crazyQ 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 salut demol888 j'aimerais savoir comment je fais avec bucket photo...parce comme je disais cette photo lo je voulais juste la mettre pour faire un test... jme suis ouvert un compte sur photobucket pis apres comment je fais pour la poster? merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyQ 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Bon je vien de trouver le truc! pour les photo! ya tu une limite kon peut poster? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 test photo [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 je sen que jvait avoir une misere NOIR!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 cé ou sa image shack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 http://imageshack.us/ ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Wouin mé si queelqqun menyoie une image sur hot mail comment je mi prend pour la metre dans un de mé post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 test[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 cool ca marche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 mais pk ca sort petit????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 test photo test no 33![img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 test photo no34http://img55.imageshack.us/img55/7425/vic06222ao4.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 test photo no 35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 YAOU!!!!!!!! jpensait me rendre a 222 LOL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 test no 36 pour etre sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 scusé mé jé u 32 ans le 11 sept 08 pis jé commancer a jouer avec lé ordi a lage de 32 ans é un moi! LOL donc test no 37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 sois disant passant ceux qui veulent faire des test comme ti boy peuvent le faire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 7 février 2009 pas asser sur de moi donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 20 mai 2009 [img][/img][img][/img][img][/img][url][img][/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 20 mai 2009 [url] AYE TI-BOY dit moi comment faire, pas mieux que toi j'ai 35 ans pis dans mon jeune temps ont jouait a l'atari 2600! fait que les temps ont bien changé osti![/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 dsl pour mon ignorence, mais de quelle démol s'aigi t'il ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 c'était la demol de st-éphrem en 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ma soeur pi ma couzine lol un pti teste que je fesait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 jolie test... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 beau modele!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 cool le monde social! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites