demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 j ai passer a isoudum avant midi ya rien strictement rien va t il avoir avoir un gros derby sur glace dans ce coin cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 5 février 2007 Salut a toi,ben oui je suis au courant pour Issoudun,le 25 Février et le 11 Mars 2007,organisées par les Chevaliers de colomb.Inscriptions 2 semaines à l`avance.Tous les véhicules doivent être immatriculés(minimum hors route).Inscription au 418-728-2813.Premier départ:midi.En cas de mauvais temp remis a la semaine suivante.Inscription coureurs:20 dollards,spectateurs:8 dollards.Si tu veut d`autres renseignements au sujet d`autres courses dans la région tu peut m`appeler au 1-418-796-2057 au Relais Hamel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe Butterkiss 0 Posté(e) le 16 février 2007 Salut, au sujet des courses de bazous d'issoudun, je peux rajouter qu'il y a au dessus de 50 chars d'inscrit à ce jour. Je suis courseur et aussi un des organisateur de l'événement, alors pour des renseignements, vous pouvez aussi me rejoindre; moncharest@hotmail ou laisser un commentaire sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 22 février 2007 qui viens a isoudum en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 22 février 2007 Moi jy vais pour la 1iere fois en fds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe Butterkiss 0 Posté(e) le 22 février 2007 Il y a 70 bazous d'inscrit aujourd'hui. Il va faire beau soleil (-2 C), venez faire un tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 22 février 2007 Good Samedi Lessard, dimanche issoudum. Une fin de semaine juste de course! Ont va etre brulé lundi matin! Moi pis Demol888 ont essayer de prendre le plus de photos possible, sa va faire de beaux souvenirs! Joe, au plaisir de te piquer un brin de jassette la bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 24 février 2007 moi je vais essayer di retourner pour la 8 ou 9ieme fois en spectateur quand tu iva une fois tu i retourne c'est sur .La premiere fois c'etait en 1993 il y avait foule de 8 cylindre c'était l'enfer mais malheureusement cette race a disparu a issoudun .pour les nouveaux vous aller voir que les pitounes sont pas dans la foule mais bien sur le devant des chars pit ca fesse en malade plus une coupe de chars sur le top on a déja vu jusqu'a 100 chars et plus REDGE011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 24 février 2007 last car standing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 26 février 2007 Ayoye Nous sommes aller faire un tour à Issoudum aujoud'hui pour voir ses fameuses courses là! C'est super! Aller faire un tour voir ca, vous ne serrez pas décus! Je compte bien y retourner dans 2 semaines! J'ai pris bcp de photos durant ma journée, en voici quelques une. https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11099865 https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11099865 https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11099865 Miny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 27 février 2007 allo les amies je veux pas rebrasser la marde de samedi chez lessard mais j'était la dimanche pit avez vous vu quequn sortir en criss de son char pit copoter apres un autre pcq qui c'etait fait rentrer dedans je sais pas si vous etiez dans le meme croche que moi mais j'ai vu quelque porte renfoncer ,je veux pas prendre pour un l'autre mais je trouvre qui en a qui commence a etre un ti peut trop orgueilleux pi qui pense un ti peut trop a$$$ pit qui s'amuse pu ,sans rencune les pote REDGE011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 27 février 2007 salut tu as droit a ton opinion et cest correct.Jvais te dire mon point de vue la dessus.Premierement moi je ne compare pas les courses dIssoudum a celles de chez Lessard parce que les chars sont tout montés en ''tanks'' donc ils nont pas peur de fesser et je ferais la meme chose,comparativement a nos chars stocks chez Lessard cest pas dur a plier ben ben.Deuxiement c exactement organisé comme des vraies démolition a Issoudum,secouristes,arbitres partout a chaque coin de la piste et ils ont une réglementation pour ce qui est des portes de chauffeurs,2 avertissement dans ta journée tu est disqualifié.Ca cest aussi sécuritaires quaux démolition cest tres bien encadré. Pour ce qui est de ceux qui pensent trop a L$$$ plutot que de samuser chez Lessard jen connait un moi dont cétait le cas vla 3 semaines qui sest obstiné pendant une bonne demi-heure de temps pour la 2ieme position du free for all qui donnait un gros 15.00$!!!! Si ca cest pas un gars qui va courser la pour largent cest quoi?Finalement Lessard lui as donné 20$ pour clore le tout.Tk moi jpeux vous confirmer que jaurais pas obstiné personne devant lorganisation pour 15$ je serais parti avant.Et pour finir je commence a trouver quil en as qui sont jaloux de ceux qui gagnent plus souvent.A mon avis sil gagne souvent c quil le mérite car il as investis bcp de temps et d$ dans son bazou comparé a dautres courseurs...Voila cétait mon point de vue! Sans rancune et je ne te visais pas redge011 et malheureusement nous aurons plus la chance de courser ensemblent mon criss de Ford est décédé! salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 27 février 2007 Salut Redgee011 Je suis daccord avec toi que certains courseurs chez Lessard sont rendus un peut trop orgeuilleux et a l'$$$... cest rendus plate a cause de ca. Personnellement je vais la pour me faire du fun,pas pour me faire mal. Les bourses cest un boni! Ont sentent que samedi passé chez Lessard le coup en question étais pas dans la porte de chauffeur... HEUREUSEMENT parce que sa laurais ''varger sur un ***** de temps ''! J'ai pas osez chauffer mon ptit cavalier dans le free for all, jai passer le stering a un mes chums de gars parce que javais pas mal la chienne a cause des gros 6... Ont s'est fait ''collecte'' par un autre cavalier pis sa