Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fullthrotle

Ste-Marguerite

Messages recommandés

Salut tout le monde!!!Je voulais juste savoir s'il y avait des garcs qui vont à Ste-Marguerite cette année.Car j'espère qu'avec toute la marde qu'il ont donnée l'an passée qu'il n'auront pas beaucoup de coureurs.L'arbitrage était à vomir et l'inspection des véhicule inégale pour tous les coureurs.J'en ai plusieurs exemples que vous citerai plus tard et sûrement que j'en oublierai, donc ceux qui en auront à rajouter, ben v'la votre chance!!!A+

#96

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mec! jetais la lan passé et probablement cette année! les arbitre laisse a desiré labas mais les bourses sont bonne. coté inspection, jé trouvé sa bien meilleur qu'ailleur . au moin les gars sont plusieur avec une feuille de route! quand il y a quelque chose qui cloche, il te le dise et revienne voir plus tard! de la a dire si il y a eu des char mieux inspecté que dautre, la je ne peut pas te répondre, je ne connait pas ben ben les gars de labas! je monte labas juste quand la crampe des course me prend plut tot que dhabitude!

ah oui ya eu la passe de limperial qui a frapper une porte a pleine vitesse et a eu le temps de vider le carré avant quon ne larrete!, sa ca ma fait un peu rire!lollll et lautre ti-coune qui attache pas sont hood et qui tien le gaz dans le fond et qui frappe la porte! ca fait dure ca!

PHILXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, la passe de l'impérial, c'est mon cusin qui s'est faitfrapper dans la porte et il l'a trouver moin drôle.Le poteau du toit (celui du windshield) a plié pas mal.En plus, c'est même pas un arbitre qui arrêter l'impérial, c'est un gardien de sécurité!!J'ai vraiment pas trouvé ça fort.Côté inspection, sur notre cordoba, on avait des pipes qui passaient à travers le hood, donc on les enlèvent pour pas ce faire écoeurer pis on voit un autre char qui arrive avec ça.C'était marquer dans les règlements que tu n'avais pas le droit(pas pour tous ce règlement).Il a fallut enlever les chaînes pour le frame à l'arrière aussi.Partout ailleur t'as le droit, mais pas là.Je ne crois pas qu'un jour on n'y retournera.Il va vraiment falloir être mal pris!!!

#96

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Fullthrotle
J'aurais une question pour toi, pourquoi a ste-marguerite (seulement) ont na pas le droit aux pipes qui sortent du hood???
Qu'est ce que les gars de l'inspection ton sortis comme excuse pour pas avoir le droit?
J'ai beaucoup de difficulté a comprendre ce reglement là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Miny, la seul réponse qu'on a eu(Mrchrysler et moi), c'est que c'était marqué dans les règlement.C'est tu assez stupide!!
Des exaust qui sortent au travers le hood et qui montent tout droit dans les air sont bien moin dangereux que d'autres qui sortent sous la voiture.S'il y a de l'huile ou du gaz sur la piste, ben ça ne prendra pas en feu, c'est sûr.Mais eux, Il ne voulais pas.Par la suite on a vu arriver un 4 cyl. qui lui, avait sorti sa pipe au travers du hood et qui dirigeait l'exaust carrément vers l'avant et il l'on laissé passer l'inspection comme ça!!Et ils disent qu'ils sont égal avec tout le monde.BIZARRE!!!Mais ce n'est pas plus grave que ça car on y retournera plus, ça fini là.
A++

#96

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dit Fullthrotle, cest bien plus sécuritaire comme ca... mais faut croire que les inspecteurs ont pas vue ca comme ca...
Je lis pratiquement tout ce qui se dit ici... et je vois que plus souvant qu'autrement les inspections ne sont pas égale pour tout le monde! Et je vois aussi ce que sa donne... toi tu as décider de ne plus y retourner... et je suis certaine que dautres courseur agirais de la meme facon...
C'est les organisateur les pires... y perdent de bon driver qui font des bons show Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut phil tu embarque quoi a ste-marguerite? et pensse tu descendre dans la beauce prochainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
probablement une chevelle 76 et je vais dessendre bientot a paques pour aller sustanter ma soif a m on chalet!!!au faite, a qui ai-ge lhonneur????

PHILXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Phill moi je vais monter avec un parisienne 81 2 portes .sa fait 6 ou7 ans que j ai pas courser la . quand tu dessend en beauce telephone moi j irai te montrer mon bazou ,il est pratiquement pret.le 17te dis salut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et non celui la il est 2 portes j ai pas pris de chance j ai poser un diferentielle de ford ,avec un mini moteur sou le capot un 289pc.c pas si pire j ai fait des test avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta recommancer les courses pour de bon, tu devrait essayer de redonner la piqure a souris! ca ferait du bien au sport de revoir un mongol comme ca! rien de mieu de voir un gars haut comme trois pomme peter une bulle sur un carré! sourtout quand il a un stering de gros newport entre les mains!!! pis si ya pas le dessus, i cour apres les gars avec des barre a jack! lolllll COMME DANS EL TEMPS! tu sais tu si y vas venir coursé a st-victor??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il devrait embarquer avec le caprice de l an passe et aussi delta 88 1975 .Il devrait etre bon pour faire un menage ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il devrait embarquer avec le caprice de l an passe et aussi delta 88 1975 .Il devrait etre bon pour faire un menage ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ste margueritte va tu etre encore etre la premiere course cette année ?

desoler j;'etait out cet hiver je vien de m'y remettre au forum Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais cest sur comme a toutes les années a la derniere fds de mai si jme trompe pas!Va tu courser la la Amphore?si oui avec quel sorte de bazou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait moi je course pas, je suis que un amateur Smile


mais je vous jure que le jour ou mon acclaim v6 1994 va etre sur les dernier milles, il va etre sur le ring Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...