Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
L'jim

réservoir d'essence

Messages recommandés

connaissez-vous quelqu'un qui vend des reservoir en acier pour la demolition. Réservoir qu'on peut metre une pompe electrique genre pompe de cavalier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Martin, si il te pogne un envie d'en faire un réservoir je serais preneur donne moi des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu m'apporte 6 plate de métal de 12pouces X 12 pouces, je peux te faire ça pour pas trop cher.
Les miennes sont fait en plate 1/4.
Mais du 1/8 ou du 3/16 ça peut être suffisant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cé good Martin je vais checker pour les plates et ces sur que je vais te revenir avec ca. Merci bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 tu tassure quelle soit bien vide sinon tu te rendra pas a 2:P .

2 tu perce en haut, tu soude des fitting, tu perce un autre trou pour ton renvoit, tu te fait un petit rack que tu visse au fond du char et tu te retrouve avec une tink reutilisable bonne pour les 100 prochaine année! moi pour ma part jutilise des tink a bateau en fer mais il ny a pas de renvoi. mes char non jamais de renvoi ou presque , juste quand il me prend une bulle de mettre un ford injection!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi g une veille tang de toyota que je me a place du siege cé trées facile a attché et g des tank a bateau en plastique et pour les revoie je mets un T a la tank pis ca marche

martin g un ford tempo avec un 4 cylindre je voulait savoir si le pompe a gaz qui était sur ma subaru pourrait etre corect pour mettre sur mon tempo la pompe cé celle du char et elle était sur la ligne a gez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que la tank de propane est une bonne idée.
Ça revien au même que mes tank en plate.
Ce que j'aime, c'est que la tank est bolter direct au traver du plancher et il n'y a rien pour percer ou aracher ça de la!
Je garde toujours les même tank d'un char à l'autre et ça me prend 2 minutes à installer à chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi avant j'avais des tanks a bateau mais avec des pompes a gaz ces pas l'ideal.J'ai maintenant le best,des tank faite par Ford...ces justement faite pour avoir une pompe a gaz,jme suis faite un raque,sa bougera pas de la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cé bin beau ca mais qaund tu pogne des anglais célé comme a ornwtown qui veulent juste avoir des tanj de bateau tu a pas la choix tu ten fait une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non les tank home made font pcq l'ans passer je suis aller pis javais une tank fais et souder au mig en plate 1/4 avec pompe intégré de 626 pis il on pas chialer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j,ai louer un char hier a st-lucie pis sétait amancer avec un tank a eau ben cheap quasiment transparent bleu le genre de chose que tu emmène en camping pour avoir de l'eau. la ponpe était démanché pour garder juste le moteur pis la pompe dans tinkeles fils rentrait don dans tink da peu près 8 pouces. yavait 2 tire amancher avec dla broche a travers du plancher pis la tank était amancher avec un elastique.
sé pqas comme sa je fait d'habitude mais j'ai trouvé sa popire pareil étant donné que le char était plié en criss pis sa avit pas encore coulé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as été chanceux que les fils se déploguent pas..pis que tu rotisse un peu..lollll
Parce que moi il y a 2 semaine, j'ai mis une pompe a gaz sans cover de plastiques par dessus, dans une tank en métal, pis en l'essayant, la jonction dans le fil d'alimentation a coupé, pis refait contact, donc quelques éteincelles, pis le feu a pris dans la tank, et dans le char..pis en voulant eteindre ce beau feu de joie, j'ai fait le cave et je me suis brulé au visage et dans le dos au 3 ieme degré, et l'oreille au 2 ieme degré...ca fait mal longtemps, ca fait encore mal d'ailleur... assez pour pas etre capable de mettre un casque, et surtout de l'enlever..pis le pire c'est que ca m'as fait manqué ma course la semaine passé Mad
Donc morale de l'histoire, quand yé question de tank a gaz, on est jamais trop prudent, si vous trouver que ca a des chances d'etre dangereux, comme toi Masteur, ben prenez pas de chances...parce que une fois allumé, du gaz, ca s'éteind pas tout de suite....on a pas toujours un extincteur a coté de soi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pense tu que c possible de mettre la pompe en dehors de la tank avec un tuyau qui va dans tink un coup la pompe chargé sa pourrait tu marcher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour etre honnete Masteur, je me suis fait dire que oui...et non..lolll
Ya du monde qui m,ont dit que oui ca se faisait avec certains genre de pompe et d'autre que non, que les pompes étaient pas étanche...
moi personnelement je crois que tu peux le faire, mais pas avec toutes les pompes... y faut juste se renseigner avant....mais ya des gens plus qualifiés que moi qui pourront te renseigner mieux que moi sur ce forum...
La question est posée....
Bonne journée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pas compliquer, la sécurité en premier !!!

prend t'a vielle tank a gaz pas pourrite et rince la avec de l'eau.

laissa la pleine d'eau et coupe la partie bouchon puis la partie de la pompe .

fait toi une boite rectangle que tu introduiras la partie bouchon et la partie pompe souder. ensuite vérifie pour les fuites.

a la fin ajuste soit la hauteur de la pômpe ou la longueur du tuyau pour utiliser toute l'essence et le tour est jouer.

peinture la pour la rouillle et elle te servira longtemps sans probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...