Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sam_258

Quel sorte d'huile???

Messages recommandés

Bon je m'y connait pas vraiment en course de démo fak je viens demander au expert du québec quelle est la meilleur huile pour faire une démo????

Pi juste pour le fun si votre huile est vielle est ce que vous la changer??

Merci ben bonn journé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi oui!
et je met de la 20W50 !
Pour une vieille minoune de 4 cyl ça change rien Surtout des japonais.
Par contre si vous prévoyé que le char va aller loing et chauffer pas mal, ça peut faire une petite différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mon quad 4 serais mieux de huile plus epaisse ou plus liquide ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En partant si tu change de l'huile pour en metre de la neuve c'est déja bon.
moi personellement jy metterait de la 20w50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci martin !!! pis vs autre vous vous penser bin bon ek vos gros 8 jaimerais sa que vous vener courser din 4cylindre pour voir ki va rire de ki!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila un defi de taille pour toi!lolllll troque ton gros criko pour une tondeuse et va defendre tes couleur devant un super quad4 lolllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas des défis qui m'attire pantoute.Avec des moteurs comme ça, Je passe ça autour des arbres.J'en ai déja fait des super 4 pis mon temps est fait pour ça.VIVE LES VRAI CHARS!!Ça prend 8 pistons en dessout du hood.C'est ben plus trippant quand tu pèse sur le gaz pis que tu sens que t'as quelque chose qui au bout du wire.

#96

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais moi j'ai toujour di ci ya pas 8 trou dans un moteur cé que CÉ PAS UN MOTEUR.......les 4 cé juste bon pour s'amusé ou aller coursé quand on a pas beaucoup de temp ben entk moi je voi sa comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
check les gars jveux pas faire de marde dans le forum ... on a chacun nos gout et nos hobbies ... vous cest les gros bolide et moi cest les 4cylindre!!! fack vous avez pas a me juger pour sa la !!! touka en espérant de recontrer un moment donner pour sa jaser !! pis je vous invite totue au derby a st-chrys le 14-15 de juillet et a ormstown le 10 juin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as raison p-l... chacun sont gout mais la pluspart ici se sont juste les gros bateau ... si il y en aurais autant par ici sa serait la meme chose pour moi .... pcq ce sont de vrai moteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi je preféré les gros bloc
vendredi passé mon pére a bété pas boule pcq mo ami phil mas dit que dans ma vans il ya avit un 350 4 barill les seule que je l'avais vu il fessait noir je me suis pas attardé au moteur et quand mon mon pére as regardé il ma que j'avais un 6 dedans avec un 4 baril problament un4.3 vortex jétais vraiment dessous parce que je pensait avoir un big bloc mais je me consol en me diant que cca marcher pas pire parail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en pensant si elle aurais eu un 350 sa aurais probablement ete un small bloque pcq ya oldsmobile kion des big blogue appart eux jen est vue rarement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi, cest de la 20w50 avec un traitement d'huile épais ... cest le miracle absolu

pis pour la guerre des 8 pis de 4, ben moi personnellement.... je trouve que faire des 4 cyl cest une perte de temps. VIVRE UN BON VIEUX 8CYL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...