Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miny

Bumper?!?

Messages recommandés

J'aurais une question...
Selon vaut expérience, qu'elles sont les 3 meilleurs bumpers pour un 8 cyl Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé il ne faut pas confondre bumper et chuck de bumper.
Sur mon torino73, le bumper avant était aussi dur qu'un Hbeam mais les chuck de bumper etait en papier macher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai eu question martin ... en passant cest moi lemieux_697@hotmail.com sur msn ... ma kestion est : est-ce que sur ter 4cylindre tu suode les shoke de bumper .... moi je voulais le faire mais je me suis fette dire que cette loin detre bon .... pis martin je t'invite a venir demolir a ormstown a la foire ... les voir son stock alors si tu as une vidange cest le meilleur temps ...pis jai partie mon camry et tu devrais entendre rouler le moteur sur sa ... il roule comme un moine !!! dailleur il va surment etre present a ormstown pour faire la lois:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les meilleurs bumpers sont:-Chrysler new port 74-78(idéal 74)
-Chrysler new yorker 74-75
-Chevrolet impala+caprice 74-75
-Plymouth fury 2 75-76-77
Ce sont mes préférés.D'après moi, tous les bumpers de ford sont de la cochonnerie.J'en ai déjè mis un de ltd 76 sur un petit bel air(79), pis il avait cassé au centre.Mais ces bumpers(bons) sont rendu très rare et se vendent très cher(50$-75$) quand tu peut en trouver.J'essaie toujours de recupérer les miens et les redressir puis les ressouder.Mais toute bonne chose a une fin.

#96

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fullthrotle...
J'vais maintenant essayer de trouver quelques chose de potables Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes full throtle cé pomal sa des bon bumper mais les new yorker messemble que je trippe pas la dessu il son trop faite en pointe entk si il son areil comme les 78 pi les bumper de ford ca vau pas de la marde et les t'chock non plus !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lem Ford....pkoi dit tu...que ces pas bon....?? au contraire ces bcp mieux,surtout des 4cylindres...les shock de bumber renfonce souvent au fond apres avoir manger un petit coup.Un conseil soude les car un bon devant solide de char sa commence avec un bon bumper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, chu Entièrement d'accord avec Full throttle... j'aurait peut-etre ajouté les bumper de Cordoba/Charger 75-77. Pour les bumper de Monaco, ne PAS CONFONDRE Monaco et Royal Monaco... les monaco sont excellent mais les Royal Monaco ont une grosse ouverture dans le devant qui les font plié... J'ai mis trois Royal Monaco de 74-77 pis les bumper ont pas toffé, j'ai du les changer en cours de route... a moins de les doubler... Ca c'est une autre histoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chuck de bumper je ne les soude pas toujours.
Pour que ça soit bon, faut que ça soit souder gentilment au mig.
et Watch out si tu oublie de faire un trou avec un mèche avant! y a de l'huile et du gaz ladedan et ca pete pas pire! pour que ca soit bon, il faut aussi que tu les renfonce a peu pres a la moitier avant de les souder pour réduire l'effet de levier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je perce un trou kelle grosseur?? pis comment je lai renfonce cest shocke la ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bumpers de new yorker 74-75 sont semblablent à ceux des new port 74-78.La seul différence c'est qu'ils n'ont pas de petit trou(2) de chaque côté du centre du bumper(pour les parking).Les bumpers pointu que tu parlent se retrouvent sur les impérials 74-75 et new yorker 76-77-78.C'est vrai que ces bumpers là sont pas terrible à cause qu'ils ont une trop grosse pointe.Ils cherchent à faire plier le frame vers le haut plus rapidement et faire casser les chuks.Mais sur un gros ford, ça fait la job(bien soudé direct au bout du frame).

#96

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars
Ouff, cest toute qu'une école la démolition...
J'ai eu un appercus de la job que cétais pour les bumpers cette hiver avec nos chars de courses chez Lessard, une tite commandites de Marco ( jlui dit encore merci ) je ne sais meme pas sur quelle char cétais, mais pour pousser un peut sa la fait la job.
Maintenant que jai une bonne liste reste a essayer d'en trouver un potable a quelque part, cest ca le plus complliquer.
J'ai vraiment hate de commencer a taponer sur le bazou... que lécole commence SmileWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais Miny sur ton caprice moi le conseil que je pourrai te donner cé de pas changer tes bumper car le frame d'un chevrolet et les bumper d'un chevrolet son le match parfait les bumper son un peu mou mais cé mieu que se soi le bumper qui pli au lieu du frame !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veut pas te contredire poissant429 mais les bumpers de caprice 79 sont fait en fer blanc(semblable à l'aluminiun).C'est assez fragile.Si tu aurais un bumper de chevelle 74-76 ça serait très bon.Assez résistant mais pas trop mou.

#96

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben a vrai dire j'ai jamais eu de cé body la mais je me suis fier a se que d'autre gend mon dit ... quand je pognai une parisienne ou ben quelque cose du genre je méttai des bumper de lemans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fullthrotle, tu dit un caprice 79, moi cest un 81... jsais pas si cest le meme bumper... dsl de mon ingnorance
C'est certain quil y a toujours moyen de le ''renforcir'' un peut... mais est ce que sa passe a linspection Question
Ont sait tous que les caprices de ses années la font pratiquement toujours une ''banane'' pis plus souvant qu'autrement cest le driving qui lache... je ne mattend pas a faire des miracles avec non plus, jveux seulement m'amuser et surtout voir si je vais réellement aimer ca, les courses l'hiver et la démol non rien en commun a par le fait de battre un bazou Very Happy
C'est une expérience que je voulais vivre au moins une fois dans ma vie et l'opportunité cest présenter, jai sauter dessus Exclamation
Grace aux conseils de tout le monde ici je pense que je devrais etre capable de monter ce bazou là ''sur le sens du monde'' reste a voir comment la driveuse va agir Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont les memes bumpers mais tu ne peut pas les renforcir car ils sont en metal blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...