VTJIM 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Photos du montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTJIM 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Mon Crx est repassé au Banc Chez SHIFTECHDans un soucis de crédibilité, transparence et impartialité, nous avons décidé de bloquer le Banc tout une mâtiné pour repasser le Crx ED9 avec le Collecteur d'origine et 30min après avec le Collecteur KASEIJIM.Tous ça pour éviter les différences de température extérieur et de calibrage.En effet, le Crx était passé, la première fois, deux mois avant avec une température 8° en-dessous du passage de la deuxième fois, deux mois après.Voici les résultats et les gains du Collecteur:- Gain de + 4,3cv (Puissance)- Gain de + 4Nm (Couple)- Une courbe plus linéaire- Gain de poids -5,6kgs- Une super sonorité(Gain apporté avec une ligne d'Origine > perfs améliorées avec une bonne ligne INOX)Premier passage avec le Collecteur d'origine = 133,8cv et 158NmDeuxième passage avec le Collecteur KASEIJIM = 138,4cv et 162Nm Les deux courbes superposées C'est exactement ce que j'attendais et je suis très heureux du travail de mon soudeur pour la conception ainsi que de celui du développement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites