Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
L'jim

premier derby de l annee 2007

Messages recommandés

J'ai deux date de course confirmé pour cet été dimanche le 20 mai et dimanche le 9 septembre les dates sont confirmé par l'organisateur pour ST ELIE (sherbrook)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait que demol888 mettent le calendrier a jour, comme ca on pourrais tout programmer d'avance pour cette été!
Autant celle du coin de Mtl que Bellechasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça serait très bien car dans le mois de juin et dédut juillet, c'est extrèmement tranquille dans bellechasse.On pourrait en profiter pour aller voir ailleurs.Peut-être même encourager tous les chums du site dans leur coin respectif.

#96

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
St-Henri l'année passer cétais a la St-Jean donc cette année sa tomberais samedi le 23 ou dimanche le 24 Juin. ( Je ne me souviens plus si cest samedi ou dimanche normalement )

Normalement Le Festival de la truite de St-Philémon tomberais la fin de semaine du 21 22 Juillet, donc la démol serais dimanche le 22!

Le Festival de la Galette est toujours la premiere fin de semaine d'aout, donc la démol serais dimanche le 5 aout.

Le Festival des Barres à Jack étais le 12 aout l'an passer, si on y va avec logique cette année le derby serais samedi le 11 aout.

Il n'y a rien de confirmer la dedans, mais d'année en année cest toujours pas mal les memes dates!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
st-chrys cé le 14 15 juillet pis si cé comme les autres anné sa va etre la meme fds a st-victor

si je me fit au autre anné ornstowm cé le 11 juin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On surveille la meteo...aujourd'hui entk c'est bien parti...gros soleil et 0 nuages.....on se croise les doigts pour que ca continue sunnysunnysunnysunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le 9septembre... j'ai aussi quelques question.

Combien les bourse pour course reguliere,free for all et final.

Combien par course reguliere qui accede a la final..?

Et y paye premier - deuxieme et troisieme..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune reponse derbygus....

Donc personne sais les bourses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...