Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe Lessard

la nouvelle bete

Messages recommandés





tien voila quil ne faut jamais desesperer ford 250 voici ma nouvelle bete! je vais pouvoir competitionner avec toi piton!lolll


PHILXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle bête mon Philippe!!!Quelle année(78-79)??J'espère que c'est un 78 pour que t'es un 460 dedans, car en 79 c'était tous des 351m400.Pis le 460 est de très loin supérieur.J'en ai eu l'expérience!!Avec de bons bumpers (new port 74-78) tu vas t'amuser en tabar..Bonne chance avec ton bleuet!!

#96

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le moteur dedans cest un 400-400 rebuilt a neuf vla 2 ans! jé promit au proprio dans prendre soin comme une soie! ben cé ca SOIE QUI VIRE OU SOIE QUI DEFONCE LOSTIE! loll:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je voie je vias continuer a cherche surtout la ake le printemps qui arrive il devrait en avori quelle un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le grand prix ne tinteresse pas , je lé vu et il est beau! le prix est pas trop cher non plus! cé pas super solide mais avec un peu de travail. ca vaut le coup! en plus si tu a une course de fith avenue et de malibu 80, tu ne sera pas trop dans la misere avec sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est ton grand prix sa serait bon pour ma cousine surotu qu il va i avoir un course de fillle ake ds huit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais en parler a mon pére voir si il veut aller le chercher
peut tu me redire le prix et si il est plaqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cé good ca justement ce que je voulait faire tu cé tu si il est pourie pcqi il est as trop pourrie pour pére a dit que sa serait parfait pour ma coussine sauf qu,il le trouve un peu trop cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le char a laire popire, je ne me suis pas coucher en dessous mais je lé vue, le prix, ben la cé pas moi , le char appartien au gars qui me tattoo et je fais juste en parler pour lui! au pire fait un offre. demain jé justement un rendez-vous, si tu veut vien et jirai avec toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probléme cé quie demain g 9 heures de cours de 8 à 6 mais si tu i vas tu peut tu juste regardé rapidemnet ll'état de la voiture sa serait trés apprécié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux cé que tu lappelle pour lui demander! apelle TATTOO KIKI et demande pour parler a stéphane. 514-721-9487. en passant si tu veut un tattoo profite sen cé un des meilleurs a montreal!. dit lui que ces philippe qui te fais appeller! apelle tout de suite et revient me dire si ca marche! ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cé koi les heures douverture pour que je peuve lappelé lorsque jaurais pas de cour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cé de la good je vais apelé demain soir vers 7 h comment ca je devrait réussi a la rejoindre pis cé dans kel a mtl pcq samedi sa ce peut que jaille à laval donc si cé pas trop loin jirais faire un tour

pis pour les tatou mercu mais je ne suis un manique de sa donc je men fait pas faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cé la rue masson et 1ere avenue dans le quartier rosemont. mais au pire jirai avec toi! apelle demain vers 7 heure, je vais etre dans la place. tu derangera pas ben ben son travail car il va etre en train de me tattouer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
po grave je vais surment en trouvé dautre en plus moi et un de mes amis on atrouvé dasn lincoln town car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pense tu ki va te le dire .... il va le garder pour lui ... pis joey le monde il te dirons pas toute ou kil pogne leur char la ... faudrais que tu te promene un peux pour en voir ... check je ten est trouver deux pis ter meme pas foutu daller les vois ... civic 4porte a st-cath pis pick-up GM a st-louis ... mais tu veux meme pas aller voir si il son a vendre !!! spo ma faute la .... check moi toute les char que jai il en avais aucun kil avais une pencarte a vendre dedans pis il me els on presque donner ... check faut tu aille voir la .... le pire ki va arriver cest kil te dise non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lem_ford a tout a fait raison, faut que tu cherche et que tu aille achaler le monde, c'est sur que tu te fait dire non. ou ben faut que tu retourne 2 ou 3 fois pour avoir ce que tu veux.
Et surtout il faut avoir l'oeil vif, parce que les chars sont pas toujours sur le bord du chemin....ils sont soit en arriere d'un garage ou d'une grange, ou ben en dessous d'un tas de branches..
Si tu veux un truc, les journée de printemps ou il fait beau ,comme hier par exemple, souvent les gens font leurs ménage dans leurs garages ou leurs granges et ils sortent leurs char dehors...faque la c'est en plein le temps...
Moi hier j,ai pris une ride de 4 heure pour en trouver, et le seul potable que j'ai trouvé c'est un caprice 91 qui appartient a un vieux qui viens de sortir de l'hopital, y avais meme pas de pancarte dans le char, je suis aller achaler et ca a porté fruit...
Quand t'as pas de contact ou de gens ki on un garage ou une cour a scrap...ben c'est la seule solution....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
criss jveut po aller lachetez la caliss jlui est juste demander batard
chek jva commencer plus tard a cheker la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yan71...Tul prend tu le Caprice? sinon tu mel dira si yer pas pourrie du tout jserais acheteur...sinon tu me le dira jvais aller t'aider pour te donner 2-3conseil pour ce model la...bien monter ces tres bon pour l'expo..St-Onge a gagner avec ca cette annee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant Yan...apres la caravan...ces ou que les supports lache? pour je sache ou souder.Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais te tenir au courant cette semaine, pcq quand j'ai été voir le char hier, le monsieur venait de sortir de l'hopital pis y a pas eu des bonnes nouvelles...pis y dormais, c'est ce que sa femme m'as dit...elle a dit qu'il devrait aller mieux la semaine prochaine, alors lundi ou mardi je vais téléphoner pis je te donne des nouvelles...
Le char a pas l'air pourri, le body est beau, je me suis pas penché en dessous, il y avais a peu pres 6 pouce d'eau ..lolll
Le char a pas roulé depuis 1 ans, mais c'était leur char principal, il a juste un probleme de fuite d'huile dans la conduite....c'est tout ce que je sais pour l'instant..
Pis si je le prend pas ca va etre parce qu'il est trop cher...je suis tout seul a payer mes char cette année, parce que le gars avec ki j'étais va avoir un enfant la semaine prochaine, faque il a pu ben ben le temps et l'argent pour mettre sur un bazou,,.faque je vais me débrouiller tout seul, pis si je le prend pas..j'irai le voir avec toi si tu veux...
A la prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi sur celle que j'avais c'était un ti 4 cyl..faque je sais pas si les supports sont a la meme place,
Quand je livrais avec la camionnette , le support en avant était deja craqué, quand je donnais du gaz, le moteur levait de 3 pouces..lolllllll, alors je l'ai soudé, mais il a cassé quand meme au dernier coup que j'ai recu, mais 2 pouces a coté de ma soudure...
Alors a ma connaisance, celui en avant du moteur casse dans le coin de la plate qui est visée sur le moteur, pis le rubber déchire aussi. Yé tres facile d'accès.
Si t capable de le remplacer par une plate 1/2 vissée et soudée pour remplacer le support, ca serait tres solide et tu serais sur de ton affaire...
Gene toi pas si y a autre chose..et excuse moisi les explications sont pas trop bonne..lol J'ai moins de misere a expliquer quand je vois en avant de moi que pour écrire.
lolllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces parfais tum redira ca...y'as un probleme de conduite tu dit? hum moin bon ca...sam tente moin car ces dla job po mal...tika ont verra ca.Puis merci pour le support...je peut pas vraiment te le dire j'ai pas encore regarder les supports...y doivent pas etre a meme place sauf y n'a un en avant ces sure...sa revient au meme.Mais ton idee de plate j'y avais penser mais jme suis fais dire sa serais pas bon...sa la trj un ptit lousse pour sa bouge,sinon sa va etre fixer la sans bouger...j'aime autant souder des tite plate par dessous comme ca sa va pouvoir bouger puis va avoir doubler le support.Si j'ai d'autre question jvais te le redire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que ca doit avoir un petit lousse...mais j,ai jamais su la raison..lollllllllllllllllll..si quelqu'un le sait vous pourriez éclairer ma lanterne.....pis apres ca je dirai pu jamais a quelqu'un de souder une plate a la place de ses support de moteur..lollllllllllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummmmmmmmm belle voiture sur ta photo Yan. (c'est de la nostalgie!)Tant qu'a moi c'est pas grave si 1 des 3 support est soudé. mais les 3 la je ne suis pas sur de qu'est-ce que ca va faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'ets un bon renseignement, comme ca quand tu sait que les supports sont un point faible, tu peux au moins solidifier celui qui est le plus vulnérable, ou au pire,tu refait les plates semblable en les machinant, mais c'est plus de travail, et probablement plus dispendieux...
Pis pour la photo martin, c'est un 74, le tiens c'etait un 72-73 je crois....comme je le disait, je suis un maniaque de LeMans, des photos de 72 a 77, j'en ai 2 C.D pleins....que veux tu..on est malade ou on l'est pas..lolllllllllllll
Bonne Journée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yan...tu doit te rappeler vla une couple d'annee...a l'expo le pere et le fils en n'avais chacun un LeMans 74...un bleu blanc rouge et l'autre mauve....sa fesais 8courses chaque qui gagnais...l'annee qui sont venue..1 et 2ieme en final et ce 2 annee de suite...ensuite ont les a revue ailleur...mon oncle avec un LeMans 81 l'avais virer sur le top...pour savoir qui avais mis un frame double.Depuis ce temps la...pu de nouvelle de ces gars la.Y'etais gener quelque chose de rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute facon d'ici ce temps jvais m'avoir ramasser des supports de rechanger...ma faire ca simple mais efficace...jme casserai pas la tete avec ca.En Passant Yan jte montrerai ca sur video..le LeMans sur le top pis que les roue vire encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je me souviens StH07..si tu va verifier dans les messages que j'ai fait, j'en ai parlé de ca...mais quand ils on verifié lapremiere fois, ils avaient rien vu...
Les gars avec son fils c'est des Poudriers de Ste-Jeanne d'Arc (Lefebvre a coté de Whickham) Alain est le pere si mes souvenirs sont bons...
Je suis deja allé chez lui pour acheter un moteur pour un de mes amis, et j'ai vu les chars qu'il avait, et ceux qui étaient en préparation...c'est bazou la il les achetait a l'état presque neuf (pour des bazous la $$$ )et il les démontait de A a Z, il enlevait le body du frame et mettait tout ce qui est bolt en neuf..(il devait surement souder aussi son frame, ce qui est pas légal a St Hyacinthe)..il gagnait presque tout le temps et avec des char supposément stock quelques années de suite...
Il avait tout le temps des LeMans, des Chevelles et 1 fois un impala 74.
Son LeMans cette année la c'était un 76 2 porte mauve...
Et Ben oui c'est sur que je veux voir ca...quelle question....lolllllll Dis moi quand ca t'adonne ..et je vais checker ca..
Bonne Journée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...