fesser pas pire! Mais jaime ca comme ca Ont peut donner un tres bon show aux spectateurs sans risquer notre vie! Faut se dire quon va travailler le lundi matin! Ce qui me fait chier dans tout ca cest que la gang quon nétais au début est en train de se transformer en 2 groupes qui s'affrontent! Ont n'est pas la pour des reglements de comptes non plus! Encore une fois yen na quelques un qui se crinque un peut trop, cest triste On se dit a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 28 février 2007 vous exprimez tres bien vos opinion et je les respectes miny et general lee au plaisir de se froisser la tole dans le free for all d'abord si le ford marche pu a samedi REDGE011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 28 février 2007 Parfait mon redge011 il nous reste encore un peu de power dans le cavalier faquon sdit a samedi!salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 28 février 2007 Salut Redgee011! On va surement se croiser dans le free for all, comme mon chum dit y reste un peut de power dans mon cavalier... Yen n'a plus de faitent quil lui en reste a faire en touka! Jespere ben etre capable de finir l'année avec! J'voulais te demander aussi, dans quelle croche tu étais a Issoudum? Nous autres on étais au bas de la piste, autrement dit ont voyais à notre droite les bazous monter la coté sur le départ. Ont na eu de tres bon show! À Samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxspl 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Je veux juste que ce soit clair, je suis la pour courser et les bourses sont un bonus...Regarder les belles courses que j ai eu contre le no90 cet hiver!! C est de la course et non de la démolition de char au lessard. J ai toujours penser que plus on défait le char des autres , moins il y aura de courseurs a la prochaine course, donc moins d inscription, moins de bourses...C difficile de touver des bazous c temps ci!! J ai trouver le dernier samedi long parce que il y a eu 2 courses de moins . Il y aurait du monde qui se plaingnent que les bourses sont pas assez elever...C quoi le probleme?votre avis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 3 mars 2007 J'était dans la courbe no 3 donc je voyais les arriver en face de l'entrée du padock j'ai fait le tour et c'est pas mal la meilleur place pour voir l'action vous étiez bien placé aussi mais je ne vous ai pas vu .il y a moins d'action dans les autres courbes,c'est la premiere années qu'il y a pas asser de neige pour embarquer les spectateurs donc l'idées des balle ronde était tres bonne a condition que le ti clin du tracteur parte pas avec la cloture.REDGE011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 5 mars 2007 c est le second round en fin de semaine je vais peut etre passer en apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Moi et General Lee ont va etre là c'est certain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe Butterkiss 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Salut à tous, le 25 février, il y a eu 84 inscriptions de bazous entre 1300 et 1500 personnes sur place. N'oubliez pas le 11 mars; dernière journée de courses pour Issoudun. Il y aura des bazous en masse et générament les courseurs sont plus agréssifs, question de ne pas ramener de chars en marches. En plus, il annonce 10C... ...ouin, il faudrait ben que je me pose un parbrise, il pourrait avoir un petit peu de bouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Encore une fois, Ayoye Une très belle journée, beaucoup de bazous, température idéal pour les spectateurs, mais pour les courseurs cétais du ''mud drag démolition'' Ont n'a eu droit a de très bon show toute la journée! Je vais préparer quelques photos que jai prisent ( parmis les 198 que jai pris durant la journée ) et je vais vous en faire part cette semaine Félicitation a toute l'organisation et a tout les courseurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Voici quelques photos Un gros merci a Tilt2112 pour mavoir expliquer comment inserer les photos. Un autre gros merci a Joe Butterkiss pour avoir pris un peut de son temps pour jaser avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 13 mars 2007 les course sa déroule tu sur un lac ou dans un champs je me demaine ca pcqla piste sembleen bouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 13 mars 2007 dans le champ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Disons quil fesait peut-être trop beau pour faire des courses sur glace et neige On n'est sortis de là assez sale merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clode85ca 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Belle photos, Quelqu'un m'a dis que les video etais sur le net, quelqu'un connais l'endroit ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Humm... je n'est pas entendus ca... Personnelement jai filmés environs 25 min le 25 février, mais je ne peux pas le mettre sur mon ordinateur, ma caméra n'est pas jeune jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clode85ca 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Merci, sa devais etre dans sa tete. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 14 mars 2007 clode85ca, jai vue qqn filmer en avant de moi, dans le 3e virage mais a l'intérieur de la piste, mais jai aucune idée qui sétais et encore moins si il a mis sa sur le net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clode85ca 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Ok , on devais etre dans le meme boute, moi aussi, j'etais dans ce coin là. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe Butterkiss 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Il y a une de mes amis qui a filmé et qui devrait me l'envoyer si elle peut le mettre sur ordi. J'attend ses nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Je serais curieuse de voir ca... Si c'est sur le net un jour, donne nous l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites