Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lefji

salut amis des japs!

Messages recommandés

que dire?
moi c'est jimmy, 26 ans. je suis un passionné de jap et des forums!
j'ai actuellement une petite corolla ts, trés sympa mais d'ici un an ou deux je voudrais passé a autre chose, car le chassis de la corolla (hors compressor) c'est pas super...

il y a bien les supra jza, les gtr... mais le budget ou/et les formalités deviennent rapidement un obstacle. la nsx j'en parle même pas même en rhd c'est hors de prix!
j'ai dans la tete plusieurs projet plus terre a terre, soit une ancienne légére a modifier soit une plus grosse en turbo.

donc aimant les atmo qui hurlent a 8000 tr je préfère partir sur une toyota ou un honda , bon il y a bien la pulsar vzr qui a un 1.6 de 200cv mais trouver ca ici...

donc en gros j'aime les civic gen 3 et 4 et les crx gen 1 et 2, cependant même si dans ces 4 modèles les ee8 et ee9 sont pour moi plus sympa niveau look, j'ai lu qu elles ont bien engraissé, genre 150 kg de plus?
corrigez moi si je dit n importe quoi!
ma première idée de projet c'est une toy mr2 aw11 (voir signature) pour le poids, le moteur centrales arriéré et la propulsion.
mais bon le probleme c'est qu ici les piéces de toy son t plus dur a trouver, et encore plus pour ce model ...
je verrais donc après avoir essayé les différents modèles ce qui me convient le mieux, voir ce qui me coute le moins chere, car pour n importe quel model j'envisage un swap direct, b16b ou k20, voir (la je ne connais pas mais on m'en parle souvent un b20 modifié) en gros je veux environ 200cv...mais surtout un régime! je cherche pas a tirer un max de cv mais par exemple j'avais trouvé des 350z rhd pas trop chere, mais les modeles 280cv le rupteur est a 6500tr, donc c'est pas trop ce que je recherche si je prend une atmo...c'est 8000 sinon rien! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et bienvenue!

Pour le coté roadster et propulsion, je dirais sans hésiter la MR.
Mais si tu veux +de 200cv, S2000!

Sinon les anciennes Civic type R offrent un excellent rapport plaisir/prix en occasion Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...