david-passion-auto 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 sympa le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR6202 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 plustot bien fait ouai Par contre petite question. Photoshop tu le trouve ou? faut l acheter ou il est telechargeable gratuitement sur le net? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 CTR62 a écrit:plustot bien fait ouai Par contre petite question. Photoshop tu le trouve ou? faut l acheter ou il est telechargeable gratuitement sur le net? lol oui tu peut l'acheter, compte environ 1045 euros pour CS3 sinon il y a un petit ane sur le net qui te donne tout ce que tu veux si tu es gentil avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR6202 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 merci david Bon je vais economiser sinon pour l'ane,c'est pilpoil ce a quoi j'ai pensé aprés avoir posté mon message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew59111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 sinon tu passe par un tit tour sur r....share c sympatoche par la ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 simpa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 david a écrit:CTR62 a écrit:plustot bien fait ouai Par contre petite question.Photoshop tu le trouve ou? faut l acheter ou il est telechargeable gratuitement sur le net?lol oui tu peut l'acheter, compte environ 1045 euros pour CS3 sinon il y a un petit ane sur le net qui te donne tout ce que tu veux si tu es gentil avec lui fait gaffe a l'ane car sa fait mal au cul d'etre gentil avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio06 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Si tu le cherches MP moi . Pas mal le montage ca le fait :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 stephane a écrit:fait gaffe a l'ane car sa fait mal au cul d'etre gentil avec lui Y'a du vécu non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 on voit que c'est un montage mais c'est vraiment bien fait. Y'a eu du taff la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punchlyne 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 CTR62 a écrit: il est telechargeable gratuitement sur le net? si c'est toi qui a fait le montage gg rajoute un flou gaussien en lumiére tamisé histoire de mieu incruster la sa ce vois que c'est un montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites