Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fordf250

photo

Messages recommandés

g des probléme a inséré mes photo es ce que quelqu un pourrait maider a inséré des phot g quelque difficulté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi jai de la misere a mettre des photos...
Faudrait trouver un autre moyen plus facile non?
Ou a moins que le Master nous donne un ptit cours 101 comment inserer des photos dans notre texte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut miny je vais esseyer de t'aider tu écrit ton texte et tu va sur insérer une image tu isere une image dans le fichier et tu envoyer et tu va sur bb code tu va sur image et tu copier et coller a la fin de ton texte scratchRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Good ca Very Happy
Un gros merci tlit2112, tu es un bon prof, grace a toi je vais pouvoir faire profiter tout le monde du forum des photos que jai prisent un peut partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piton cékel sorte de char je croit savoir cé koi mais je ne suis pas sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cé je que je pensait mias j,était po sur. TÉ chanceux tu a mon charde derby de rreve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entk Phil yé drette pis ya l'air solide...as tu coursé avec ..ou ben tu va courser avec cette année ???
Pis belle job de peinture itou..Félicitation..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méchant bazou Piton...en fait c'est pas un bazou..c'est plutot une voiture.lolll
Y te manque juste la cage pis on dirais qu'il est pret pour faire du stock car..
Ca c'est quasiment trop propre pour démolir..lol..quand je pense que tu va plier ca, il me viens une tite larme au coin des yeux.. Crying or Very sad
En attendant, tu fait koi avec ton Carlo ?? ya l'air monté pour faire de la course sur la glace ou quelque chose de meme...
Entk, belle voiture piton...ya l'air rond en sibole..pis belle peinture itou.. !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cé un newport 76 environ 55 mile miles! condition entre execivement propre et neuf! je dirais! je lé courser a st-victor lan passé`! fini premier dans ma course et une bad luck dans la finale! ( essieu peté). je lé ramener a st-methode, je fini premier dans ma course et premier dans la finale!. il est encore ben draite mais tapoché un peu tout le tour! jé changer la transmission , il me reste a changer la conduite , 2 table, 8 bougie un 3-4 gallon de gaz et une 24 de biére froide et il retourne entre les bloc!!!!Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais char sont pomal tous dans ces grosseur la! le plus petit que jembarque cé style des parisienne, ltd 80 mais pas plus petit que ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yé encore flambant neuf ton newport! Sa fait juste prouver ce que tout le monde sait, cest un bon modele au berby!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben cé sur qu'apres st-victor, mon devant etait joliment fripper, javais perdu mon bumper avant rapidement ( je lavais soudé mais pas avec la bonne rode, la penetration du metal ne valais pas un cul!) et la tole a fripper egal au roue, je lai redressit comme jé pu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yan 71 pour te repondre y s'en va direct dans le carré. A St-Victor cet été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et juste pour competitionner Phil xxx, le mien a 50557 milles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He Phill, tu avais soudé ça avec quoi? de la 6013?
Pour la carosserie je soude au mig. pour les bumpers, j'aimme bien la 6011 ou ben souder au mig.
Mes différentiels, je les soude avec de la 6011.

Mart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je nai pas ce problème je suis pas assez habille pour souder moi meme donc cé mon pére qui la fait il choisi lui meme cérode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous voulez un conseil, souder votre métal avec de la 11 ou de la 18 mais pas de la 14 autant que possible.
La 14 fait une belle finition mais a pas beaucoup de pénétration.
La 18 est bonne dans le gros métal mais est plus dificile a souder toute position.
La 11 c'est the best! elle pénetre beaucoup et c'est la meilleure pour pénétrer dans la rouille.

C'est ce que j'ai apris dans mes cours de soudure!
Pour le body, le best c'est un mig avec du 2 ou 3 gaz.

Les vieux 8 sont facile a souder.
Les nouveau 4 cyl sont assez de la marde parce que souvent il y a une couche de zinc et ca pétasse comme ça pas de bon sens!

Quelqu'un a un avis contraire?

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jvienne de souder la cage dans le char de course,les shock de bumper pis les bumper pis les 2 portes...avec de la 11 et dla 13.Ma dire comme toa,sa petille en sale mais sa la quand meme bien ete.Y reste a finir quelque petite chose mais va falloir a mig comme renforcir les tables pis les travers dans valises pour appuyer les panel arrieres.A mig je jamais utiliser ca...ces tu le meme principe qu'a rode ou ces plus complexe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais cé quel que tu as piton c est lui a paré de courcelles...j lai vu yé solide pommal!!!monté a la piton watch out ca va cogner outchhhhh

a cet été dans le carré

Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est généralement plus facile au mig si tu es dans le métal propre.
Dans la rouille ya rien a faire!
Avec le gaz que ça prend c'est un peu plus couteux a rouler.
mais pour souder de la tole c'est un vrai bonheur!
A moin d'avoir un machine de 250 Ampère, je te suggère quand même de souder tes bumper avec de la 11 car le mig a moin de pénétration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai soudé des 4 cylindre...Sunbird 89, cavalier 92 et excel 93
J'ai pas mal tute essayé... Semi au MIG(miller 220V), pas MIG (mastercraft 110V,Coeur en flux), À rod (220V,dla 11 pis dla 18)... J'crois que tout ce qui est bumper, ca va vrmt bien a rod avec dla 18...Ca collait moins que de la 11 ou pas plus en tout cas... Pis la 11 tu prends ca pour souder ds marde... Pis a la semi bien tout ce qui est tole... Au MIG faut que ce soit buffé, mais avec l'ame en flux je soude direct sur la peinture et ca fait une belle job pareil...Pas aussi propre qu'au MIG mais c'est un char de démol, donc on s'en criss mal mal qu'il y aille des petit picos de soudure autour....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DSL pour le pollu post cé pas que je veux absolument poster cette photo la mais jaimerais savoir comment poster des photos avec photobucket.. et oui jai lu lé autre post sur les photos..ca donne ca loL pas ma spécialiter les ordi:scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...