Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fullthrotle

party de démolition

Messages recommandés

Salut tout le monde, voue êtes tous invités à la deuxième édition de "party de démolition" organiser par Pascal Tanguay et Évelyne Forgues.

Cet événement aura lieu le Samedi 14 avril 2007 à 21hrs au Bar le Poisson Rouge (195 boulvard bégin Ste-Claire)

Il y aura un tirage d'un Chrysler New Yorker 78, ainsi que de nombreux prix de présence.

Les billets (10$ en pré-vente et 15$ à l'entrée) seront disponibles dans plusieurs point de vente:bar le Poisson rouge, Épicerie luno de St-Malachie, Garage Serge Laverdière de St-Raphaël et le dépanneur Pilou(ultramar )de St-henri.

Au plaisirs de vous voir en grand nombre.

#96

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un 400, 4 portes, frame très beau mais bas de quarter arrière légèrement défoncé. L'auto va être au bar le Poisson rouge cette semaine comme publicité....allez le voir.

#96

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, je n'est de photos.Je n'ai même pas vu le char.Ces mon cousin qui organise le party.Tout ce que je sais, c'est que l'auto vient de loin pas mal(500 km aller-retour)!!!Il m'a dit qu'il était pas pire.Il faut dire que s'il y a 100 personne à ce party, tu as 1 chance sur 100 de gagner ce gros chrysler.C'est quanq même mieu qu'au super 7!!!tu sais bien à quoi ressemble ce genre de véhicule et à quelle point ils sont satisfaisant dans le carré.donc, pour le voir passe au party ou durant les semaines avant la soirée.

#96

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben fullthrotle regarde ma pic et nomme moi les 2 char que tu voi le mieux....le gris et le vert foncé lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui du fond en est un beau(new yorker 76-78), mais le premier je ne reconnais pas.Désolé de mon ignorance!!

#96

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donne-moi pas le choi parce que ça serait pas dure.Apporte-moi le fury pis tu va qui va être meilleur que le grand prix!!Avec des des bon choks de bumpers et bumper de 74, un vaillant 318 pis une gear dans le cul, tu vas voir ce que c'est un mopar!!!Il reste juste à pas te faire pogner dans le côté, donc, move your body.

#96

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais le U-nit de ca cé pas terrible terrible en passant j'ai été acheter mes billet tanto hahahhahon va aller mélanger hic + oc hahaha et ce mélanger les idée aussi lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais y etre Fullthrottle ca cest certain et en plus on va etre 4, jaimerais ben ca gagner ca moi cte beau New Yorker la!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeser, les billets sont acheter!
Mais jai une question...
Comment ils vont faire tirer le char, est ce quil va falloir repayer pour acheter dautre billet sur place Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tout le monde!!
J'ai recontacté les organisateurs du party et j'ai eu plusieurs info sur la soirée.Premièrement, il y a environ 200 billets de disponible.Plus il y aura de gens à la soirée et plus il y aura de prix de participations.Ces prix sont tous des produits Budweiser(casquette, chandail, sac à dos, sac de hockey, etc.).S'il y a plus de 100 billets(personnes), il aura un coffre à outil d'une valeur de 1000$.Le coffre est sans outil, c'est le coffre seulement.Pour ce qui est du new yorker è gagner, ce sera le même genre de tirage qu'au démol l'été.C'est à dire qu,ils vendront des billets(1 pour 1$ et 15 pour 10$ exemple) et plus la soirée avancera et moins les billets seront cher.Ils sont supposé faire tirer plusieurs clées durant la soirée et celle qui débarrera l'auto sera la personne gagnante.Il faut être présent jusqu'à la fin pour gagner le véhicule.Si cette personne qui gagnera la voiture n'est pas bien équipé pour rapoorter la voiture chez lui dans la semaine suivante, il peuvent aller la porter(à moin que tu habites en ontario, là je suis pas sûr!!!)
donc ,c'est pas mal ça.S'il y a d'autres questions, écrivez.

#96

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une petit question il ya tu des motel proche ce me tente dy aller mais je reste un peut loiin pour retourné chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui il y a un petit motel tout juste avant d'arriver au bar(à 1 minute environ).Le motel est situé juste en face de l'épicerie Métro.L'adresse exacte est:Restaurant/Motel au petit Rocher inc. 152 blvd Bégin.Le numéro de téléphone est:(418)883-2258.C'est pas un Confort Inn, mais ça fait la job pareil!!

#96

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cé goos si je e travail je vait surmené venir v bon que le motel soit pas trop loin commet si je suis bin chaud sa ne sera pas trop loin lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fullthrotle pour les infos.
Ont ce voit la bas Smile Plus il va y avoir de monde plus on va se faire du fun Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pourrais pas i aller mon professseur de traite ma rappelé que je devait tiré les vaches sur la ferme de l'école pis le matin elle commence a 5 h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma foullé mon gros belair de monde et de gaz pi on va arrivé en villeen passen le motel cé tu cher les chambre ou sa du bon sens et passen j'veu une grosse bud sul coin du comptoir vers 9:30 hichichic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey poissant , vas tu venir prendre une bière avec nous autres au party ? en passant nous sommes les gars du caddy de l`an passée qui a pété tes 31 splines sans rancunes mon chum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le caddy 1970 non les essieux j'men criss ben mé que vous êtes mi 2 su moé sa je lé pas encore digéré mais sans renacune si sa commencé dans un carreau sa reste dans un carreau a l'hotel cé a l'hotel Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut que je te dise que c`était pas moi au volant et moi j`étais assez chaudasse donc je me souviens assez vaguement de cette course moi je m`en fous mais quand quelqu`un a la chance de sortir un char on l`a saisit donc c`était toi mais ca aurait pu être mon chum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ben cé sur mais cé platte pareil mais cé pas la course de ste marguerite le 2 contre 1 cé a st henri!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai aucune idée des prix pour une chambre.La meilleur solution pour le savoir est de téléphoner.J'avais laisser le # de tél.+adresse dans des informations ultérieurs.

#96

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette course là mon homme , tu as pas été chanceux car nos deux chars était avec toi donc devine ... désolé mais tu te reprendra cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'ai ma chance ...casse po ta tête mais comme je té di cé dans le carreau sa reste dans le carreau !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai penser a vous, le voici le fameux char du tirage!
[

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que je vais aller faire le train pour avoir une chance de le gagné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente de voir qu'ont va être quelques un a aller faire un tour la bas... on va pouvoir mettre des visages sur les nick Razz
Au Plaisir de vous rencontrer Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'commence a avoir hate lololon va être frippé pour les cour de pompier le landemain mais bof un fou de plus ou une foi de moin lol!hic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde.Juste pour doner le last call pour le party de samedi au poisson rouge de Ste-Claire.Allez acheter vos billets et venez prendre une tite bouteille brune avec nous.
En passant, le salon de l'auto sport de Québec commence demain aussi(vendredi jusqu'à dimanche).

Sur cela, passez une bonne fin de semaine!!!


#96

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...