une coupe de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toyo1 0 Posté(e) le 28 août 2007 aille phillipe c est le nouveau char que tu as acheter??? stu un new port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 28 août 2007 AU MOIN UNE BONNE OSTIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 28 août 2007 hein phil joceput et moi regardent ça et amène ça che nous .jésus et ses disciples vont guérir tous les bobos de sur le char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 28 août 2007 par l'apposition des mains. et la communion.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 29 août 2007 Jolie Bete ca mon Phil !! Moi je virerais fou en trouver un de meme..lolllllll T'as du potentiel en sibole dans les mains, parce que moi j'en ai vu une couple de ces années la et c'est dans le tres solide, a part le cul qui cherche a monter au 7 ieme ciel la...lollllllllll Mais je sais que toi tu va en prendre soin..tu va monter ca avec beaucoup d'amour et de soins..lollllllllllllll Tu nous montreras des photos quand tu auras fini de cajoler ton Chry-Chry !! Probablement l'annnée prochaine , mais pas grave, j'ai hate de voir ca....meme que ca va valoir la peine qu'on se déplace pour aller se rincer l'oeil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toyo1 0 Posté(e) le 29 août 2007 sa doit tellement cogner solide se char la je crois que n importe qui payrais cher pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 pi le samedi jai acheté ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 ah oui pis joubliait que j'ai aussi acheté CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 eiiiiiiiiin! beau charle-trenet 76!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 comment tu fait sa.... jen ai encore tellement a apprendre jai besoin dun prof.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 combien tas payer sa mon PHIL? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 je garde sa pour moi des fois que ma femme irait sur le site...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 hhaa ok faque sa doit etre au dessus de 800$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Sibole phil..ton Caprice est propre en cliss..ya l'air pas mal rond...té sur que tu veux mettre ca dans un derby ????..chu sur que non..t'hais trop les G.M. pour ca..lollllllllllllllll Y serais ben mieux sur la route..héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 osti que je suis jaloux de té char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 lol Max sa serait ton reve de pouvoir en coursé 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 o que oui faudrait que je fesse des recherche un plus intense sur les recherche et pt que j'en trouverais un sur internet cé po tjr bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 chu pas ben ben le genre de gars qui verse des larmes pour un char meme si il est a l'état neuf. j'en ai deja passé des super cleans et il bosse pareil! . quand je les achète cé pour les défaires. a moin que tu n'est 5000 bonne raison de me faire changé d'idée????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 oui ca va être dur de te faire changé d'idéé mais je suis d'accord quand on achete un char cé pour le detruire et avoir du fun en masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 l'argent sera disparue demain mais les souvenirs reste a vie................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 oui je suis d'accord avec aussi bin vivre au max que vivre avec des j'arais donc du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Je checkais ca Phil dans les vieux post de cet automne...a tu commencé a chatouiller et cajoler tes monstres ??? (le Caprice76, ton Lincoln et ton Newport) Va tu les sortir pour cet été ou tu les garde pour les prochaines années ?? Si c'est pour cet année, dis moi ou tu va les courser que j'aille me gater et voir ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 23 mai 2008 le newport va courser cette année, les deux autres vont rester cachés pour le moment! mais tout dépendant de dimanche si mon fury est scrap, je vais en sortir un autre gros du pit pour le préparer. probablement un gros ltd 75. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Quel fury ?? le jaune ?? Ben diamnche je vais aller voir ca !!!!!!! Pis pour ton Newport, tiens moi au courant pour l'endroit ou tu va aller plier les autres avec !! lolllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiyo73 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bo bazou c'te Gros Newport. Effrayant, pis ça fesse en sacrament. J'en ai déjà eu 1 vla une quinzaine d'année, Raide, pésant, pis ça fesse en Ch%$%. Seule faiblesse, cé la conduite. Le pied de Steering a laché pendant ma course. D'valeur que j'ai eu c'te char là pendant mes premières années recrue, car j'aurais surement gagné kk finale avec. Poute, et merde avec c'te super bazou tiyo73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites