Yan 71 0 Posté(e) le 19 août 2007 Pis le gars a été chanceux de pas se faire mal....ce qui a pas été le cas d'un gars d'acton a l'expo il y a a peu pres 6 ou 7 ans, ya acheté un Delta 1983 (je sais pas le prix) a son voisin qui venais de se faire arreté par la police et retiré son char de sur la route, parce qu'il était devenu trop dangereux, trop pourris, y avais pu de plancher et le bumper arriere était descendu de 3 pouces...donc pu de frame non plus..y pensait faire une bonne affaire en le mettant dans un carré parce qu,il y avais presque rien couté...mais a sa premiere course, y s'est faire prendre en sandwich et son frame a été accoter a terre et le body a levé dans les airs dans le milieu...resultat son siege a monté dans les air jusqu'a ce que sa tete accote au plafond..ya été bon pour un bon mal de cou, mais ca aurais pu etre pire.... Donc mon oppinion est que trop pourris peut etre tres dangereux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StH07 0 Posté(e) le 19 août 2007 Toute facon au prix que c'est rendu faire une demolition ( char - inscription - gaz etc...) je comprend pas le monde qui embarque des chars tout croche. Je sais bien que c'est pas tout le monde qui sont capable de trier leur char et qui sont oubliger de prendre ce qu'il leur tombe dans les mains mais bon,comme tu dit c'est egalement dangereux dans ce temps la. Moi quand je voie un frame couper j'oublie ca tu suite...ses deja assez long preparer un char sans etre oubliger de reparer le frame en plus.Pis c'est moin raide meme reparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 20 août 2007 Exactement..pis souvent avant les courses, les autres gars (ou filles) contre qui tu course, viennent faire le tour des chars et fouinent un peu partout pour voir ou sont les points faibles de ton char...si ils voient de la soudure sur ton frame,ou ailleur, c'est sur que c'est la 1ere place ou ils vont te frapper...pis tes chances sont diminuées pas mal...a moins d'etre un expert en camouflage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 20 août 2007 oui je vias dire comme yan cé dans cé prix la moi cette anné mon f-250 était un cadeau ma van 200 ma corsica 175 la cher que j'ai payer le plus cé mon fifth avenue 350 y a des gars qui payer jusqu'a 1000 pour un bon truck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldsmobile_man 0 Posté(e) le 24 août 2007 Question aux courreurs de ST-Raph, yen a qui disent que lon va avoir les dvd de la journée par la mail, cest tu vrai??? Sinon, a qui faut sinformer pour les avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullthrotle 0 Posté(e) le 24 août 2007 L'an passé ils nous ont donné le dvd au party que l'organisation on fait durant l'hiver.Le dvd en contenait 3.Les photos de tous le derby, les courses et les show de boucanne du dimanche.Mais il n'avait pas toutes mis les courses sur le dvd . Pour cette année, j'ai entendu parler de rien. #96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol22 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 J'ai trouver par hasard un bout de ma course sur you tube vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 hey c'est de l'action ça! Stratégie du jour: Brique sur la pédale a gaz et on s'occupe du shifter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 si la valise a demol22 estai pas ouvetre se video la aurais fait une tres bonne pub pour le site mais on la juste vu une fraction de seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedy_racing 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 http://www.video4x4.com/ cliquer sur barres a jack!!!! c quand meme popire c toute des p'tit bout de la journée!!! a noter il faut vraiment haute vitesse par contre pour le visionner.... pour les DVD je vous reviendrai la dessus plus tard!!! bizou w££dy xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 le clip de video4x4 pour ceux qui l avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 bellle tite vidéo, mais domage qui est pas plus dimage de 8 cylindre cé kes qui est le plus fun a voir aussi on entend trés bien le son du ford bleu 01 avec les headers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldsmobile_man 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 question comme ca, qui dans les courreurs de st-raph, prévois y retourner l'an prochain... moi je sais que pour ma part... c NO WAY!!! j'irai pas gaspiller un char là c pas vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti_daze 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Pour ma part, il sont classé comme Ste-Marguerite. Ils n'ont pas voulu que je course (en passant c'était pas les arbitres mais l'organisation) donc ils sont classé. Il me reste St henri si jamais il y a quelque chose,St-Léon et St malachie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullthrotle 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Nous aussi on n'y retourne pas.J'étais supposé courser vers 13:00(dans la troisième course) mais l'organisation on décider de la déplacer à la fin de tout.En fin de compte, j'ai courser vers 17:30 à la place.Si on voulais retourner au free for all, ben c'étais environ 2 course après, ça fait qu'on a oublié le projet!!! Il y a eu beaucoup trop de perte de temps durant toute la journée.L'organisation nous demande d'arriver pour 9:00 le matin pour commencer les courses à 11:00 et il nous font courser à 17:30.Il va falloir que des choses changent pour un retour à cette place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 c'est sur vu la perte énorme de temp mais si il veulen pas se tiré dans le pied il va falloir qui se redresse et restarter sa comme du monde prendre 1 heure pour fair tiré un seul auto emmenner c'est comme exagéré un peu a chaleur qui fesai la en plus... nous on a pas niaser pour embarquer kle char et l'atacher a la fin de la finale on est parti le plus vite posible et je suis arrivé che nous a 12:30 depui 4:30 le matin que j'étai sa trotte j'en avai plein le cul metton ..... mais entk si dieu le veu cette anné ji serai mais si il ne veu pas ben ji serai pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 en passant st-raph la marde est encore pogne il une gagne de l'organisation qui voulait faire une démission en bloc .il y en a juste deux qui debarquait pas dont regis gonthier il y avait encore rien de sur pour l'année prochaine j'ai su ca d'un membre de l'organisation il en a ti qui en savent plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Je me répete surement, mais coté organisation, j'ai jamais rien vu de mieux qu'a St-chrysostome! Pas d'ostie de niasage! Si ton char part pas ben tu embarquera dans la consolation ou l'an prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites